MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mamans de mars 2014... Bébé est arrivé!!! :-)

36 ans 386
En fait le soir ca va encore mais la journée il a du mal à s'endormir. surtout que depuis 1 semaine il y a les parents de mon mari a  
la maison donc est ce que ca ne le pertube pas aussi ?

J'en sais trop rien, je suis un peu perdue.

Sur les dents je ne lui mets rien, juste du doliprane s'il a trop mal ou du camilia + anneau de dentition qu'il n'aime pas trop.

La ca a été la guerre pour le biberon et monsieur ne veut pas dormir.

Je ne pensais pas que ce serait si dur la vie avec un bébé.

Je vous envie vous les filles qui ont des bébés sages et facile à vivre
M
35 ans 1170
Ah ben ça se peut que la présence d'autre personne dans sa maison le perturbe un peu, si on es avec du monde, Sara a du mal à boire et cherche à regarder de partout !

Peut-être que la journée il a envie de profiter et non de dormir, c'est pas tout les enfants qui ont besoin de dormir beaucoup, après si tu vois qu'il est fatigué et qu'il trouve pas son sommeil effectivement il y a autre chose !

essaye sinon un gel (dolodent ou pansoral) car ce qui peut lui faire du bien c'est le massage des gencives avec ton doigts, si il n'arrive pas trop avec l'anneau, Sara n'attrape pas ses anneaux donc elle a du mal à le manger comme elle veut pour se soulager et le fait que je la masse lui fait du bien elle mordille un peu le doigts en même temps, et si il te mordille le doigts c'est que c'est bien ses dents qui le travail !

Tu sais on vit toute + ou - des galères avec nos enfants c'est sur que toi tu cumules un peu mais ça va passer, c'est pas simple pour lui et pour vous non plus c'est un mauvais moment à passer

Tu as pensé au collier d'ambre ?
36 ans Alsace 267
Bah y'a plus personne ? :(
B I U