MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le reborning

39 ans 2809
Niveau qualité du travail, c'est vraiment super bien fait et vraiment réaliste, très réaliste.

Mais, (parce qu'il ya un mais), c'est tellement réèl que ça me glasse. Ca me rassure de  
voir que je ne suis pas la seule à voir ces poupées comme quelque chose de brrrrrrrrr... Je réagis assez mal à ce genre de chose. Peut etre à cause de Chucky?? Mais j'aurais peur de voir la poupée bougée. C'est tellement ressemblant que ca en est presque dérangeant, malsain. Tout comme je ne me sens pas à l'aise dans une pièce ou il y a des animaux empaillés, je ne me sentirais pas à l'aise avec ce types de poupons..

J'ai peut etre un pb psy à soigner... :roll:
38 ans Sud de la France 122
Moi ils me font peur.... :?
K
48 ans Québec (en Abitibi) 9
Bonjour si sa te tente d`en voir d`autre et d`en discuter avec une artiste québéçoise tu me le diras, une cyber-copine à moi en fait depuis quelques mois elles sont superbes.
C
41 ans Genas 1
Alors moi j'adore, ça fait un moment que je les regarde partir sur ebay à des prix fous !! :lol:

Et là, j'ai enfin craqué, j'en ai acheté une !! Trop mimi.. Je ne trouve pas ça glauque du tout, elle ne font pas penser à des bébés morts (il faut vraiment avoir l'esprit mal placé pour penser ça franchement !!).. ;)

C'est un travail de ouf ! J'ai bien envie d'entamer une collection, mais je me tate quand même à faire ça ou bien à l'offrir à ma fille...

En tout cas, ceux qui connaissent des sites pour en voir d'autres, juste pour le plaisir des yeux, filez moi les adresses, SVP !!!! Merci d'avance ! :D

Aller je file !! :peur:
M
35 ans PERPIGNAN 1
Karry a écrit:
Bonjour si sa te tente d`en voir d`autre et d`en discuter avec une artiste québéçoise tu me le diras, une cyber-copine à moi en fait depuis quelques mois elles sont superbes.




Bonjour, j'aimerai me lancer dans le reborning, alors si vous pouviez me mettre en contact avec des personnes qui pourrez m'aider je vous en serait très reconnaissante.
40 ans Menton 848
vinsyljohsirius a écrit:
Bonjour, alors là je ne suis pas d'accord du tout.
Je collectionne les poupées de porcelaine depuis des années, j'adore les poupées et aussi les bébés.
J'ai 4 enfants, et je collectionne les poupées reborn.
Sincèrement, vous êtes super morbide !!!
je ne vois pas en quoi les reborn ressemble à des bébés morts ou faire penser à des films d'horreurs.
Ce sont des bébés magnifiques, de grandes valeurs.
J'en ai et on a plutôt envie de les embrasser que de fuir devant eux.
J'aime particulièrement ceux les yeux fermés qui font penser à un bébé qui dort bien paisiblement, mais surtout pas qu'il est mort !
bizarre !
en tout cas c'est vrai qu'il faut les voir en réalité et surtout aimé déjà les poupées en général. Mais c'est un vrai chef d'oeuvre !
mais je n'ai jamais pensée en voyant un enfant avec une poupée qu'on dirait un bébé mort. C'est juste une poupée mais très amélioré et bien plus belle que ces poupées toute simple en plastique et surtout beaucoup plus cher.
Désolé mais j'étais obligé de réagir quand je lis cela. MERCI


+1 !!

moi aussi je trouve ces poupées super jolies, ça donne envie de les prendre dans ses bras :)

Par contre (eh oui je reviens au morbide) ma maman qui a perdu un bébé de 15 jours ne peut absolument pas regarder ces poupons et d'ailleurs déteste tout autant qu'on prenne en photo des enfants qui dorment ... Tout est question de sensibilité !
37 ans là bas, au loin 1705
:shock: ça me fait peur!!!!!

niveau travail c'est extraordinaire, mais ça m'a fait vraiment peur en voyant les photos :?
B
41 ans reims 1
BONJOUR,
je voulais simplement vous dire que moi aussi je reve de pouvoir réaliser ces magnifique bébé, j'ai tres envie de me lancer dans cet art. j'en possede d'ailleur un a la maison et les details minutieux sont vraiment epoustouflant et comme je dit c'est un art. apres il y a ceux qui aime et ceux qui n'aime pas. moi je ne connais personne qui a cette passion, et j'aimerais pouvoir en parler avec quelqu'un.


Herlyd a écrit:
Hier en cherchant je ne sais plus quoi, je suis tombée sur des poupées "reborn" et j'ai trouvé ça magnifique.

En fait, il s'agît de prendre un simple poupon et de le travailler pour le faire ressembler le plus possible à un vrai bébé.

