MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

différence d'age (besoin de votre avis)

S
49 ans le bourget 114
discogrenouille a dit:

je pense que tes amis et ta famille en n'ont surement parlé à d'autres personnes, les gens parlent beaucoup entre eux, surtout quand ça ne les regardent pas!  



:lol: ta pas tort discogrenouille et mérci a toi valou28 ton message ma

remonté le morale et vous avez ttes raison les filles .l'essentiel c'est que

je sois heureuse ac mon zom gros bisous a tte
:kiss:
K
48 ans 49, antoigné plus exactement 7
felicitations pour ton mariage ;)
comme dit toutes les autres filles, 3 ans ce n'est rien, le principal est que vous vous aimez, tu ne crois pas ;)
sinon a mairie ils vont donner votre etat civil mais ce n'est pas grave au moins comme ca tout le monde va le savoir ;)

je me suis mariée le 13 aout dernier, avec mon mari nous avons 5 ans de différence donc pas grand chose ;).
par contre mon mari avait ete marié, a la mairie pendant la lecture des etats civils, le maire a dit qu'il avait ete marié a untel :? . pratiquement personne etait au courant et personne ne nous a fait de remarques apres ;) .
donc ne te tracasse pas, car les gens n'ecoutent pas ce que le maire dit ;)
52 ans Ici-là 1730
quelle que soit la différence d'âge, c'est ton mari et toi que ça regarde... Si ça remue les autres, il n'y a pas grand-chose à y faire, étant donné que votre choix est votre choix (et non pas celui des autres).

Je suis également plus âgée que mon chéri, si on ne le disait pas, personne n'y aurait pensé. Moi, ça m'a juste fait drôle, qd on n'était pas dans la mm dizaine :roll:

Au fait, félicitations ! :D
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Valou28 a écrit:
Ce qui me gène le plus, c'est qu'il va aussi préciser que mon Homme est divorcé de bidule-machin-chose alors que je ne trouve pas que se soit le lieu approprié...mais ça fait partie de l'état civile de mon Zom.


Je ne le savais pas qu'à la mairie on annonçait le divorce des gens qui se marient (oh là, pas très clair ce que je raconte là!) mais je vais pouvoir m'y préparer psychologiquement maintenant, c'est vrai que c'est un peu glauque :? Mais obligatoire, alors allons-y ;)

Quand à toi SamKam, j'ai connu des voisins de ma grand-mère qui avaint 10 ans d'écart (la femme plus vieille que l'homme) et qui avaient respectivement 85 et 95 ans lorsqu'ils sont morts récemment.
A leur époque, ce n'était pas plus facile de se marier avec cette différence d'age, mais ils l'ont fait quand même et ils ont vécu de nombreuses années heureux ensembles...

Alors pense à toi, et à ton futur mari, et au bonheur que vous allez vivre tous les 2... Et tout se passera bien 8)

Je te souhaite un excellent mariage!
S
49 ans le bourget 114
douce-feline a écrit:

Je ne le savais pas qu'à la mairie on annonçait le divorce des gens qui se marient (oh là, pas très clair ce que je raconte là!) mais je vais pouvoir m'y préparer psychologiquement maintenant, c'est vrai que c'est un peu glauque Mais obligatoire, alors allons-y

Quand à toi SamKam, j'ai connu des voisins de ma grand-mère qui avaint 10 ans d'écart (la femme plus vieille que l'homme) et qui avaient respectivement 85 et 95 ans lorsqu'ils sont morts récemment.
A leur époque, ce n'était pas plus facile de se marier avec cette différence d'age, mais ils l'ont fait quand même et ils ont vécu de nombreuses années heureux ensembles...

Alors pense à toi, et à ton futur mari, et au bonheur que vous allez vivre tous les 2... Et tout se passera bien

Je te souhaite un excellent mariage!

Revenir en haut





:cry: moi aussi je suis divorcé donc le maire va l'annoncer aussi décidément je ne le savais pas ca c déguelasse :cry:
kan a toi douce-feline je te remercie bcp et félicitations pour ton mariage aussi je te souhaite tt le bonheur du monde :kiss:
S
49 ans le bourget 114
douce-feline a écrit:

Je ne le savais pas qu'à la mairie on annonçait le divorce des gens qui se marient (oh là, pas très clair ce que je raconte là!) mais je vais pouvoir m'y préparer psychologiquement maintenant, c'est vrai que c'est un peu glauque Mais obligatoire, alors allons-y

Quand à toi SamKam, j'ai connu des voisins de ma grand-mère qui avaint 10 ans d'écart (la femme plus vieille que l'homme) et qui avaient respectivement 85 et 95 ans lorsqu'ils sont morts récemment.
A leur époque, ce n'était pas plus facile de se marier avec cette différence d'age, mais ils l'ont fait quand même et ils ont vécu de nombreuses années heureux ensembles...

Alors pense à toi, et à ton futur mari, et au bonheur que vous allez vivre tous les 2... Et tout se passera bien

Je te souhaite un excellent mariage!

