MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saignements en debut de grossesse qui??

55 ans 9077
Mon Dieu quelle nouvelle !!!!!!
Toutes mes félicitations !
Reste à savoir maintenant si c'est :bbb: :bbb: ou :bbg: :bbg: ou :bbb: :bbg:
44 ans Agglo de Rouen 1043
wouhaaaaa !!! QUELLE SURPRISE !!!!! l'essentiel est de rester le plus zen possible, les enfants sont une vraie bénédiction, donc pour ce coup-ci ton mari et toi vous etes deux fois bénis !! :lol: :lol:

DOUBLES FELICITATIONS !!!!! :angel: :angel: :angel:
1162
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh gecy ça me fais carrément plaisir pour vous c'st merveilleux . :D :D
43 ans aisne 743
:multi: :teddy: Félicitations pour les juju!!!! :teddy: :multi:

Maintenant il vat falloir lever le pied quand meme et te mettre au repos.

Pour répondre à ta question sur les saignements en début de grossesse,j'en ai eu vers 6 SG,la panique car l'année dernière j'ai fait une FC à 12SG :(
Nous nous sommes rendus à la mater de toute urgence,le gygy m'a examiné ,les saignements ne provenaient pas du col de l'utérus,il était un peu irrité,et à l'écho le gygy a vu un début de décollement de placenta :?
Il m'a mise au repos allongé + capsules de progestérone +spasfons .
Et pourtant j'ai 2 garçons à la maison,3 ans et demi et 2 ans,ben on a sortit le lit de camp pour le mettre en bas et j'ai passé le plus de temps posible allongé ;) .
Une écho 15 jours plus tard,BB3 avait bien grandit,le décollement était résorbé et surtout il nous a fait écouté le tit coeur de BB,j'en ai pleuré d'émotions :oops:
J'attends vendredi pour passer l'écho des 12 SG,j'ai hate!!!!

Surtout repos repos repos!!!! ;) :kiss:
43 ans Mon ordinateur 344
Et bien me voici rassurée pour toi !!!

Des jumeaux ???? Petasse !!! ta de la chance c'est mon reve mais cest vrai que cest du boulot mais cest tellement mimi.

Repose et bon courage a toi et au papa.
Biz
1162
Lady_Bleue_22 a écrit:
Et bien me voici rassurée pour toi !!!

Des jumeaux ???? Petasse !!! ta de la chance c'est mon reve mais cest vrai que cest du boulot mais cest tellement mimi.

Repose et bon courage a toi et au papa.
Biz



petasse????? c'est une expression de chez vous??? :? :shock: car chez nous c'est un sacré gros mot
43 ans aisne 743
Je pense que c'est une expression ;)

Avec Zhom,on se dit Saloperie :lol: ,mais c'est gentil :lol:
43 ans Mon ordinateur 344
Oui le "pétasse" m'a echappé mais rassurer vous par chez moi cest affectueux et moi jle dis sans relache.

Mais si vous preferé quelle veinarde !!!

Mais jaime bien petasse cest rigolo, affectueux j'appel mes nieces de 17 et 15 ans comme ca !! :D :D :D
1162
lol chez nous ça n'a rien a voir , c'est pour ça que sur le coup ça ma fait bizarre :D
B I U


Discussions liées