MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eh, ronde faut s'entendre!

M
41 ans Québec 22
Bonjour tlm,

Faut bien s'entendre entre le titre ici et la réalité d'une personne normale mentalement....Je veux dire que: "Vive les rondes", ou "Vive les grosses" avec une image d'une fille  
apparemment moyenne sur une image bien en vue sur le site, y'a bien des limites. Comment les jeunes ados vont réagir en voyant ça? "Je suis grosse puisque j'ai la mm grosseur qu'elle sur l'image!" Vous trouvez ça ronde vous une fille de 1m62 pour 55kilos? Si c'est le cas, une scéance de thérapie serait bien...Franchement penser que t'es loin d'être dans les critères de la mode pcq t'es pas grande....P-ê pas mais ça vous empêche pas de vous habiller à la mode par exemple. Alors arrêtez donc de complexer pour rien, celles qui se plaignent la bouche pleine! Moi j'mabille à la mode et j'ai pas l'air d'un mannequin nécessairement. Vous allez me dire que y'en a UNE qui est vraiment grosse mais c'est quoi les autres qui n'ont pas de bourrelets à la taille mais des seins et des hanches? C'est d'être "grosse" être en shape?

[/b]
F
50 ans Neverland 1830
bonjour,
de quelle image parles tu stp?
54 ans Paris 359
BIENVENUE :P
Je suis tout à fait d'accord avec toi quant aux canons que tu décries. L'essentiel est évidemment d'être bien dans sa peau que l'on se considère rond(e) ou gros(se). Par contre, conseiller un thérapie à ceux qui ne se voient pas normaux est un peu dur : pour en avoir faite une je peux te dire amèrement que c'est un peu excessif. :roll:
47 ans yvelines 762
Moon22 a écrit:
Bonjour tlm,

Faut bien s'entendre entre le titre ici et la réalité d'une personne normale mentalement....Je veux dire que: "Vive les rondes", ou "Vive les grosses" avec une image d'une fille apparemment moyenne sur une image bien en vue sur le site, y'a bien des limites. Comment les jeunes ados vont réagir en voyant ça? "Je suis grosse puisque j'ai la mm grosseur qu'elle sur l'image!" Vous trouvez ça ronde vous une fille de 1m62 pour 55kilos? Si c'est le cas, une scéance de thérapie serait bien...Franchement penser que t'es loin d'être dans les critères de la mode pcq t'es pas grande....P-ê pas mais ça vous empêche pas de vous habiller à la mode par exemple. Alors arrêtez donc de complexer pour rien, celles qui se plaignent la bouche pleine! Moi j'mabille à la mode et j'ai pas l'air d'un mannequin nécessairement. Vous allez me dire que y'en a UNE qui est vraiment grosse mais c'est quoi les autres qui n'ont pas de bourrelets à la taille mais des seins et des hanches? C'est d'être "grosse" être en shape?

[/b]



J'aimerais beaucoup savoir de qui tu parles Moon22 ... oui vraiment beaucoup ................ :?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Moon22 et bienvenue parmi nous.
Aurais-tu la gentillesse de nous dire de quelle image tu parles parceque je n'ai pas bien compris.
A bientôt.
P
42 ans 2577
en effet, on aimerai que tu nous dises de quelle image tu parles ...

si tu te fis a l'album, figure toi qu'ici, nous acceptons tout le monde, certaines personne ne viennent que pour l'ambiance et c'est pas pour ça qu'on va les jetter, petit, grand, gros, maigre, tout le monde est bienvenue et chacun a le droit de mettre sa photo pour se presenter ... et si tu t'accordes un tout petit peu de temps pour lire les posts, tu t'appercevras que la majorité des "rondes" ici, ont un poids qui tourne au alentours des 100 kilos ... alors certaines vont faire 95, et d'autre 130 kilos, mais est ce vraiment le chiffre l'important ...

de plus, comme tu peux le lire en haut de ton ecran : " vivelesrondes : communauté dédiée aux personnes rondes" et non pas : communauté "reservé" ou "fermée" aux personnes rondes ...

c'est quand meme dommage, qu'il y ait encore des gens qui osent faire une pseudo-morale alors qu'ils n'ont aps pris la peine de se renseigner un minimum avant ...

en esperant que tu prennes le temps de lire nos posts et de comprendre nos démarches, je te souhaite quand meme la bienvenue, puisque 40 ou 150 kilos, le chiffre nous importe peu, pour communiquer et avancer, c'est par les mots non par les chiffres ...
47 ans yvelines 762
Jai comme l'impression de toute facon qu'on aura jamais la réponse .. des gens aussi peu constructifs généralement ne font que passer pour cracher leur venin ... puis disparaitre en pensant qu'il on laissé assez matiére a ce qu'on prenne conscience que ca ne vas pas ...

Mais encore faut il que ca n'aille pas ......... :!:
54 ans Paris 359
celya a écrit:
Jai comme l'impression de toute facon qu'on aura jamais la réponse

Un peu de patience Celya, elle est à Montréal :)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
svanneste a écrit:
celya a écrit:
Jai comme l'impression de toute facon qu'on aura jamais la réponse

Un peu de patience Celya, elle est à Montréal :)



Euh, ça fait koi ka soit à Mtl?! :?:
54 ans Paris 359
Tinaaa83 a écrit:
Euh, ça fait koi ka soit à Mtl?! :?:

Il était 11H53 heure de Paris
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Ahhh! Merci de l'info Svanneste! :)
M
42 ans 155
j'ai du louper encore un truc de le language de djeunz mais c'est quoi être en shape??????? :shock: :shock:
M
41 ans 3727
Marika a écrit:
j'ai du louper encore un truc de le language de djeunz mais c'est quoi être en shape??????? :shock: :shock:


shape = forme

etre en forme donc...
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Marika a écrit:
j'ai du louper encore un truc de le language de djeunz mais c'est quoi être en shape??????? :shock: :shock:


Par chez nous être en shape c être bien faite... Euh, bien roulée... C dur à expliker lolll! :lol:
M
42 ans 155
ok d'accord excusez moi pour ce manque de connaissance mais je suis je crois définitivement nul en anglais... :oops:
B I U