Epilation définitive

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageDimanche 19 Mars 2006 2:59 Epilation définitive Répondre en citant ce message

Eh oui encore un topic sur le sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse....

J'aimerais tenter le coup surtout pour le visage mais il existe plusieurs techniques auxquels je ne comprends rien et des prix qui peuvent varier du simple au triple.... Donc si vous avez des infos ou des adresses sur Paris c'est a vous...

Si vous avz tenté le coup et que ça n'a pas marché c'est encore plus à vous Wink Laughing
^

elix64
Vlr Nomade
Vlr Nomade

64

Inscrite le 18 Fév 2005
343 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (30)
MessageDimanche 22 Octobre 2006 10:01 Epilation définitive Répondre en citant ce message

moi j'ai tenté le coup et je suis vraiment satisfaite du résultat. MAis là aussi ça dépend sur qui tu tombes... Moi je suis tombée sur une dermato vraiement sympa qui est méticuleuse, et pas chère. (Contrairement à un autre dermato qui lui baclait le travail et était plus cher).Elle utilise le laser. Le mieux c'est de se renseigner chez plusieurs dermato pour pouvoir comparer les prix. Voilà
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2522 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageMardi 24 Octobre 2006 6:28 Epilation définitive Répondre en citant ce message

pour ma part, une méthode radicale qui fonctionne et qui ne coute pasq très cher, c'est la lumière pulsée.
J'ai tenté on m'a déconseillé pour cause de réactions, problèmes....
Et bioen, maintenant, je peux certifié.
Mes poils ne repouissent plus ou bien très lentement (il me reste 7 séances), et c'est beau sans poils ralaaaaaalaaaa
^

miss_mya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

26

Inscrite le 14 Fév 2006
146 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 7 Novembre 2006 17:05 Epilation définitive Répondre en citant ce message

Voila, j'ai fais ma première séance d'épilation à la lumière pulsée, avec la machine Chromolite chez mon esthéticienne.
Après m'avoir épilé à la cire, elle a calculé mon taux de mélanine (des poils et de la jonction derme épiderme)…ce résultat, correspond à une graduation qui règle la puissance de l’appareil >> je crois que pour moi c’était 30…
On a mis les lunettes de protection et c’est parti pour 6 à 7 séances.
La douleur est très brève : c’est comme si on approche ça main d’une casserole chaude et que hop on la retire immédiatement…mais il y a des zones ou j’ai sursauté un peu ! Ça reste vraiment minime…
Ensuite elle m’a passé un rouleau en métal très froid (il sortait du frigo) pour apaiser la peau.
J’ai aussi signé un papier qui m’engage d’avoir lu et approuvé la méthode et aussi pour m’informer sur les risques du à une exposition aux UV…il indique aussi qu’il faudra revenir après 3 ans pour des retouches.
Pour ma peau je n’ai pas de marque ni de rougeur tout va bien !
Je dois y retourner dés que les poils repoussent
A bientôt
http://www.epilationdefinitive.com.fr/
^

elix64
Vlr Nomade
Vlr Nomade

64

Inscrite le 18 Fév 2005
343 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (30)
MessageMardi 7 Novembre 2006 18:47 Epilation définitive Répondre en citant ce message

sans indiscrétion combien coûte cela pour comparer de la méthode laser?
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2522 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 5:33 Epilation définitive Répondre en citant ce message

j'en ia parles plus haut les 10 séances 385 euros
^

elix64
Vlr Nomade
Vlr Nomade

64

Inscrite le 18 Fév 2005
343 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (30)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 7:17 Epilation définitive Répondre en citant ce message

ah ben j'ai dû louper le post où tu en parlais, désolée
^

miss_mya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

26

Inscrite le 14 Fév 2006
146 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 13:51 Epilation définitive Répondre en citant ce message

cind a écrit:

Cind je ne comprends pas car moi je paie le double Shocked
Soit t'as une super copine esthéticienne qui te fait un prix canon ou alors c'est pas la même méthode Razz
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2522 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 18:49 Epilation définitive Répondre en citant ce message

miss_mya a écrit:
cind a écrit:

Cind je ne comprends pas car moi je paie le double Shocked
Soit t'as une super copine esthéticienne qui te fait un prix canon ou alors c'est pas la même méthode Razz

j'ai juste eu 15% de réduction c'est tout mais ma méthode est bien la même que la tienne. C'est peut-être toi qui t'es faite bai... la gueule plutôt non?
^

miss_mya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

26

Inscrite le 14 Fév 2006
146 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 11:14 Epilation définitive Répondre en citant ce message

Ben non je crois pas d'après mes recherches sur :
http://www.doctissimo.com
c'est les mêmes tarifs que les autres
est ce que tu as droit à une épilation à la cire avant de passer le chromolite ?
Sinon je suis déçu de mon esthéticienne Sad
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2522 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 19:48 Epilation définitive Répondre en citant ce message

tu as dit:

Citation:
Voila, j'ai fais ma première séance d'épilation à la lumière pulsée, avec la machine Chromolite chez mon esthéticienne.

voilà la suite que tu n'as pas citée mais se trouvant sur le premier site que tu as cité:

Citation:
PLUS Rapide
un flash de lumière pulsée toutes les ½ seconde

PLUS Efficace
Résultat très significatif sur poil blond et gris grâce à la- technologie Smartlite, utilisant une lumière pulsée de spectre rouge et jaune
Eplation définitive et autres traitements possibles sur peau foncée grâce à l'adaptation d'un filtre supplémentaire

PLUS Sécurisant
Mesure de la mélanine par le choromotest®, outil fourni avec la machine permettant le choix exact du programme correspondant au type de peau

PLUS Facile Pas de gel obligatoire.
Deux possibilités de déclenchement du flash de lumière pulsée: Commande par pédale ou Commande manuelle

Appareil portable PLUS Rentable
Lampe lumière pulsée de longue durée : 200 000 pulses.- Changement facile de la lampe

Excuse moi, mais j'ai exactement la même la même procédure que toi et une séance, c'est environ 40€

pour 10 séances, mon esthéticienne me fait payé 350€
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1741 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMardi 14 Novembre 2006 9:35 Epilation définitive Répondre en citant ce message

kikou les filles,
Cette méthode est valable seulement sur les poils blonds et gris ?
vous vous épilez quelle partie du visage ? je demande car je suis attente d'hirsutisme et toute méthode d'épilation définitive m'intéresse. A savoir, que le laser n'a pas marché sur moi...
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2522 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageMardi 14 Novembre 2006 19:20 Epilation définitive Répondre en citant ce message

en fait elle est ok pour tous les poils, les poils blond mettant plus de temps
^

mmv
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 22 Oct 2006
26 mess
MessageJeudi 30 Novembre 2006 13:56 Epilation définitive Répondre en citant ce message

D'aprés ce que j'ai pu entendre cette méthode est impossible sur les peaux mattes
^

miss_mya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

26

Inscrite le 14 Fév 2006
146 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 17:37 Epilation définitive Répondre en citant ce message

mmv a écrit:
D'aprés ce que j'ai pu entendre cette méthode est impossible sur les peaux mattes

L'Eplation définitive et autres traitements sont possibles, sur peau foncée grâce à l'adaptation d'un filtre supplémentaire...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

épilation définitive ?

Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe

Forme du nez définitive, à quel âge ?

Epilation....

epilation o fil

épilation

Épilation Intégrale

Epilation de la moustache aïe aïe aïe

Epilation sourcils

Epilation à Toulouse

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !