Réservation d'une salle de resto ou d'un traiteur?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mosellane

Inscrite le 24 Mai 2005
783 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageLundi 20 Mars 2006 13:22 Réservation d'une salle de resto ou d'un traiteur? Répondre en citant ce message

Voila je sais que je suis au rayon mariage Laughing mais en fin de compte c la meme chose pour un bapteme!! Wink

Pour le bapteme de ma fille j'hésite entre prendre un traiteur ou louer une salle de resto! Alors juste pour avoir une idée:
a toutes celles qui ce sont ou qui vont se marier peuvent elles me dire les prix approximatifs et pour combien de personnes que ce soit le traiteur seul ou le resto!!

MERCI!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
^

CURLY
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 16 Mar 2006
28 mess
MessageLundi 20 Mars 2006 13:45 Réservation d'une salle de resto ou d'un traiteur? Répondre en citant ce message

moi je vais me marier en aout et nous avons reserver une salle de 200 personnes environ avec traiteur + serveur pour 6000 €
Nous avons aussi prie un Dj qui nous fera la déco de la salle genre boite de nuit pour 1200 €
Ca fait cher mais on ne se marie qu'une fois et c'est dans nos tradition de faire un mariage grandiose
^

Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mosellane

Inscrite le 24 Mai 2005
783 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageLundi 20 Mars 2006 13:47 Réservation d'une salle de resto ou d'un traiteur? Répondre en citant ce message

CURLY a écrit:
moi je vais me marier en aout et nous avons reserver une salle de 200 personnes environ avec traiteur + serveur pour 6000 €
Nous avons aussi prie un Dj qui nous fera la déco de la salle genre boite de nuit pour 1200 €
Ca fait cher mais on ne se marie qu'une fois et c'est dans nos tradition de faire un mariage grandiose

Les 6000 euros comprennent la salle + le traiteur + les serveurs?
et le traiteur tout seul?
^

CURLY
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 16 Mar 2006
28 mess
MessageLundi 20 Mars 2006 13:51 Réservation d'une salle de resto ou d'un traiteur? Répondre en citant ce message

6000 € tout compris et encore c'est vraiment pas cher... c'est en banlieu pariesienne
Dès fois ca va jusqu'à 9000 € minimum
On aura le choix des couverts, des nappes et on aura rien à faire
^

celtique
Vlrnaute
Vlrnaute

dans mes baskets

Inscrite le 10 Nov 2005
557 mess
MessageLundi 20 Mars 2006 23:23 Réservation d'une salle de resto ou d'un traiteur? Répondre en citant ce message

pour le cout d'un traiteur, je ne peux pas te renseigner mais pour mon mariage nous avons opté pour une resto qui nous propose un menu à 82 euros/adulte et 20 euros pour les enfants. C'est assez cher mais le cadre est magnifique et le menu est top. J'avais vu des prix à partir de 40 euros environ mais dans des "boites à mariages" un lieu avec plein de salles et des menus attrayants mais après renseignement décevants voir médiocres...
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 21 Mars 2006 8:38 Réservation d'une salle de resto ou d'un traiteur? Répondre en citant ce message

Alors pour nous, le traiteur pour environ 80 adultes et 5 enfants, on en a pour 1800 euros, avec nappe etc, et pour les cuisiniers et le service, faut rajouter 600 euros. Je précise que pour le repas, on fait buffet pour entrée, fromage et dessert, et on fait servir les plats chauds à table...

Pour la salle, on a réservé une salle communale dans l'Oise chez mes parents, on en a pour 450 euros le week-end (on récupère la salle le vendredi pour la décorer!

Et nous, on fait mariage et baptême en même temps, tant qu'à faire Wink
^

Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mosellane

Inscrite le 24 Mai 2005
783 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMardi 21 Mars 2006 14:42 Réservation d'une salle de resto ou d'un traiteur? Répondre en citant ce message

morifosse a écrit:
pour le cout d'un traiteur, je ne peux pas te renseigner mais pour mon mariage nous avons opté pour une resto qui nous propose un menu à 82 euros/adulte et 20 euros pour les enfants. C'est assez cher mais le cadre est magnifique et le menu est top. J'avais vu des prix à partir de 40 euros environ mais dans des "boites à mariages" un lieu avec plein de salles et des menus attrayants mais après renseignement décevants voir médiocres...

La salle du restau vous avez pu en disposer pendant combien de temps?
Je ne voudrais pas etre mise a la porte a une certaine heure avec tous mes invités!

douce feline tu as bien raison de faire les 2 a la fois malheureusement le mariage n'est pas prevu pour cette année lol!! et j'hesite a trop attendre pour le bapteme!! En tout cas je trouve ton traiteur raisonnable dans ses prix 20euros par personne pour un repas complet c tres attrayant!!
^

dinedine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

haguenau

Inscrite le 24 Mai 2005
233 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 21 Mars 2006 15:52 Réservation d'une salle de resto ou d'un traiteur? Répondre en citant ce message

Vous serez combien de personnes si c'est pas indiscret ?
^

nature
Vlr Nomade
Vlr Nomade

IDF

Inscrite le 21 Avr 2005
223 mess
MessageMardi 21 Mars 2006 19:35 Réservation d'une salle de resto ou d'un traiteur? Répondre en citant ce message

Nous pour le traiteur 30€ par personne et 10€ pour les petits bous mais tout ça sans l'alcool, avec service vaisselle mise en place compris

Mais ce sont les prix pratiqué en bretagne près de mon village.
^

Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mosellane

Inscrite le 24 Mai 2005
783 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMercredi 22 Mars 2006 17:52 Réservation d'une salle de resto ou d'un traiteur? Répondre en citant ce message

JE ne sais pas encore le nombre exact de mes invités aux baptemes mais ca tournera autour de 30 personnes environ!!
Je pencherais apres vos témoignages pour un traiteur chez mes beaux parents, comme ce sera l'été ( sur Bordeaux beau temps quasi garantie pas comme en Lorraine lol Laughing ) ils ont une grande terrasse ca sera plus sympa plus convivial!!!!

En tout cas merci pour vos réponses qui m'ont franchement aidé!
^

dinedine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

haguenau

Inscrite le 24 Mai 2005
233 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 22 Mars 2006 21:11 Réservation d'une salle de resto ou d'un traiteur? Répondre en citant ce message

c'est clair que c'est l'idéal. Moi c'est ce que j'ai fait pour la communion de ma fille. Chez mes parents et traiteur Repas 21 euros par personne
Dessert commandé à cora : pas cher et excellent
^

Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mosellane

Inscrite le 24 Mai 2005
783 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageVendredi 24 Mars 2006 12:43 Réservation d'une salle de resto ou d'un traiteur? Répondre en citant ce message

Mon projet va etre compromis ma belle mere penche pour le restau... Twisted Evil et comme c chez elle je peux pas trop en imposer non plus ca me soule la Evil or Very Mad
Ca va me couter le double j'enrage!!
^

dinedine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

haguenau

Inscrite le 24 Mai 2005
233 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 24 Mars 2006 12:56 Réservation d'une salle de resto ou d'un traiteur? Répondre en citant ce message

Un petit conseil : essaye de trouver une salle soit dans une petite commune ou auprès d'association (foot, basket...) je suis sure que tu peux trouver. A moi on m'avait proposer une salle qui appartenait à un club de peche on me demandait 150 euros. C'est vrai que d'un coté 150 euros c'est une somme mais d'un autre coté c'est toujours moins cher que le resto et puis s'il y a des restes ils sont pour toi tandis qu'au resto c'est le restaurateur qui les garde. T'habites dans quel coin de moselle ? Je peux toujours essayer de voir si tu veux ?
^

Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mosellane

Inscrite le 24 Mai 2005
783 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageVendredi 24 Mars 2006 13:11 Réservation d'une salle de resto ou d'un traiteur? Répondre en citant ce message

dinedine a écrit:
Un petit conseil : essaye de trouver une salle soit dans une petite commune ou auprès d'association (foot, basket...) je suis sure que tu peux trouver. A moi on m'avait proposer une salle qui appartenait à un club de peche on me demandait 150 euros. C'est vrai que d'un coté 150 euros c'est une somme mais d'un autre coté c'est toujours moins cher que le resto et puis s'il y a des restes ils sont pour toi tandis qu'au resto c'est le restaurateur qui les garde. T'habites dans quel coin de moselle ? Je peux toujours essayer de voir si tu veux ?

TU es gentille dinedine mais c la le hic je le fais pas en Moselle mais chez mes beaux parents a Bordeaux!!!! Je le fais la haut parce que les grands parents de zom sont agés donc ne peuvent se deplacer et pour leur premiere arriere petite fille je veux qu'ils soient la!! OO mais je vais cuisiner zom pour qu'il en touche 2 mots a sa maman!!!! Rolling Eyes
^

dinedine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

haguenau

Inscrite le 24 Mai 2005
233 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 24 Mars 2006 13:56 Réservation d'une salle de resto ou d'un traiteur? Répondre en citant ce message

ben essaye de voir alors par là-bas. En regardant sur le net tu devrais trouver ton bonheur ou contacte la mairie. Une aussi grande ville doit avoir des salles quand meme !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche salle ou resto dans le 94 ou 77

Le prix d'un abonnement en salle de sport?

Une femme meure dans la salle d'attente d'un hopital

Enervée par l'attitude d'un proche à l'annonce d'une fiv

Connaître la suite d'une discussion d'un blog

vivre autrement le temps d'un week end ou d'une vie ?

Témoin d'un mariage je pars à la recherche d'une tenue !!!!!

bonjour d'un herisson amoureux d'une princesse ronde

[Recherche] Titre d'un livre sur "la liste d'une vie&qu

Besoin d'un soutien!!!! Je suis amoureuse d'une fille

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !