MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

28 ans,jamais embrassé, et vous imaginez le reste...

38 ans alpes maritimes 106
salut
Je suis dans le même cas que toi , je comprend un peu que tu puisse commencer a être blasé .

Tu as déjà essayé le site  
de rencontre ? je trouve ça bien pour les timides et souvent les sites sont gratuit pour les filles
34 ans 2571
Il n'y a que moi qui ai envie de suggérer un petit rdv entre clover et lull ? :lol:
38 ans alpes maritimes 106
lol
ohhhh mais qu'elle bonne idée que tu as :shock: je suis timide à mort , les rendez vous sa m'angoisse , tu voudrais quand même pas que je me retrouve à l’hôpital ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si elle retrouve l'adresse du forum ?
53 ans 174
le_chat_du_cheshire a écrit:
Si elle :cry: retrouve l'adresse du forum ?

ben oui!elle a disparu du forum?
50 ans 175
lull a écrit:
Bonjour ...Je me suis inscrite ici... Parce que je me sens terriblement seule... Et ce depuis longtemps... Et j'ai peur, parce que je commence à me dire sérieusement que je devrais m'y faire...

Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, et je sais que les rondeurs n'empêchent pas de trouver l'homme ou la femme de sa vie...

Mais je sens que je fais partie de ces gens qui finiront seuls, parce que non seulement je n'ai aucun atout physique, mais en plus je n'ai que peu de personnalité... On ne me remarque jamais... Et je fais tout pour passer inaperçue (plutôt que d'être jugée)

Je crois qu'au fond,il faut avoir quelque chose de spécial pour être aimée, désirée, j'ai peur de le pas l'avoir ou de ne jamais le découvrir...

Je pense qu'il faut accepter dans un premier temps des aventures à court terme.
N'avoir aucune expérience sexuelle et de bisou à cet âge, fait stresser en cas de rencontre sérieuse (j'ai connu ce genre de situation jusqu'à 25 ans).
Etre pucelle à 18 ans, on se dit que c'est peu grave, mais il est vrai que le temps passant, on finit par se sentir différente des autres. Et un rendez-vous galant fait peur.

Donc il te faut une aventure quelconque, puis tu te sentiras plus "normale", et le jour où le prince charmant sera là, tu n'auras plus peur de conclure avec lui.
33 ans Caen 34
alizee0123 a écrit:
Je pense qu'il faut accepter dans un premier temps des aventures à court terme.
N'avoir aucune expérience sexuelle et de bisou à cet âge, fait stresser en cas de rencontre sérieuse (j'ai connu ce genre de situation jusqu'à 25 ans).
Etre pucelle à 18 ans, on se dit que c'est peu grave, mais il est vrai que le temps passant, on finit par se sentir différente des autres. Et un rendez-vous galant fait peur.

Donc il te faut une aventure quelconque, puis tu te sentiras plus "normale", et le jour où le prince charmant sera là, tu n'auras plus peur de conclure avec lui.


Je ne suis pas d'accord dans le fait d'être plus à l'aise dans des aventures, bien au contraire. Justement, le but c'est de s'amuser pour l'un comme pour l'autre. Or, imaginons on rencontre quelqu'un qui ne cherche rien de sérieux, juste à s'amuser, je ne pense pas qu'il voudra d'une personne sans expérience ? Et c'est d'ailleurs très délicat de lui annoncer (comme si c'était une tare tiens -_-)

Tandis qu'une personne avec qui on envisage plus, avec qui on est en confiance, je pense qu'on a moins de mal à "conclure" comme tu le dis ;)


(non ça ne sent pas du tout du tout le vécu ...)
I
30 ans Nantes 39
Après avoir lu toutes les réponses, je trouve dommage que la principale intéressée ne réponde pas...

En tout cas, vos réponses aident beaucoup.

Mais, j'ai quand même une question:
Comment sauter le pas et se dire je vais essayer de me trouver quelqu'un?
Comment savoir qu'on est prête à faire des rencontres?

