MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mesdames aimez vous qu'on vous leche les pieds ?

36 ans champagne ardenne 1018
en ce qui me concerne j'adore :D c'est très agréable !!!
40 ans Je suis ici. 846
CarlosSolis a écrit:
alalala sa s'egare tout le temps!! :(


Bah tu t'attendais à quoi? Y'a pas vraiment de matière à débattre la dessus, hein. Ou t'aimes, ou tu n'aimes pas, c'est une question de goûts personnels.

Ce topic ne pouvait pas aller bien loin tu sais :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Surtout à pieds.

:arrow:
40 ans Je suis ici. 846
Surtout quand il y'a des champignons :)
29 ans 262
Citation:
Hallybell, tu veux que je te parle des claviers d'ordi (surtout au taf et en cours) plus crasseux que la cuvette des toilettes? Mon meilleur argument pour que les élèves arrêtent de bouffer en cours en informatique ( on a les arguments qu'on peut, ça passe son temps à bouffer un ado, c'est hallucinant!)


Ah non par pitié ne m'achève pas! ;)
104 ans 591
Appart une fois dans la baignoire, je n'ai pas souvenir qu'un homme ai eu l'occasion de poser sa bouche sur mes pieds :?
J'avais bien aimé, mais comme je dis c'était dans le bain donc, tout propres.. c'est le genre de pratique a éviter après le sport ou une après midi a la plage.. (beurk)
104 ans 591
Appart une fois dans la baignoire, je n'ai pas souvenir qu'un homme ai eu l'occasion de poser sa bouche sur mes pieds :?
J'avais bien aimé, mais comme je dis c'était dans le bain donc, tout propres.. c'est le genre de pratique a éviter après le sport ou une après midi a la plage.. (beurk)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
vous croyez que ça vient de la l'expression prendre son pied ? :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si tu y vas comme ça, on pourrait s'interroger sur les origines de l'expression "prendre ses jambes à son cou".
31 ans Dans les bras du Kraken 33
Oh moi ça ne me dérange pas plus que ça tant que ça ne vire pas aux fétichismes et qu'en prime je reçois un petit massage
( Oki je sors :arrow: )
A
34 ans 151
kiiramuffin a écrit:
Oh moi ça ne me dérange pas plus que ça tant que ça ne vire pas aux fétichismes et qu'en prime je reçois un petit massage
( Oki je sors :arrow: )


Donnant donnant :D

T'entends quoi par " tant que ca ne vire pas au fétichisme" ? Serais tu l'une des rares personnes a connaitre la signification de fétichiste ( c'est a dire un mec attiré exclusivement par une partie du corps, et non pas un mec qui inclut les pieds dans les jeux sexuels ).

Le fétichisme , que ce soit des seins, des fesses, etc, est effectivement un problème puisque la personne en question n'aimera que cette partie de ton corps, et là, tu te sens un peu réduite à un morceau de chair en effet
31 ans Dans les bras du Kraken 33
Exactement :lol:

Et oui ! J'ai déjà connu un homme qui avait un fétichisme concernant les fesses ! C'était pas trop mon truc et pour te citer on a effectivement juste l'impression d'être réduite à un morceau de chair servant à assevir les besoins un peu fou de monsieur ! Pas top tout ça !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai du mal à comprendre la notion de "fétichisme des fesses".

Il est naturel qu'on leur porte un peu d'intérêt, non ?...
104 ans 591
le_chat_du_cheshire a écrit:
J'ai du mal à comprendre la notion de "fétichisme des fesses".

Il est naturel qu'on leur porte un peu d'intérêt, non ?...


La différence est peut être dans le fait d'éjaculer dessus ou dedans.. ?
Ou alors que la personne fétichiste des fesses n'est pas besoin du reste du corps de l'autre pour être exitée, juste de sa paire de fesses.
A
34 ans 151
La notion de fétichisme n'a rien a voir avec les pieds en particulier contrairement à la définition populaire tronquée(sachant que cette attirance en particulier est courante), tu peux être fétichiste des fesses, des seins, du sexe,...

Le fétichiste est l'attirance exclusive pour une partie du corps, signifiant que cette attirance éclipse tout le reste du corps au profit d'une seule partie, la personne ne devient que le support de l'objet de l'excitation.


D'ou l'éthymologie du mot " fétiche".
B I U


Discussions liées