MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question sur la courbe de température

39 ans Seraing 41
Bonjour avec mon copain ont essaient d'avoir un enfant depuis 2 ans et depuis 2 ans je suis decue chaque moi j'ai eue plusieurs probleme une infection au col de  
l'uterus qui est du passer mtn et une foi je n'ovulais plus mon corps fesais comme une menopause mais je n'ai que 21 ans j'ai suivit un traitement mon généco ma dit que tout allais bien se qui me rassure mais cela fait lgt que j'essaie donc plusieurs personne mon dit d'essayer la temperature mais je ne comprend pas bien le concepte on ma dit de prendre ma temperature et comme sa je pourrais voir si j'ovule pouvez-vous m'aider.

Je vous remercie.
A
112 ans 6176
http://perso.wanadoo.f...s.delanoue/contrace/courbe.htm

vas jeter un coup d'oeil par là c'est tout expliquer

si jamais il reste des choses que tu ne comprends pas,n'hesites pas a poser des questions.

lis bien les techniques de prises de température,il est important que la temperature soit prise de manière regulière chaque matin et surtout avant de te lever.

bon courage

ps: une prise de temperature sur un mois peut ne pas suffir a un gyneco. donc n'hésites pas a poursuivre le mois suivant pour verifier la regularité de ton ovulation.
55 ans 9077
Avec le moteur de recherche de vlr tu pourras trouver 5 posts parlant de la courbe de température...
Si tu veux une explication très claire sur les courbes il y a celle de Patty
39 ans Seraing 41
TRISSS: Merci bcp pour l'adresse je vais allez jeter un coup d'oeil merci bcp.
39 ans Seraing 41
BATAILLE : Merci a toi aussi pour le renseignement je vais allez voir aussi sa fait du bien de pouvoir avoir des reponses je vous remercie bcp.

Cela prouve qu'il existe encore des bonnes personnes.

Merci Merci

:teddy:
B I U