Revenir en haut





:cry: moi aussi je suis divorcé donc le maire va l'annoncer aussi décidément je ne le savais pas ca c déguelasse :cry:
kan a toi douce-feline je te remercie bcp et félicitations pour ton mariage aussi je te souhaite tt le bonheur du monde :kiss:
52 ans Ici-là 1730
à mon avis, il n'y a pas de honte à être divorcé, encore moins au moment de se remarier.
on n'annonce que l'état, pas forcément les causes.

Comme le dit la chanson, "laisse-parler les gens" et profite de ton bonheur !
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Qu'est-ce que c'est 3 ans !!!... Et puis vous ne devez plus être des jeunots alors... Et vos familles savent bien vos âges à tous les deux...
Bah, tu te fais du souci pour rien !!!...
Mais une chose est sûre, c'est que les dates de naissance seront dites haut et fort : c'est dans la législation !... Mais, crois-tu que les gens vont bien retenir vos dates de naissance ? C'est si vite lu ! En plus, c'est après le "oui" des mariés et souvent, c'est lu dans un petit brouat, car les gens se disent que maintenant vous êtes mariés... (j'ai eu le cas d'un mariage où le maire a dû faire la police pour qu'on puisse entendre la secrétaire de mairie lire l'acte de mariage !)...
Alors déstresses avant ton mariage et encore toutes mes félicitations ! ;)
L
42 ans 3913
oarystis a écrit:
à mon avis, il n'y a pas de honte à être divorcé, encore moins au moment de se remarier.
on n'annonce que l'état, pas forcément les causes.

Comme le dit la chanson, "laisse-parler les gens" et profite de ton bonheur !


Ouais mais moi je trouve ca délicat non pas que certaine personne ne sont peut-être aps au courant mais tu es en train de te marier et on te parle de ton divorce c bizzare je trouve... :shock:
52 ans Ici-là 1730
c'est sûr que ce n'est pas bucolique, mais c'est l'énoncé de l'Etat-Civil !
Moi, je trouve super qu'après un divorce, on ne renonce pas à l'amour et à la construction d'un avenir.
je suis un peu naïve, oui

(en encore, ce n'est pas Elizabeth Taylor, il n'y a pas de liste lue par l'officier...) :arrow: partie dans le cosmos!
S
49 ans le bourget 114
;) salut les filles

je vous remercie toute pour votre soutien ca me touche beaucoup.

ca y'est j'ai décidé de faire abstraction sur cette difference d'age et je

m'en fous de ce qui va dire l'adjoint au maire aprés tout j'aime mon chéri

et je tiens a ce que ce soit le plus beau jour de notre vie inchalah :lol:

oh mon dieu ca approche #-o voila tout est pret ma robe aussi ma

couturiére m'a appeller et je dois l'essayé jeudi olala j'ai hate .bon

j'arrete .encore une fois merci bcp les je vous fais une grosse bise a toute :kiss:
A
112 ans 6176
Renseignez vous pour la mention "divorcé" mais je ne pense pas que ce soit obligatoire de les diffuser lors de la cérémonie.

en effet lors de mon remariage,je pensais comme vous que l'officier de mairie le ferait ,j'avais donc pris les devants et prevenu mes futurs beaux parents qui n'etaient pas au courant (mon fuitur mari le savait mais on avait pas jugé utile de les informer de ce point qui faisait plutot partie de mes mauvais souvenirs) .

et bien a la mairie,il n'en a meme pas été fait mention ce qui etait très delicat de leur part. je pense que certaines mentions de l'etat civil,qui permettent d'identifier les mariés sont indispensables ,en revanche la mention des divorce ou veuvage semble pouvoir etre omise.

n'hesitez pas a en parler a votre mairie.

et avant que je n'oublie...
...tous mes voeux de bonheur pour votre mariage ;)
S
44 ans Région parisienne 606
3 ans?...c'est... comment dire?...RIEN DU TOUT! et puis même si c'était plus, si vous vous aimez, c'est ce qui importe non?
En plus je peux t'assurer que le discours tenu par le maire, exeptés les premiers concernés, il n'y a pas la moitié des gens à l'écouter... hein...nan nan, moi z'écoute tjs! :oops: Donc à mon avis ce genre d'information passera au d'ssus de bcq de monde!
Et toutes mes félicitations! :D
S
49 ans le bourget 114
salut les filles ca y'est le mariage est passé et vous savez quoi le maire

n'a rien prononcé de ce que je craignais . je suis super contente on a

passé une tres belle journée y'avait 340 invités tout le monde etait

content c'etait la plus belle soirée de ma vie . ensuite mon chéri et moi

on est parti a venise on vient de rentrer c'est trop beau la bas .voila

c'etait mes petites nouvelles .je vous remercie toutes et je dis a toutes

celles qui se marient profitez bien de votre journée et félicitations a toute :kiss:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Eh oh Samkam, on veut des photos, on veut des photos :multi::multi:

Si tu veux bien bien sûr :oops: :lol:
B I U