MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Défi robe de demoiselles d'honneur corail !

B
34 ans 52
Coucou tout le monde ,j'ai un défi pour vous ! :D

Je vous explique : je serais demoiselles d'honneur au mariage d'une amie en mai  
2015, et je dois trouver une robe corail .

Jusque la ,pas de souci ,seulement les 2 autres demoiselles d'honneur font en moyenne du 36 ,et il faudrait qu'on ait toute la même ,c'est la que ca se corse ...

Donc le défi ,serait de trouver une robe corail ,si possible bustier , longueur au genou , qui ne coute pas un œil et qui soit disponible du 36 au 50/52 !

Merci d'avance ! (je m'arrache les cheveux a force de chercher lol)
D
52 ans 607
peut etre tout simplement voir une couturiere, des fois ce n'est pas beaucoup plus cher
43 ans 314
Ça devrait pas être difficile à trouver! :-)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_427087.htm
B
34 ans 52
le souci c'est qu'il me faudrait une robe qui soit disponible du 36 au 52 ! c'est bien la que ca devient compliqué ^^

Sinon pour ce qui est de l’option "couturière" je pense que ca serat un peu trop élevé niveau budget ...
50 ans à la maison ! 10072
Rassurez-moi : ça ne se fait plus le corail, j'espère ?
375
trashrap a écrit:
Rassurez-moi : ça ne se fait plus le corail, j'espère ?


Si si c'etait meme a la mode cet été =)
52 ans Lorraine 4326
c'est beau corail, ca fait bien ressortir le bronzage, moi j'aime pour l'été.


Bibooo , un truc que j'ai decouvert sur Asos , quand tu regardes dans les grandes tailles , ca commence au 46 , mais parfois tu as les memes modeles en "normal" mais faut fouiller du coup , car en normal ils s'arretent au 46 et du coup on sait pas que le modele existe en grande taille . (j'chuis claire ? )
375
ladybugette a écrit:
c'est beau corail, ca fait bien ressortir le bronzage, moi j'aime pour l'été.


Bibooo , un truc que j'ai decouvert sur Asos , quand tu regardes dans les grandes tailles , ca commence au 46 , mais parfois tu as les memes modeles en "normal" mais faut fouiller du coup , car en normal ils s'arretent au 46 et du coup on sait pas que le modele existe en grande taille . (j'chuis claire ? )


D'accord et encore d'accord !

A kiabi egalement, faut fouiller !
49 ans derrière toi!! 3399
Ben oui, c'est très à la mode le corail; et j'aime aussi beaucoup ceci dit, histoire de goûts...

Bref, pour répondre à l'auteur, je ne peux pas te conseiller un endroit, mais si je tombe sur quelques pépites, je reviendrai te le dire.
43 ans 314
Salut!
j'ai découvert grâce à Nina, une des jolies blogueses du French Curves,le magasins Lindybop. Des très jolies robes jusqu'à la taille 6XL, à moins de 40 euros!

http://www.lindybop.co.uk/

Sur le site facebook de la marque il y a des photos des clients avec les robes et elles sont magnifiques en toutes les tailles.

Par contre, je n'ai pas vu des robes corail pour l'instant, mais peut-être que cela va arriver!
L
41 ans 90
Vous pouvez opter pour une robe infinity, qui peut se nouer de nombreuses façons (y compris en bustier bien sûr) et va plutôt bien à toutes les tailles. En plus, en cas de budget serré, du tissu, des ciseaux, quelques coutures à la machine à coudre et c'est fait.
Tu peux consulter ton moteur de recherche favori, avec comme mot clé infinity dress, tu trouveras pas mal de photos de minces, de rondes et de demoiselles d'honneur portant ce style de robe. Monif C et Swak design en font (ou en faisaient) et proposent des vidéos youtube pour apprendre à nouer ces robes.
Je ne sais pas où ça s'achète en France (j'ai fait les miennes), mais tu en trouveras par exemple ici, pour petites et grandes tailles, avec en plus pas mal d'idées pour les nouer et une galerie de photos.
375
Je ne connaissais pas du tout les robes infinity! Une superbe decouverte ! Mais tu as testé? Ca moule bien donc on voit les bourrelets ?

Je vais essayer de chercher dautres site !
L
41 ans 90
J'ai testé (j'en ai deux, faites maison), et je suis convaincue, même en faisant plus qu'un 52 et ayant beaucoup de ventre. Il ne faut pas hésiter à essayer plusieurs façons de la nouer et voir ce qui te convient le mieux !
375
Lilibeth a écrit:
J'ai testé (j'en ai deux, faites maison), et je suis convaincue, même en faisant plus qu'un 52 et ayant beaucoup de ventre. Il ne faut pas hésiter à essayer plusieurs façons de la nouer et voir ce qui te convient le mieux !


ne sachant pas du tout faire de couture je me vois mal les faire maison, et sur le site que tu as donne on ne oeux pas commander pour la france ... as tu des sites ou astuces?
50 ans à la maison ! 10072
la démonstration est impressionnante !
B I U