Quelques exemples: http://img147.imageshack.us/img147/302/davy62vg.jpg , http://i23.ebayimg.com/03/i/06/33/f1/e6_1_b.JPG , avant/après

Les sites que j'ai trouvé en Français montrent le résultat et indiquent les grandes lignes du processus mais rien de plus. J'ai trouvé des sites en Anglais qui, eux, expliquent en détails mais même si je me débrouille en Anglais, j'ai peur de ne pas pouvoir tout saisir :?

Alors je cherche un guide ou une méthode en Français pour pouvoir m'y essayer. Si vous savez où trouver mon bonheur, pensez à moi! ;)
pour bebelove , je me suis "lancée " dans cet art .
celà m'a demandé beaucoup de temps et d'argent car ce n'est pas donné le matériel est cher et peu réputer car on ne le pratique pas beaucoup en europe .
je peux vous aider , je sais ou je peut me fournir en matériel .
si ca vous interresse toujours???
a bientôt
paty :lol:
54 ans Bruxelles 13
Moi je suis complètement fascinée... Je suis aussi tombée dessus par hasard en cherchant je ne sais plus quoi sur ebay, et depuis je repasse voir régulièrement sil il y a d'autres merveilles. Je compte en acheter un un jour, un très réaliste, pour faire des séries de photos.

Je trouve que ce sont de véritables oeuvres d'art, il ne faut pas le considérer autrement. Les réalisations sont très inégales, bien sur, a chacun son talent, mais pour leplaisir je vais vous faire partager les images de ce que j'estime être des réussites fabuleuses :

A partir de l'original



la réalisation



et un gros plan sur les cheveux implantés un à uns !




Une autre merveille :




Et encore une :




une dernière :




Si il y a parmis vous des gens qui ont le talent de faire ça, qu'elles me contactent !
M
51 ans pauillac à côté des prestigieux châteaux dommage je ne bois pas 81
C'est effrayant de voir le réalisme de ces poupés. Le travail est vraiment magnifique. Par contre quel est l'intérêt d'avoir ça chez soi ?
P
40 ans Nice 21965
mercuryalle a écrit:
C'est effrayant de voir le réalisme de ces poupés. Le travail est vraiment magnifique. Par contre quel est l'intérêt d'avoir ça chez soi ?


c'est la question que je me pose, c'est tres bien fait mais plus je regarde plus je trouve ca glauque, ca me fait penser à des parents qui veulent faire revivre leur enfant disparu ou a des personnes qui n'en ont jamais eu et en "ont" grace a ses poupées :?
D
45 ans Seine maritime 6
Je voulais réagir à vos propos!
Tout d'abord les photos avant/après sur les premiers posts sont réels.
Ensuite je ne suis pas MALSAINE :twisted: car je fait des reborns? J'ai 3 enfants certes en bonne santé mais je ne me considère pas comme MALSAINE. Si les reborneuses sont malsaines alors les peintres et dessinateurs qui font des nus aussi pourquoi pas et tous les artiste par la même occasion!
Je comprend que notre passion puisse géner, choquer ou déstabiliser certaines personnes mais ne nous insulter pas je vous en pris.

Pour finir celles qui cherchaient des infos vous pouvez me contacter par mp et je vous donnerai toutes les infos possibles

En espérant que vous me comprendrez je vous fais de gros bisous
D
45 ans Seine maritime 6
Athy a écrit:
mercuryalle a écrit:
C'est effrayant de voir le réalisme de ces poupés. Le travail est vraiment magnifique. Par contre quel est l'intérêt d'avoir ça chez soi ?


c'est la question que je me pose, c'est tres bien fait mais plus je regarde plus je trouve ca glauque, ca me fait penser à des parents qui veulent faire revivre leur enfant disparu ou a des personnes qui n'en ont jamais eu et en "ont" grace a ses poupées :?


Ah j'oublié! Quel intérêt? Ben l'intérêt d'être passionner et de faire collection! Quel intérêt d'avoir chez soi des tableaux, statuettes, timbres et autres?
Je pense que si par malheur on perd un bb on ne peux pas, et ce par n'importe quel moyen, le "remplacer" donc pourquoi penser qu'on le peut avec des reborns? Et tous mes acheteurs sont des passionnés de bébé en général et ont des enfants
C
53 ans 1965
Le travail est magnifique... Rien à redire la dessus...




Mais ça me fait gerber...littéralement... Et dieu sait que j'adore les têtes de poupées...mais là, c'est trop réaliste pour être beau... On dirait vraiment des bébés morts, embaumé...prêts à être enterrés...



Faut avoir une sacrée passion pour les bébés... Que je n'ai pas... Ca doit être cela...

Je pense que ça me dégouterait moins avec des têtes d'adultes...
B I U