MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour rencontrer des jeunes de la côte d'azur!...

_
36 ans 1768
salut, jvoulait savoir si yavait sur ce site bcp de jeunes qui étaient de moin coin, j'habite à cannes...
(sorry, suis qqe peu pressée!... :arrow: )
39 ans Rhône 333
moi jsuis pas loin de cannes, juste à coté d'antibes! et euh...jsuis jeune? :roll:
43 ans La Valette du Var 631
voui tessanie t jeune dans la fleur de l'age et moi me sens vieille a coté de vous sniff... ca doit etre l'effet bougies sur le gateaux d'anniversaire... d'année en année y'en a plus :roll: en fait on peut jamais aller en arrière ;)


*voix de la maman de slyla : ah c bien ma petite fille au moins ca tu l'as assimilé!! maintenant a la petite souris... Vouiiii i maman :P *
_
36 ans 1768
salut les filles! ôui!! vous êtes jeunes!! de toute façon j'ai toujours traîné avec des gens de votre âge et même toi slyla, vu que ma cousine (qui est ma grande soeur) à 23 ans, et qu'on est tout ltps ensemble et avec ses amis de la fac!...
beuh...qu'est ce que jvoulaist dire moi déjà?... :?:
jsui de nice
S
60 ans 138
Je suis ancienne Cannoise !!!

Ah zut !! je suis trop vieille :cry:
54 ans Paris 359
Siami a écrit:
Ah zut !! je suis trop vieille

Meuh non, on a l'âge de ses artères :D
_
36 ans 1768
donc ça serait bien que toutes les vlrondiennes de provence se reteouve pour faire qqch, non?...
j'attend vos idées! lol
:lol:
43 ans La Valette du Var 631
ouais ca serait super j'attend que ca moi :P
55 ans Var 2447
Oui j'trouve l'idée de se rencontrer géniale, j'suis pas loin de vous toutes mais......35 ans ça va ?......... ;)

...me traitez pas de mémé non plus hein ?..... :evil: ;)
60 ans 91 25732
Bina, si elles te traitent de mémé, tu m'appelles !
J'habite loin mais je ferai le déplacement !
_
36 ans 1768
bien sur! de toute façon toutes les vlrondiennes sont jeunes...et si c'est pas d'âge, d'esprit! mais qu'est ce qu'être vieu après tout?
43 ans La Valette du Var 631
mais oui voyons! on est tous jeune ici Bina tu viens qu'on fasse la fête
55 ans Var 2447
Bon les filles c'est quand vous voulez alors....... ;) merci à vous toutes :D
47 ans Var 373
et 28 ca ira :D
B I U