MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un relation peu équilibrée qui fait mal au cœur !

M
93 ans 1565
Prax a écrit:
Dit-on d'une femme qui se fait grimper chaque week-end par un mec différent qu'elle est une obsédée ?

Non,on dit que c'est une pute.
P
56 ans 3727
(pour Mamykro)
Je ne zappe pas complètement l'idée de l'obsession. Si dans 10 ans il en est toujours au même point, là d'accord. Mais à 20 ans, dans une vie sexuelle débutante, je ne le vois pas comme un obsédé. Pour les photos de la cousine, on pourrait dire qu'il a ce qu'on appelle communément du vice mais il n'est pas le premier et ça lui passera peut-être.
Plus largement, chacun définira ce qui est un problème pour chaque situation.

(pour LuxLisbon)
Pour le reste c'est lui que ça regarde. Je suis très à cheval sur la fidélité et même si il n'avait pas les hormones qui bouillonnaient, pour moi une infidélité reste une infidélité.
27 ans 21
Merci pour vos réponses.

J'ai transféré ma discussion (c'est la même) ici
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_426069.htm

Cette histoire avec ce garçon est désormais terminée, c'est bien mieux pour moi ainsi!

Maintenant je ne suis pas venue sur ce site pour lire et écrire du mal gratuit sur une personne. Nous verrons bien ce qu'il deviendra!
P
56 ans 3727
MousselineDu21 a écrit:
Cette histoire avec ce garçon est désormais terminée, c'est bien mieux pour moi ainsi!

La seule chose qui est maintenant importante est de savoir si toute cette histoire (depuis le début) t'a traumatisée et si tu peux reprendre le cours de ta vie normalement.
B I U


Discussions liées