MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation définitive

433
Eh oui encore un topic sur le sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse....

J'aimerais tenter le coup surtout pour le visage mais il existe plusieurs techniques auxquels je ne  
comprends rien et des prix qui peuvent varier du simple au triple.... Donc si vous avez des infos ou des adresses sur Paris c'est a vous...

Si vous avz tenté le coup et que ça n'a pas marché c'est encore plus à vous ;) :lol:
45 ans 64 408
moi j'ai tenté le coup et je suis vraiment satisfaite du résultat. MAis là aussi ça dépend sur qui tu tombes... Moi je suis tombée sur une dermato vraiement sympa qui est méticuleuse, et pas chère. (Contrairement à un autre dermato qui lui baclait le travail et était plus cher).Elle utilise le laser. Le mieux c'est de se renseigner chez plusieurs dermato pour pouvoir comparer les prix. Voilà
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
pour ma part, une méthode radicale qui fonctionne et qui ne coute pasq très cher, c'est la lumière pulsée.
J'ai tenté on m'a déconseillé pour cause de réactions, problèmes....
Et bioen, maintenant, je peux certifié.
Mes poils ne repouissent plus ou bien très lentement (il me reste 7 séances), et c'est beau sans poils ralaaaaaalaaaa
146
Voila, j'ai fais ma première séance d'épilation à la lumière pulsée, avec la machine Chromolite chez mon esthéticienne.
Après m'avoir épilé à la cire, elle a calculé mon taux de mélanine (des poils et de la jonction derme épiderme)…ce résultat, correspond à une graduation qui règle la puissance de l’appareil >> je crois que pour moi c’était 30…
On a mis les lunettes de protection et c’est parti pour 6 à 7 séances.
La douleur est très brève : c’est comme si on approche ça main d’une casserole chaude et que hop on la retire immédiatement…mais il y a des zones ou j’ai sursauté un peu ! Ça reste vraiment minime…
Ensuite elle m’a passé un rouleau en métal très froid (il sortait du frigo) pour apaiser la peau.
J’ai aussi signé un papier qui m’engage d’avoir lu et approuvé la méthode et aussi pour m’informer sur les risques du à une exposition aux UV…il indique aussi qu’il faudra revenir après 3 ans pour des retouches.
Pour ma peau je n’ai pas de marque ni de rougeur tout va bien !
Je dois y retourner dés que les poils repoussent
A bientôt
http://www.epilationdefinitive.com.fr/
45 ans 64 408
sans indiscrétion combien coûte cela pour comparer de la méthode laser?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
j'en ia parles plus haut les 10 séances 385 euros
45 ans 64 408
ah ben j'ai dû louper le post où tu en parlais, désolée
146
cind a écrit:
j'en ia parles plus haut les 10 séances 385 euros


Cind je ne comprends pas car moi je paie le double :shock:
Soit t'as une super copine esthéticienne qui te fait un prix canon ou alors c'est pas la même méthode :P
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
miss_mya a écrit:
cind a écrit:
j'en ia parles plus haut les 10 séances 385 euros


Cind je ne comprends pas car moi je paie le double :shock:
Soit t'as une super copine esthéticienne qui te fait un prix canon ou alors c'est pas la même méthode :P



j'ai juste eu 15% de réduction c'est tout mais ma méthode est bien la même que la tienne. C'est peut-être toi qui t'es faite bai... la gueule plutôt non?
146
Ben non je crois pas d'après mes recherches sur :
http://www.doctissimo.com
c'est les mêmes tarifs que les autres
est ce que tu as droit à une épilation à la cire avant de passer le chromolite ?
Sinon je suis déçu de mon esthéticienne :(
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
tu as dit:

Citation:
Voila, j'ai fais ma première séance d'épilation à la lumière pulsée, avec la machine Chromolite chez mon esthéticienne.




voilà la suite que tu n'as pas citée mais se trouvant sur le premier site que tu as cité:

Citation:
PLUS Rapide
un flash de lumière pulsée toutes les ½ seconde


PLUS Efficace
Résultat très significatif sur poil blond et gris grâce à la- technologie Smartlite, utilisant une lumière pulsée de spectre rouge et jaune
Eplation définitive et autres traitements possibles sur peau foncée grâce à l'adaptation d'un filtre supplémentaire

PLUS Sécurisant
Mesure de la mélanine par le choromotest®, outil fourni avec la machine permettant le choix exact du programme correspondant au type de peau

PLUS Facile Pas de gel obligatoire.
Deux possibilités de déclenchement du flash de lumière pulsée: Commande par pédale ou Commande manuelle

Appareil portable PLUS Rentable
Lampe lumière pulsée de longue durée : 200 000 pulses.- Changement facile de la lampe



Excuse moi, mais j'ai exactement la même la même procédure que toi et une séance, c'est environ 40€

pour 10 séances, mon esthéticienne me fait payé 350€
56 ans Saint Pathus 2074
kikou les filles,
Cette méthode est valable seulement sur les poils blonds et gris ?
vous vous épilez quelle partie du visage ? je demande car je suis attente d'hirsutisme et toute méthode d'épilation définitive m'intéresse. A savoir, que le laser n'a pas marché sur moi...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
en fait elle est ok pour tous les poils, les poils blond mettant plus de temps
M
37 ans 26
D'aprés ce que j'ai pu entendre cette méthode est impossible sur les peaux mattes
146
mmv a écrit:
D'aprés ce que j'ai pu entendre cette méthode est impossible sur les peaux mattes


L'Eplation définitive et autres traitements sont possibles, sur peau foncée grâce à l'adaptation d'un filtre supplémentaire...
B I U