MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous en pensez quoi !!

53 ans yvelines_ 587
Bonsoir

J'aime beaucoup ce modèle ! et j'aimerai avoir ce genre de tenue pour mon mariage qui a lieu le 9 sept ! qu'en pensez vous ... c'est un modèle  
de chez Pronuptia !

quelle taille peut on trouver chez eux !

http://www.plurielles....1GaWNoZX0gezQwMiA4fQ==,00.html

Et sinon où puis je trouver ce genre de tenue sur Paris (44 voir 46)
Merci d'avance
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Trouvé sur le site: Citation:
Nos robes sont disponibles dans les tailles 36 à 52, selon les modèles et les disponibilités de la boutique.
Pour vous satisfaire, nous vous offrons un large choix de modèles, couleurs et tailles. Si toutefois aucune taille ne vous convenait parfaitement, vous avez la possibilité de faire réaliser à vos mesures tous les modèles de la collection.
;)
53 ans yvelines_ 587
merci ;)
45 ans karlsruhe 127

c´est original, pas conventionel...
44 ans 2419
Trés dépouillé, c'est original. J'ai pas l'habitude de voir des tenues de mariées aussi simples et originales. ;)
25680
Très jolie même si j'ai un doute sur le fait que le haut s'adapte à la morphologie d'une ronde;
Par contre ton titre il veut rien dire !
53 ans yvelines_ 587
vinae a écrit:
Bonsoir

J'aime beaucoup ce modèle ! et j'aimerai avoir ce genre de tenue pour mon mariage qui a lieu le 9 sept ! qu'en pensez vous ... c'est un modèle de chez Pronuptia !

quelle taille peut on trouver chez eux !

http://www.plurielles....1GaWNoZX0gezQwMiA4fQ==,00.html

Et sinon où puis je trouver ce genre de tenue sur Paris (44 voir 46)
Merci d'avance
60 ans 43 659
je trouve l'ensemble superbe!!! maintenant il faut que tu l'essaie pour voir s'il est bien sur toi! 8)
53 ans yvelines_ 587
Oui j'aime beaucoup ce style ! il faut que j'essaie meme si je suis pas sure que ça m'aille ! mais c'est ce genre que je recherche ! j'aimerai porter en fait une robe sur un pantalon.
:)
37 ans 92 / 69 5897
Je trouve ça assez original !

Mais sur une ronde... j'ai des doutes ...
As tu essayé ?
As tu une photo portée par toi ?
56 ans 14650
C'est très sympa mais ca depends ou ce trouve tes rondeurs car c'est clair que ca n'irai pas à tout le monde.
45 ans Montréal 615
Tu devrais aller voir les Ao Dai vietnamien de www.asiamariage.com

Ils sont pas cher et tu peux les faire faire sur mesures!

J'envisage aussi de porter un pantalon pour mon mariage, mais on a pas de mariage religieux. ;)
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Le haut est un peu moulant pour une ronde, mais ça peut être sympa pour un mariage en toute simplicité...
53 ans yvelines_ 587
En effet pour ce genre de modèle il vaudrait mieux etre comme la mannequin :lol:

Non mais le mieux c'est que j'aille voir et essayer car j'ai l'impression qu'il y a une robe à bretelle et au dessus le petit top transparent... Y a peut etre le moyen de mixer ...

:)
53 ans le val d'Aldur 51
J'adore ce modèle, je le trouve très original . L'association tunique - Pantalon me plait beaucoup ! Le fait est qu'il faut essayer pour se rendre compte de ce qui parait joli et ce qui te va en réalité

Bon mariage :D
B I U