MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conjoint très malade dans une relation terminée

93 ans 9582
je voulais dire si tu continues à chercher sur Internet pardon.

je sais pas, je te trouve tellement dans l'empathie, le gars d'hier tu ne le connais pas ni rien, tu  
commences déjà à lui trouver des excuses (il a des principes et une morale, le pauvre, le manque affectif, sa situation etc). Je ne te jette pas la pierre je l'ai fait avant toi pour défendre celui que j'aime.

si tu avais commencé par "il peut m'apporter quoi dans sa situation" ... tu ne te serais pas torturée. La réponse étant, "pas ce que je souhaite", exit, next ! Alors que là tu souffres, te tortures, pour... un inconnu.

Pour l'âge, je ne peux pas te dire, ayant cherché par intermittence entre 39 et 42, des gens de ma tranche d'âge, je n'ai pas pu constater d'évolution. J'aurais pensé que passé la cinquantaine les gens étaient plutôt plus corrects ? :x
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le temps qui passe joue plus sur la prostate que sur le caractère.
93 ans 9582
après je pense que ça dépend aussi de l'âge du contact.
un homme de 50 qui contacte une femme de 50, ne se comporte pas forcément comme un homme de 42 qui contacte une femme de 50....

à 40 ans quand j'étais contactée par un mec de 8 ans de moins, il cherchait une instructrice expérimentée, pas une épouse potentielle ;) donc je ne donnais jamais suite.
60 ans calvados 16079
Alors, déjà je ne parle que de ceux que je croise et avec qui j'échange, pas tous à mettre dans le même panier bien sûr.
Il y a des exceptions, mais où ? :?

Ce que je constate avec les échanges selon les tranches d'âge c'est la différence sur l'envie de vivre, l'espoir, etc
Il m'est impossible de fréquenter un homme blasé, sans rêves,qui ne peut se laisser aller à ses émotions.

Non je n'ai pas ce souci de plus jeunes qui cherche "une prof de sexe" :lol:, généralement je m'entends plutôt bien avec la tranche d'âge 42/48. Et pas trop bien avec ceux plus vieux, je le regrette mais c'est ainsi.
Ca ne veut pas dire que la porte est fermée, d'ailleurs ma tranche d'âge indiquée est 46/56.

Oui j'ai une nature empathique, c'est viscéral chez moi.
Mais attention, je sais ce que j'attends et je VEUX.
Ne faire que donner, non merci, ça c'est le passé.

Pour la personne en question, je peux comprendre ses difficultés oui car la situation n'est pas simple(je veux dire au cas où ça serait la vérité)
Après, oui j'ai ressenti des affinités que je ne peux expliquer avec des mots ici. :oops:
Et ce qu'il aurait pu m'apporter était de l'ordre de l'attention, du partage, du dialogue ça je l'ai vu dès le début des échanges.
On n'a pas échangé sur le mode "le type qui se cherche une maîtresse et drague, flatte la nana", pas du tout.

Pas facile de s'exprimer via le clavier parfois .
93 ans 9582
Oublie les affinités tant que sa situation ne change pas... sinon t'es foutue ! ;)

ça finira bien par changer non ? il ne compte pas passer toute sa vie comme ça ? A ce moment là il pourra revenir vers toi si vous le souhaitez tous les deux, s'il a ressenti ce que tu nous décris de ton côté aussi...
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
Oublie les affinités tant que sa situation ne change pas... sinon t'es foutue ! ;)

ça finira bien par changer non ? il ne compte pas passer toute sa vie comme ça ? A ce moment là il pourra revenir vers toi si vous le souhaitez tous les deux, s'il a ressenti ce que tu nous décris de ton côté aussi...


Je me demande s'il ne cherche pas un prétexte pour se séparer, pour trouver la force de.
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
Oublie les affinités tant que sa situation ne change pas... sinon t'es foutue ! ;)

ça finira bien par changer non ? il ne compte pas passer toute sa vie comme ça ? A ce moment là il pourra revenir vers toi si vous le souhaitez tous les deux, s'il a ressenti ce que tu nous décris de ton côté aussi...


Je me demande s'il ne cherche pas un prétexte pour se séparer, pour trouver la force de.


fais gaffe... ça veut pas dire que ça ne mettra pas des années, j'en sais qqch ;)
93 ans 9582
si vraiment c'est LUI et que tu es son ELLE... il trouvera bien le moyen de partir.

parce que là il attend quoi, qu'elle décède ? qu'elle guérisse ?

moi je mettrai ça en condition préalable à toute relation : OK pour tenter qqch quand tu seras réellement célib. Tu verras bien comment il réagit.
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
Oublie les affinités tant que sa situation ne change pas... sinon t'es foutue ! ;)

ça finira bien par changer non ? il ne compte pas passer toute sa vie comme ça ? A ce moment là il pourra revenir vers toi si vous le souhaitez tous les deux, s'il a ressenti ce que tu nous décris de ton côté aussi...


Je me demande s'il ne cherche pas un prétexte pour se séparer, pour trouver la force de.


fais gaffe... ça veut pas dire que ça ne mettra pas des années, j'en sais qqch ;)


Pas question, ça passe trop vite les années .
93 ans 9582
c'est ce que je me suis dit... pendant des années ;)
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
c'est ce que je me suis dit... pendant des années ;)


J'ai passé l'âge d'attendre, je veux vivre et le revendique.
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
c'est ce que je me suis dit... pendant des années ;)


J'ai passé l'âge d'attendre, je veux vivre et le revendique.


oh ben oui tu es beaaaaaaaaaaaucoup plus vieille que moi :roll: :lol:

tu sais bien que ce genre de chose ne se décide pas... et une fois qu'on a mis le doigt dans cet engrenage... :(
60 ans calvados 16079
Suis douée pour rompre tu sais :roll:
93 ans 9582
moi aussi, quand je n'aime plus...

quand j'aime j'ai essayé pendant 5 ans, régulièrement, et j'ai toujours remis le couvert :lol:
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
moi aussi, quand je n'aime plus...

quand j'aime j'ai essayé pendant 5 ans, régulièrement, et j'ai toujours remis le couvert :lol:


Y en a comme ça, qu'on ne peut pas sortir de nos vies si facilement :lol: Heureusement qu'ils sont très rares ;)
B I U


Discussions liées