MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve et alcool?

39 ans Brussels, Belgium 8
thalianja, écrit mot en MP, je peux un peu te parler du sleeve si tu le désir (mon ex ayant fait une sleeve aussi). Sinon tu m'as envoyer  
un MP mais je ne peux y répondre car nouveau sur le site. N'hésite pas à me laisser une adresse mail en MP, je te donnerais bien la mienne, mais pas sur le forum, et comme je ne peux t envoyer de MP.
39 ans Bruxelles 1116
En même temps il te suffit de poster encore 3messages sur des post pour avoir accès aux MP: alors on va se lancer dans un mini jeu de questions réponses pour que tu aies tes 3 messages :
- ça va? Passé une bonne journée?
49 ans Paris 9874
Sinon il peut aussi poster ici, si les infos sont susceptibles d'intéresser tout le monde!
39 ans Bruxelles 1116
C'est pas faux!
Mais puisque le sujet alcool semble heurter les sensibilités, peut être pas...!
49 ans Paris 9874
thalianja a écrit:
C'est pas faux!
Mais puisque le sujet alcool semble heurter les sensibilités, peut être pas...!


Ça me casse les ovaires de devoir parler de ça en mp pour éviter les moralisatrices de service :evil:
39 ans Bruxelles 1116
Si ça peut me permettre d'avoir la paix... Lol
109 ans 774
:roll: ça vous dirait pas de passer à autre chose plutôt que toujours ressasser la même connerie ?

nan parce que bon, autant moralisatrice il peut parfois y avoir, autant toutes les sources d'informations ont déserté cette partie du forum depuis :roll:

parce que, aussi, sans vouloir vexer qui que ce soit (bah ouais, prenons des pincettes, cela dit je n'ai jamais été une adepte de la victimisation...), je préfère des informations venant d'opérées depuis plusieurs années que de récentes opérées ;)

de toute façon si ça change pas et que ça stagne comme ça le fait depuis un moment, je ne viendrai même plus lire dans cette section. Si c'est pour avoir des chouineries relatives toujours au même truc, autant nier l'affaire. Vous pourrez continuer à jouer ensemble à qui est la plus dérangée :roll:

(ça m'arrache un peu la gueule de dire ça, parce que je suis incapable parfois d'exprimer les choses moins platement et plus poliment, mais bon, vous devenez un chouilla redondantes)
49 ans Paris 9874
psychobunny a écrit:
:roll: ça vous dirait pas de passer à autre chose plutôt que toujours ressasser la même connerie ?

nan parce que bon, autant moralisatrice il peut parfois y avoir, autant toutes les sources d'informations ont déserté cette partie du forum depuis :roll:

parce que, aussi, sans vouloir vexer qui que ce soit (bah ouais, prenons des pincettes, cela dit je n'ai jamais été une adepte de la victimisation...), je préfère des informations venant d'opérées depuis plusieurs années que de récentes opérées ;)

de toute façon si ça change pas et que ça stagne comme ça le fait depuis un moment, je ne viendrai même plus lire dans cette section. Si c'est pour avoir des chouineries relatives toujours au même truc, autant nier l'affaire. Vous pourrez continuer à jouer ensemble à qui est la plus dérangée :roll:

(ça m'arrache un peu la gueule de dire ça, parce que je suis incapable parfois d'exprimer les choses moins platement et plus poliment, mais bon, vous devenez un chouilla redondantes)


Tu viendras m'expliquer comment je dois me conduire quand tu te seras fait expliquer que tu es alcoolique et que de toute façon ton opération va être un échec, ok?
109 ans 774
avoir une réaction que je considère d'adulte, pour commencer, ça serait pas mal, accepter que tout le monde n'ait pas les mêmes opinions, que tout le monde ne veut pas le bien de tout le monde, et apprendre à vivre avec sans focaliser dessus, non ?

dire basta on passe à autre chose et hop (et si on veut nier quelqu'un, on se gêne pas, c'est comme ça que je procède depuis quelques années et je me sens vraiment libérée), ça a souvent du bon, si j'avais dû rester autant de temps sur certaines choses violentes qui m'ont été dites par des proches et pas par des inconnus sur un forum, je ne vivrais plus ;)
49 ans Paris 9874
psychobunny a écrit:
avoir une réaction que je considère d'adulte, pour commencer, ça serait pas mal, accepter que tout le monde n'ait pas les mêmes opinions, que tout le monde ne veut pas le bien de tout le monde, et apprendre à vivre avec sans focaliser dessus, non ?

dire basta on passe à autre chose et hop (et si on veut nier quelqu'un, on se gêne pas, c'est comme ça que je procède depuis quelques années et je me sens vraiment libérée), ça a souvent du bon, si j'avais dû rester autant de temps sur certaines choses violentes qui m'ont été dites par des proches et pas par des inconnus sur un forum, je ne vivrais plus ;)


Bravo à toi. C'est super.
109 ans 774
hé, salut hein, je repasse le mois prochain voir si t'as toujours tes ragnagnas :shock:

non mais sans blague :shock:
39 ans Brussels, Belgium 8
thalianja a écrit:
En même temps il te suffit de poster encore 3messages sur des post pour avoir accès aux MP: alors on va se lancer dans un mini jeu de questions réponses pour que tu aies tes 3 messages :
- ça va? Passé une bonne journée?


Oui super bonne journée que celle d'hier, je suis en plein déménagement.
60 ans douai 1905
trashrap a écrit:
Heu...je ne suis pas du genre moralisatrice sur l'alcool, d'habitude, mais là, heu... :shock:


heu quoi? parce qu'on a été jusqu'à la chirurgie de l'obésité on ne doit plus boire comme tout le monde? à quand la chasteté aussi non mais des fois^^
60 ans douai 1905
Klarisa a écrit:
Vos temoignages donnent l impression que la sleeve n est pas une operation lourde et qu apres, la vie reprend comme avant. C est un peu deconcertant vu de l exterieur.


si, l'opération est une intervention lourde, comme chaque et n'importe quelle intervention, elle pose des risques mais il faut faire la part des choses et décider ou pas de vivre "telle une personne qui ne peut plus rien faire, ni boire, ni manger" ce qui n'est pas faux quelque part, car ne nous leurons pas, on ne mange plus normalement, il faudrait d'ailleurs inventer les'menus sleeve" car payer plein pot alors que nous mangeons que" quelques miettes "(façon de parler mais qui n'est pas faux pour moi)faut avouer que ça fait mal au ventre et au porte monnaie de payer ce que nous pouvons à peine consommer!!! 4 ans après ma sleeve, je ne vais nulle part sans repérer les wc pour le trop plein car j'y suis tres tres vite et je n'ai pas spécialement envie d'expliquer une millénieme fois que j'ai eu une sleeve, que j'ai pesé x kgs et qu'aujourd'hui cela ne se voit plus, ce qui me gave au plus au point!!! j'ai subit cette intervention pour etre dans la norme et passer inaperçue, mais ou est la norme exactement???
51 ans à la maison ! 10072
poupinette59 a écrit:
trashrap a écrit:
Heu...je ne suis pas du genre moralisatrice sur l'alcool, d'habitude, mais là, heu... :shock:


heu quoi? parce qu'on a été jusqu'à la chirurgie de l'obésité on ne doit plus boire comme tout le monde? à quand la chasteté aussi non mais des fois^^


Je n'ai jamais dit que les opérés n'ont plus jamais le droit de boire comme tout le monde : on parle là d'une "murge", 5 semaines après l'opération. Après, si vous trouvez bien d'aller dire sur un forum public qu'il n'y a aucun soucis, ma foi...
B I U


Discussions liées