(J'avoue, je suis dans la même situation :oops:)
J
1388
Cow_Hooligans a écrit:
alizee0123 a écrit:
Je pense qu'il faut accepter dans un premier temps des aventures à court terme.
N'avoir aucune expérience sexuelle et de bisou à cet âge, fait stresser en cas de rencontre sérieuse (j'ai connu ce genre de situation jusqu'à 25 ans).
Etre pucelle à 18 ans, on se dit que c'est peu grave, mais il est vrai que le temps passant, on finit par se sentir différente des autres. Et un rendez-vous galant fait peur.

Donc il te faut une aventure quelconque, puis tu te sentiras plus "normale", et le jour où le prince charmant sera là, tu n'auras plus peur de conclure avec lui.


Je ne suis pas d'accord dans le fait d'être plus à l'aise dans des aventures, bien au contraire. Justement, le but c'est de s'amuser pour l'un comme pour l'autre. Or, imaginons on rencontre quelqu'un qui ne cherche rien de sérieux, juste à s'amuser, je ne pense pas qu'il voudra d'une personne sans expérience ? Et c'est d'ailleurs très délicat de lui annoncer (comme si c'était une tare tiens -_-)

Tandis qu'une personne avec qui on envisage plus, avec qui on est en confiance, je pense qu'on a moins de mal à "conclure" comme tu le dis ;)


(non ça ne sent pas du tout du tout le vécu ...)


J'approuve totalement.
37 ans 17
Je suis désolée de ne pas avoir donné signe de vie, j'ai eu quelques soucis familiaux, et je me suis déconnectée ... de tout en fait...

Je vais vous répondre chacun, un à un, parce vos messages me font beaucoup de bien, et que lire tout ça d'un coup, ça me bouleverse en fait ...
37 ans 17
Zync a écrit:
Faut mettre les choses dans l'ordre, si tu fais tout pour passer inaperçue on ne te remarque pas, c'est certain.

Ensuite, en partant de l'idée que c'est ta photo qui s'affiche sur le côté, je n'appelle pas ça "aucun atout physique". Et puis même si, faut savoir se mettre en valeur pour les créer les "atouts" ou les "révéler" si tu préfères.

La personnalité, tout le monde en a dès le moment ou tu réfléchis par toi même et que tu ne te contente pas de regarder la vie défiler en copiant ton comportement sur les autres.
Tu as tes envies, tes rêves, etc... Tu as tes différences, tes préférences, tes goûts, tes opinions... Je crois que c'est la base d'une personnalité ! ^^
Une personnalité ce n'est pas forcément un tempérament de feu et une grande gueule (exemple), ça peut être un caractère calme, discret... Il y a autant de personnalités que de gens sur terre.
Il faut travailler sur toi, apprendre à te connaître et te faire confiance, relever des petits défis du quotidien et t'imposer de franchir les obstacles que tu es la seule à te poser !

Comme diraient certains, toutes les femmes sont belles par le simple fait d'être une femme. :)

Quand à ce quelque-chose de spécial, je ne crois pas que ce soit un frein. Par ce que ce petit plus sera différent pour chacun, certain diront à une nana que c'est son humour, d'autre l'intelligence, d'autre un quelconque trait physique, le petit truc qui fait le charme etc... C'est les goûts et les couleurs.


Je suis assez contradictoire en effet, c'est le problème ... Je bloque sur l'image que j'ai de moi alors je voudrais qu'on ait envie de me connaître mais à la fois, j'ai peur qu'on me détaille de la tête aux pieds...

Ce que tu dis pour la personnalité, tu as raison dans le fond... On a en a chacun une, mais j'ai souvent l'impression d'être effacée mais c'est à moi de travailler sur moi et mettre en avant les atouts que je peux avoir... Encore faut-il que je les trouves :)

En tout cas je te remercie Zync !
37 ans 17
Mebele a écrit:
Aucun atout physique ? Tu as un très beau visage en tout cas ^^

Je suis surprise mais merci, ça me fait plaisir :)
37 ans 17
le_chat_du_cheshire a écrit:
Si cela t'intéresse, il y a une section "finira seule dévorée par ses 12 chats" au sein du forum.

