MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anniversaire de mon chouchou - conseil coiffure/maquillage

M
41 ans bruxelles 222
j'ai besoin d'aide les filles !!!!
dans un mois c l'anniv de mon cheri :P je sais que c'est un peu tot mais je commence deja a me  
prepare pour cette soiree !!! (en plus il ya uara tous ses amis)
alors j'ai pense a une robe brune avec des petites perles or et des chaussure couleur or
mais bon probleme je ne sais absolument pas quel maquillage utilise ( quel nuances) et aussi et surtout mes cheveux! ils sont courts asymetrique ca va pas du tout donner avec ma robe je sais pas quoi faire j'ai pense aux extentions mais 1600 € c un peu cher pour moi
alors je me suis dit que je pourrais peut etre faire des nattes africaines longues et les remonter en chignons avec une espece de "guirlande" couleur or qui passe dans les tresses mais bon l'idee est dans ma tete et la matérialise :roll:

enfin je viens de faire un roman fleuve ohlala j'ai vraiment besoin de conseils!!
1830
mmm... si la robe n'est pas trop flashy, un peu de doré sur les yeux... nan ? ce que je ferais, si j'avais la meme tenue, je pense, ça serait du brun pailleté sur la paupière et une touche de doré en paillettes vers le coin extérieur... Mais ça peut faire trop si la robe est très flash... Si elle l'est, il vaut mieux faire un maquillage très naturel, brun clair, beige, etc.

Par contre pour les cheveux, je ne vois pas du tout... Mais les tresses africaines je trouve ça bien :) c'est pas cher, faisable par une amie un peu douée sinon, ça dure quelques jours, ça change une tête...
M
41 ans bruxelles 222
mer ci pour ta reponse ;)
la robe est tres simple en fait elle est dans la redoute elle est brune 3/4 avec une ceinture doree en perle et un col V avec des perle autour

mais ou trouver une espece de guirlande pour cheveux ??
1830
une guirlande... Pourquoi pas un pic à chignon avec une breloque dorée qui pend un peu ? Je crois qu'au moins tu n'auras pas de mal à le mettre, et que ça peut être plus facile à trouver qu'une guirlande (moi ça me fait penser à Noel :lol:)
M
41 ans bruxelles 222
oui je sais :D mais je sais comment ca s'appelle :P
1830
Je ne vois pas trop... Je voyais plus un pic à chignon avec genre un rang de perles dorées au bout, tu vois un peu ? ou bien des pinces dorées qui brillent, ou une fleur en tissu dorée peut être ? remarque tu as le temps tu peux trouver ça sur les marchés (si si, y a des trucs super et pas chers en plus, on tombe parfois sur des merveilles :D) dans les petites boutiques de fringues qui ont souvent un rayon accessoires, des fois meme dans les merceries (j'ai une mercerie près de chez moi qui vent des bijoux et des ornements de cheveux supers ^^), les petits magasins genre Claire's etc... je vais voir sur le net si y a quelque chose dans ce gout la ;)
1830
pour le moment je n'ai pas trouvé grand chose mais je trouve que ces deux pics peuvent aller, peut être ?

(je ne suis pas sûre que le lien marche :s, sinon c'est là : http://cgi.ebay.fr/SEX...eNameZWD4VQQrdZ1QQcmdZViewItem)
M
41 ans bruxelles 222
merci c super gentil j'essaierais les marches par contre le magasin claire je ne crois pas qu'on en trouve en belgique :x
41 ans Bxl 449
masanella a écrit:
merci c super gentil j'essaierais les marches par contre le magasin claire je ne crois pas qu'on en trouve en belgique :x


Hello masa!!!
Pour ce genre de brols mignons je te conseille les grossistes asiatiques, dans le quartier de la bourse...près du supermarché asiatique...tu y trouveras des petites merveilles pour cheveux pas chères du tout. Je sais qu'il y a d'autres magasins de ce genre pas très loin de la place Sainte-Catherine, quand tu viens de de brouckère!
L
42 ans 3913
Pour le maquillage normalement tu peux te faire conseiller voire même te faire maquiller gratuitement chez les parfumeurs comme séphora ou les au Galeries (je ne sais aps s'il y en a en Belgique).

Les maquilleuses ou vendeuses pourront te conseiller en fonction de ton visage, ta couleur de peau et de cheveux et ta tenue ;)
M
41 ans bruxelles 222
jessijess_671 a écrit:
masanella a écrit:
merci c super gentil j'essaierais les marches par contre le magasin claire je ne crois pas qu'on en trouve en belgique :x


Hello masa!!!
Pour ce genre de brols mignons je te conseille les grossistes asiatiques, dans le quartier de la bourse...près du supermarché asiatique...tu y trouveras des petites merveilles pour cheveux pas chères du tout. Je sais qu'il y a d'autres magasins de ce genre pas très loin de la place Sainte-Catherine, quand tu viens de de brouckère!



merciiii j'irais voir! mais c c style le magasin chinois qui fais le coin a la vierge noire ??
M
41 ans bruxelles 222
Loveadict a écrit:
Pour le maquillage normalement tu peux te faire conseiller voire même te faire maquiller gratuitement chez les parfumeurs comme séphora ou les au Galeries (je ne sais aps s'il y en a en Belgique).

Les maquilleuses ou vendeuses pourront te conseiller en fonction de ton visage, ta couleur de peau et de cheveux et ta tenue ;)



faut pas rever pas de sephora ici :cry: :cry: :cry:
53
masanella a écrit:
oui je sais :D mais je sais comment ca s'appelle :P
c tt simplement un ruban a cheveux! lol!
sinon, coter coiffure, si tu as une bouille assez arrondi, je te proposerai une coupe au dessu des épaules avec un dégrader fort et une raie sur le coter, et la meche qui retourne sur ton visage prononcer, a l'aide d'un gel, en suivant la forme de ton visage!
Sinon, coter maquillage, ca dépen aussi de la couleur de t yeux, je croit avoir vu que tu as les yeux marron, alors l'idée du marron/brun sur les paupière avec une touche de doré sur le coin exterieur est une bonne idée, ce que tu pe faire aussi c'est entre t paupière et tes sourcil, mettre un pe de fard de la couleur de ta peau (ou alors du fon de tein) un peu brillant pour faire ressortir tes yeux et ton maquillage. Met dans t soucil un peu de crayon pour les yeux (de la couleur de t sourcils bien sur) pour les renforcer et renforcer le regard. pour la bouche, je te proposerai un brillant a lèvre et pour qu'il est plus de tenu ( + longtemps) met un pe de poudre sur tes levre avant de l'appliquer. ou alors prend un rouge a lèvre pas tro voyant mais assez brillant. fait sur tes joues après avoir mis ton fond de tein, une petite croix o millieu de chaque jou avec ton rouge a lèvre un peu rosé ou le mm que tu a mis sur tes lèvre (attention, ne le fé pas avec le brillant a levre) et étale le a l'aide de t doigt! ca fera ressortir ta bouche et ton sourir. et voila! le tour sera jouer! il te restera plus qu'a mettre une touche de parfum, de te vetir de ta robe, d'un joli collier et tu sera la plus belle de la soiré!
bisous
53
et noubli ^pa de mettre du mascara et un trait de crayon sous les yeux.
M
41 ans bruxelles 222
merciiii MiWi un vrai conseil de pro mais j'ai les yeux vert bon je suppose que ca ira :P en tt cas merciiiiii a toutes!
B I U