MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que penser vous du faceitting ?

47 ans 560
je ne connaissais pas le pegging!mais je connais bien la felltion couchée,en revanche!(heuresement qu'à cette heure ci,les enfants sont couchés ,lol!au fait ,qui se souvient du"carré blanc"?!) :oops:
42 ans Qqpart en France 676
ZouZou-X3Again a écrit:
Le pegging c'est quand la femme porte un gode-ceinture et pénètre son partenaire.


moi qui imaginait un lien avec Peggy :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Idem...Une pensée pour les Muppets....
P
56 ans 3727
Donc le pegging :arrow: le cochoning. :D Y a même des modèles mono-pénétration active et bi-pénétration passive et là pas besoin de piles, c'est plus écologique ! 8)
56 ans Région nîmoise 1567
Le figging aussi c'est écolo !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il faudrait que je pense à devenir adulte, car à présent, cela me fait songer à des biscuits...
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Il faudrait que je pense à devenir adulte, car à présent, cela me fait songer à des biscuits...

C'est clair que là on est vraiment sur des jeux d'adultes!
Rappelle toi ce que te disaient tes parents, "jeux de mains, jeux de vilains"
104 ans 591
De tout les gars que j'ai rencontré, aucun n'a consentis a se faire pénétrer. Et pourtant le sujet avait été mainte fois abordé !
C'est peut être plus une question d'âge que de mentalité
P
56 ans 3727
Peut-être parce que tu ne possèdes pas ce qu'il faut là où il faut pour le faire naturellement. :D Ou bien faut leur faire comprendre que les doigts ça ne sert pas qu'à manier leur machin. ;)
51 ans Out of nowhere 3834
Crakhead a écrit:
De tout les gars que j'ai rencontré, aucun n'a consentis a se faire pénétrer. Et pourtant le sujet avait été mainte fois abordé !
C'est peut être plus une question d'âge que de mentalité

Remarque c'est quand même un truc qui sort un peu des pratiques communes non!
Et puis oui il faut passer outre le fait qu'il y a une identification pas forcément bien vécue avec l'homosexualité, surtout chez les plus jeunes.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Alors qu' à nos âges respectables, ce n'est pas pire qu'une visite chez le toubib'.
104 ans 591
wildtendercat a écrit:
Crakhead a écrit:
De tout les gars que j'ai rencontré, aucun n'a consentis a se faire pénétrer. Et pourtant le sujet avait été mainte fois abordé !
C'est peut être plus une question d'âge que de mentalité

Remarque c'est quand même un truc qui sort un peu des pratiques communes non!
Et puis oui il faut passer outre le fait qu'il y a une identification pas forcément bien vécue avec l'homosexualité, surtout chez les plus jeunes.


Oui mais c'est super connu que mettre un doigt a un type lui fait beaucoup de bien (question de prostate blabla), alors curieuse je voulais savoir si la légende etait vraie.. eux mêmes en avait entendu parler, ça aurait pu susciter leur intérêt :? Ça reste une pratique soft
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
moi j'ai connu un mec qui adorai ça !
le massage prostatique .
il me disait que cela décuplait son plaisir .
je pense que c'est vrai , mais n'ayant pas de prostate je ne peux vraiment confirmer :lol:
104 ans 591
pecsfamily a écrit:
moi j'ai connu un mec qui adorai ça !
le massage prostatique .
il me disait que cela décuplait son plaisir .
je pense que c'est vrai , mais n'ayant pas de prostate je ne peux vraiment confirmer :lol:


Pendant l'acte ou comme un préliminaire (Désolé pour l'indiscrètion, mais ça fait longtemps que je me pose certaine question sur le sujet) :?:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
les deux mon capitaine !
en fait ça dépendait des moments .
parfois c'était avant parfois après ...
c'était au feeling (encore un truc en ing ...)
B I U