Me faites pas ch***, chuis patchée

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction
précédent :: suivant  
Auteur Message
Anne-Etoile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 15:32    Titre: Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

Bon courage Miss_Tofu, je te souhaite de réussir, un jour après l'autre ! Wink

Je suis aussi une ex-fumeuse et je suis curieuse de savoir : pourquoi et comment avais-tu repris au bout de plus d'un an d'arrêt ? Et quelle leçon en as-tu tiré (pour ne pas replonger) que tu pourrais partager ?
Merci d'avance - et si c'est trop indiscret comme question n'hésite pas à le dire simplement ! Wink
^
Yubaba
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 21:26    Titre: Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

Bravo Miss_Tofu quelle belle initiative.

Moi aussi j'ai arrêter avec les patchs y'a 5 ans et c'est vrai que j'ai trouvé ça très facile avec les patchs car j'en avais plus besoin comme dans la pub avant qu'il disait Very Happy
Je m'y suis pris à deux fois, la première fois j'avais pris une taffe pour voir ce que ça faisait, le truc qu'il ne faut pas faire.
Une taffe en appellant une autre!!!

En tout cas ne jamais prendre une taffe pour voir ce que ça fait, jamais Laughing
^
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 8:58    Titre: Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

Anne-Etoile a écrit:
Bon courage Miss_Tofu, je te souhaite de réussir, un jour après l'autre ! Wink

Je suis aussi une ex-fumeuse et je suis curieuse de savoir : pourquoi et comment avais-tu repris au bout de plus d'un an d'arrêt ? Et quelle leçon en as-tu tiré (pour ne pas replonger) que tu pourrais partager ?
Merci d'avance - et si c'est trop indiscret comme question n'hésite pas à le dire simplement ! Wink

Non non ce n'est pas indiscret.
Je sais très bien pourquoi j'ai repris. J'ai allumé une cigarette à nouvel an, je me disais qu'un an après avoir arrêté je pouvais me le permettre, mais en fait non, quinze jours plus tard je rachetais un paquet.
Ne jamais refumer, jamais jamais jamais même pas une, je crois que c'est là le secret.
^
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 9:02    Titre: Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

Yubaba a écrit:

En tout cas ne jamais prendre une taffe pour voir ce que ça fait, jamais Laughing

Exact! Enfin au moins maintenant je sais ce que ça fait...
ça fait refumer!
^
Anne-Etoile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 9:36    Titre: Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

Miss_Tofu a écrit:
Yubaba a écrit:

Exact! Enfin au moins maintenant je sais ce que ça fait...
ça fait refumer!

Merci toutes les deux pour votre réponse très claire ! Et encore bon courage à Miss_Tofu !
Wink
^
nathouille75
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 12:45    Titre: Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

Bon courage à toutes et à tous... Moi qui suis une grosse fumeuse (pratiquement un paquet par jour), je ne me vois pas arrêter pour le moment parce que j'ai peur de grossir encore plus...

Bises Wink Wink
^
Enody
Da Garan
Da Garan

Ville Pays: BREST

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 18:18    Titre: Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

Bon courage !!! Wink Perso je n'ai jamais essayé les patchs, mais si ta volonté est là, tu réussiras.. Gros bisous d'une ex fumeuse (j'ai arrêté il y a bientôt 3 mois)
^
LeeLoOo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 19:07    Titre: Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

Bon courage à toi..

mais c'est vrai que la rechute est difficile a éviter.. la tentation est graaaaande (parole de fumeuse qui a arreté depuis plus d'un an..mais toujours fumeuse dans sa tête..) Very Happy

Pi..un conseil.. tape dans un oreiller quand ca te prend l'envie..tape.. Twisted Evil
^
babypounk
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: entre nancy et epinal

MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 20:16    Titre: Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

Bravo a toi pour cette volonté...
J avais arreté pendant ma grossesse et j ai repris 5 mois apres la naissance de ma fille, là ca fait 1 an que j ai recomencé et je m en veux enormement...
depuis je n ai pas encore trouver le courage..
alors jsuis de tout coeur avec toi
^
caro21
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 21

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 23:52    Titre: Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

bonjour

moi aussi je voudrais m'arreter de fumer mais le problème c'est que je veux pas le mettre sur le bras car l'été avec les débardeurs c'est pas géniale et aussi car certaines personnes de ma famille ne sont pas au courant que je fume et je ne veux pas qu' il le sache.(vu que je veux arreter lol)

alors je vous demande a quel autre endroit pourrais-je les mettre? Merci
^
doclili
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: entre 2 bouquins...

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 0:17    Titre: Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

salut!
dejà bravo pour ta décision d'arreter de fumer, et bon courage! Wink
les patchs de nicotine peuvent se mettre sur la peau à des endroits qui restent secs, sans lésion cutanée, et où la pilosité est rare.... ce qui te laisse pas mal d'endroits finalement!
^
caro21
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 8:24    Titre: Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

merci doclili donc ce qui veux dire qu il y a aucun probleme pour que je puisse le mettre sur la cuisse ? merci beaucoup
^
doclili
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: entre 2 bouquins...

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 8:46    Titre: Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

non non je pense qu'il n'y a pas de probleme, en général ils proposent sur le tronc ou les bras mais après tout, ça change pas grand chose tant que ça tient bien!.. c'est plus une question de convenance personnelle..

bonne chance et accroche toi ça en vaut le coup! Wink
^
caro21
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 15:04    Titre: Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

merci beaucoup mais j ai pas encore eu le courage de dire STOP aujourd'hui
^
ossiane59
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nord

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 15:24    Titre: Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

J'admire ton courage Miss-Tofu et je te souhaite de tout coeur de réussir !

Mon dernier essai a été un véritable échec, j'ai repris au bout de 5 semaines ! A ma décharge je fréquente beaucoup trop de fumeurs et d'endroits enfumés pour ne pas y penser tout le temps. De plus, j'avoue aimer la clope et ne pas avoir envie de m'en passer pour l'instant !

Quand je pense que j'avais arrété pendant 6 ans et que j'ai repris du jour au lendemain ! Embarassed

Bon courage en tout cas !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction  

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)