MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
48 ans evesham 1732
voila ,je compte prendre la live box bientôt.
le débit serait de 1024mb.
qqn peut m'expliquer quelles chaines TV il a avec la live box et s'il en est satisfait?est ce que  
le débit est bon?
38 ans 17/92/93/79 1176
1024 c'est pas bcp comme débit!!
tu paye combien pour ça?
richard_the_second a écrit:
voila ,je compte prendre la live box bientôt.
le débit serait de 1024mb.
qqn peut m'expliquer quelles chaines TV il a avec la live box et s'il en est satisfait?est ce que le débit est bon?


tu parle de ma ligne tv???
168
Tu as les chaines tv en options payantes canal + et le bouquet. Live box c'est cher. Prend plutôt free, si tu es en zone dégroupées tu auras une centaine de chaînes gratuites, dont les chaînes nationales avec un débit de 20 méga. En zone non dégroupées t'auras pas la tv mais tu auras 10mega pour 29,90€ et le téléphone illimité. Livebox c'est de l'arnaque ou un piège à gogo. Y en a encore qui y croient car c'est une sous filiale de france télécom, ce qui n'est pas tout à fait vrai. Ce sont 2 caisses différentes et en cas de problème ft ne reconnaît pas wanadoo.
richard_the_second a écrit:
voila ,je compte prendre la live box bientôt.
le débit serait de 1024mb.
qqn peut m'expliquer quelles chaines TV il a avec la live box et s'il en est satisfait?est ce que le débit est bon?
richard_the_second a écrit:
voila ,je compte prendre la live box bientôt.
le débit serait de 1024mb.
qqn peut m'expliquer quelles chaines TV il a avec la live box et s'il en est satisfait?est ce que le débit est bon?


personnellement je te conseil le neuf
ya rien de mieux, j'ai la livebox et ma ligne tv est c'est une big m....
c'est cher et franchement le neuf c'est beaucoup, je suis en train de resilier mon abonnement chez wanadoo,c ar je vais demenager et je suis en train de prendre le neuf, mon cousin la et il en est super content
E
43 ans Lille 419
Comparatif des offres de television sur ADSL
Personnellement, je ne recommande plus rien du tout car tout les FAI (Fournisseurs d'Acces a l'Internet) ont de nombreux litiges avec les utilisateurs.
Ce qui marche tres bien chez l'un peut devenir une galere chez l'autre. Et, il vaux mieux ne pas compter sur les "lignes chaudes" pour obtenir de l'aide.

Par ailleurs, certaines regions disposent du cable (Numericable, Noos, etc.)

Pense a faire ton calcul de cout : Chaine Tv (et voir lesquelles sont interessantes pour toi) + Internet (a quel debit) + Telephone illimite (National et vers quels operateurs)
36 ans Charleville-Mézières 1453
chiun a écrit:
Tu as les chaines tv en options payantes canal + et le bouquet. Live box c'est cher. Prend plutôt free, si tu es en zone dégroupées tu auras une centaine de chaînes gratuites, dont les chaînes nationales avec un débit de 20 méga. En zone non dégroupées t'auras pas la tv mais tu auras 10mega pour 29,90€ et le téléphone illimité. Livebox c'est de l'arnaque ou un piège à gogo. Y en a encore qui y croient car c'est une sous filiale de france télécom, ce qui n'est pas tout à fait vrai. Ce sont 2 caisses différentes et en cas de problème ft ne reconnaît pas wanadoo.



Sauf que la livebox permet d'avoir internet ADSL à des endroits où c'est impossible avec autre chose...

1méga me semble peu pour avoir la télé mais je suppose que c'est possible... Peux-tu recevoir plus qu'un méga là où tu vis Richard ?
E
43 ans Lille 419
- Comparatif des offres de television sur ADSL
- Fournisseurs Accès Internet - FAI
- Comparatif des offres Internet
- Ce que cachent les offres d'accès internet haut débit, par CNET, ZdNet.
- Les offres des FAI, par 01Net
E
43 ans Lille 419
Personnellement, je ne recommande plus rien du tout car tout les FAI (Fournisseurs d'Acces a l'Internet) ont de nombreux litiges avec les utilisateurs.
Ce qui marche tres bien chez l'un peut devenir une galere chez l'autre. Et, il vaux mieux ne pas compter sur les "lignes chaudes" pour obtenir de l'aide.

Par ailleurs, certaines regions disposent du cable (Numericable, Noos, etc.)

Pense a faire ton calcul de cout : Chaine Tv (et voir lesquelles sont interessantes pour toi) + Internet (a quel debit) + Telephone illimite (National et vers quels operateurs)
41 ans 998
http://www.degrouptest.com/ pour tester l'eligibilité de votre ligne pour le degroupage et aussi avoir des infos concernant la distance entre le commu et votre domicile.
51 ans Nord 3084
Lodie a écrit:

1méga me semble peu pour avoir la télé mais je suppose que c'est possible...



Effectivement 1mega c'est peu... sachant que par exemple, le neuf (j'y suis abonnée) propose la tv seulement à partir de 8mega il me semble...
36 ans Charleville-Mézières 1453
Je suis très très étonnée que la télé soit dispo sur 1méga... en fait je suis à peu près persuadée que non... mais bon, n'étant pas sûre...
41 ans 998
apparemment ca l'est wanadoo.. mais on peut se poser des questions sur la qualité des services.
Concernant les prix ca n'a rien à voir avec les autres offres des FAI et il faut en plus rajouter le prix de l'abonnement de la ligne telephonique (environ 15€/ mois). ca revient cher.
41 ans evry 91 1500
javais l'internet de wanadoo avec ma ligne tv (tps) ca me revenait tres cher en comptant l'abo france telecom
je suis passé a free je fais une economie de 50%
B I U