(Ou bien par son boxer)



Je ne comprends pas très bien ce "passage à coté de la case séduction" ?...

Tu parles foot, bagnoles, jeux vidéo ?...


J'irai voir cette section :)

En fait non, ce n'est pas ça mais j'ai une facheuse tendance à me saboter toute seule, et puis j'ai l'impression que ça se lit sur mon visage que je suis seule depuis toujours et j'ai l'impression qu'on va ressentir plus de la pitié, ou de l'empathie,plutôt que de l'intérêt... Mais là encore le problème vient de moi :/
37 ans 17
PifPafPouf a écrit:
Zync a écrit:
Comme diraient certains, toutes les femmes sont belles par le simple fait d'être une femme. :)

Super jolie cette expression, j'adore!

Comme l'a dit Zync, met tes atouts en avant, ne serait-ce que ton visage, maquille toi un petit peu de façon à faire ressortir tes atouts (c'est pas moi qui te donnerais des conseils, mais tu dois en trouver pleins sur ce forum, ou ailleurs).

et pourquoi pas demandé à tes amis de te présenter des amis célibataires de leur entourage?

Sinon, de part mon expérience personnelle, j'ai eu une phase dans ma vie où je ne voulais plus voir d'homme, pas envie, trop marre, bref, quand j'ai voulut "reprendre" les hommes, j'avais pas d'amis qui pouvait m'en présenter, je ne sortais pas beaucoup, j'avais juste la fac, mais pas envie de sortir avec les personnes de la fac, aucune affinité, bref, je voulais rencontrer des hommes, mais je ne savais plus trop faire, je n'avais plus confiance en moi...
Et bien, un site de rencontre à sauver ma vie sexuelle et amoureuse! ;) J'ai rencontrés plusieurs hommes, pour des relations plus ou moins sérieuses, au début j'étais toute intimidé, et le premier que j'ai rencontré, je l'ai bien sélectionné, je lui ai expliqué avant que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu d'hommes etc, et il m'a mis à l'aise, on a beaucoup parlé etc. Et bon, ça n'a pas duré, mais j'ai continuer doucement comme ça, et après, on aperçois qu'on plait à plusieurs hommes, à quand même pas mal, et finalement ben ça aide à reprendre confiance en soi de ce savoir désirée et sexy.

Je sais pas si ça peut t'aider, mais si ton but est de trouver l'amour, va vers un site de rencontre, je ne te dis pas que tu trouveras LA love story, mais déjà, se sentir désirée, ça aide à prendre confiance en soit, et une fois la confiance acquise, c'est plus facile d'aller vers les autres, et de rencontrer l'homme de ta vie, ou d'un soir, au choix!


Mes amis se fréquentent en cercles fermés et lorsqu'ils connaissent d'autres personnes, il ne leur vient pas à l'idée de me les présenter, sans doute parce qu'ils s'imaginent pas que je puisse leur plaire... Je ne sais pas...

Les sites de rencontres j'avais essayé, mais ça me met mal à l'aise dès qu'on me demande une photo ou encore de me décrire. J'ai pas envie de mentir, ça sert à rien, me décrire telle que je suis, ça ne m'enchante pas beaucoup.
Et puis sur internet, c'est beaucoup de plans culs, et faut faire le tri, c'est vrai qu'il doit y avoir des perles rares mais voilà... En plus étant à la Réunion, je me sens un peu restreinte sur les sites de rencontres. J'ai déjà eu des conversations avec des mecs mais jamais bien poussées, juste des échanges de banalités... Si la personne ne me montre pas de signe qu'elle s'intéresse à plus ben je n'ose pas... je suis bête je sais ..
37 ans 17
Zee_smooth a écrit:
Je trouve aussi que tu as un joli visage. De beaux yeux et je t'envie tes cheveux. Tu as l'air d'être métisse c'est déjà un sacré atout ça 8)


Je suis créole, mais j'imaginais pas que ça se voyait à mon visage ^^

Je te remercie, je ne sais pas quoi dire :)
B I U