MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment gérer vous cette canicule ...

45 ans quelque part 914
Hibis a écrit:
Quand il commence à faire chaud et que mon Doudou veut garder la couette, je lui une couette une personne et moi j'ai juste un drap  
du dessus pour vers le matin me recouvrir si il y une petite fraicheur ;)


Bah si le matin y'a une petite fraîcheur je me colle à elle c'est une vraie bouillotte j'ai jamais vu ça mdr.
52 ans 2024
phileas-fog a écrit:
Hibis a écrit:
Quand il commence à faire chaud et que mon Doudou veut garder la couette, je lui une couette une personne et moi j'ai juste un drap du dessus pour vers le matin me recouvrir si il y une petite fraicheur ;)


Bah si le matin y'a une petite fraîcheur je me colle à elle c'est une vraie bouillotte j'ai jamais vu ça mdr.


LOL !!! L'incoveniant de ces petits calins pour réchauffage, c'est que je suis clostro alors si il me colle mon homme avec ses bras passés autours de moi, j'étouffe, c'est pas marrant ça pour les petits calins :cry:
45 ans quelque part 914
Hibis a écrit:
phileas-fog a écrit:
Hibis a écrit:
Quand il commence à faire chaud et que mon Doudou veut garder la couette, je lui une couette une personne et moi j'ai juste un drap du dessus pour vers le matin me recouvrir si il y une petite fraicheur ;)


Bah si le matin y'a une petite fraîcheur je me colle à elle c'est une vraie bouillotte j'ai jamais vu ça mdr.


LOL !!! L'incoveniant de ces petits calins pour réchauffage, c'est que je suis clostro alors si il me colle mon homme avec ses bras passés autours de moi, j'étouffe, c'est pas marrant ça pour les petits calins :cry:


Ah vi effectivement ça pourrait devenir un inconvénient heureusement elle n'est pas clostro ouf lol manquerait plus que ça lol je serais servi si ct le cas.
49 ans Wizernes 2630
moi c'est pareil je dors toujours sous les couvertures...sinon je me sents toute nue et vulnérable...a peur dans le noir....et je me sents en securité sous mes couvertures....
1870
mais vous avez eu des soucies dans votre jeunesse
une clostro de la couverture et une femme qui a peur de faire mal pendant les calins
mais ou je suis tombe
52 ans 2024
tim a écrit:
mais vous avez eu des soucies dans votre jeunesse
une clostro de la couverture et une femme qui a peur de faire mal pendant les calins
mais ou je suis tombe


C'est carrément quand on étaient bébés, on nous a bercé trop près du mur ;)
49 ans Wizernes 2630
Hibis a écrit:
tim a écrit:
mais vous avez eu des soucies dans votre jeunesse
une clostro de la couverture et une femme qui a peur de faire mal pendant les calins
mais ou je suis tombe


C'est carrément quand on étaient bébés, on nous a bercé trop près du mur ;)


beaucoup trop pres....apparemment.. :P :lol: ;)
1870
ou c est le berceau u le train il faut choisir quand meme ?
P
47 ans 1611
phileas-fog a écrit:

J'ai pas dit qu'elle avait froid, mais elle dort quand même avec la couverture sur elle lol. Disons que comme elle me dit elle vient des îles (enfin ses parents lol) mais comme elle dit c'est dans les gênes alors va savoir.


Ca n'a rien a voir, j'ai beau etre sudamericaine, et je deteeeeeeeste la chaleur.... vais demenager en Suede moi (pour des raisons strictement climatiques hein, pas pour les suedois :P).
40 ans Bruxelles 1226
Ou alors vas en Russie Paola.. lol 8)
P
47 ans 1611
Nan j'aime mieux les suedois, euh la Suede :lol:
40 ans Bruxelles 1226
lol mdrrrr
Tu disais " pour des raisons strictement climatiques "
Ouh la menteuse :roll: 8)
P
47 ans 1611
Bon d'accord j'avoue, s'il y avait des suedois dans les tropiques, du coup la chaleur ne me generait pas tant que ça :lol:

:oops: :P :arrow: :arrow:
40 ans Bruxelles 1226
lol :roll:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Moi par temps de canicule je dors la journée et je vie la nuit !!!! :twisted: :twisted: :twisted: !!!

Si il fait trop cho !! bien sur je vais dans l'eau héhéhé !!!! :twisted:
B I U


Discussions liées