MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste seule.

33 ans Marseille 86
Se sentir totalement SEULE, avoir besoin d'une écoute, de parler, d'échanges quotidiens, et ne pas en avoir (en dehors du mari)...

Un an d'essais, 2 fc, des soucis du quotidien  
en plus et vraiment personne à qui discuter de tout et de rien régulièrement..
42 ans Sous les pins!!! 7782
Tu n’as pas d’amies ou de connaissance à qui tu pourais te confier? Tu ne connais perésonne de confiance dans ton travail ou dans ton entourage?
ici tu trouveras des gens pour t’écouter mais c’est sur que ça ne remplace pas Le contact humain mais ça peut aider ;)
33 ans Marseille 86
C'est gentil !

Mais non beaucoup de problèmes et de conflits au travail (reconnue travailleur handicapé et jai fais face à un mur d'incompréhension).

Des amies j'en ai pas beaucoup et le peu que j'ai ont leur vie bien remplie, j'ai personne de proche et à qui parler régulièrement hormis mon mari ou la famille !

C'est un sentiment immense de solitude profond!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Tu as penser à en parler à un psy?
33 ans Marseille 86
Oui oui j'ai vécu beaucoup de choses dans ma vie mais ça reste médical, ce n'est pas une discussion entre amis.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ça c’est sûre mais tu sais même si t'es amies ont une vie bien remplie elles ou ils auront toujours une oreille pour toi. Les vrais amis ça sert à ça aussi même si on se voit pas tous les jours c’est des gens sur qui on peut compter et faut pas hésiter à les appeler ;)
33 ans Marseille 86
C'est vrai mais tu sais les gens n aiment pas les malheurs, une fois que tu leur a dit vite fait ce qu il t ai arrivé ça leur "suffit" !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pas pour les vrais amis! Souvent on pense qu’on va les ennuyer mais à tord, as tu déjà essayer de leur en parler vraiment?
33 ans Marseille 86
Oui, mais c'est vrai qu'en général j'ai l'impression de faire plutôt face à de l'ennui.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Des fois on sait pas trop quoi répondre face à la détresse mais ça n’empêche pas d’être la.
33 ans Marseille 86
C'est vrai !
44 ans Briis sous Forges 2597
Faustine83 a écrit:
Des fois on sait pas trop quoi répondre face à la détresse mais ça n’empêche pas d’être la.

Faustine a bien résumé, parfois on ne sait juste pas quoi répondre ou on n'a pas envie de dire la même chose pour la enième fois mais ça n'empêche pas d'être une oreille attentive.
41 ans Vendée 739
Je suis la ... Hesite pas. Ma messagerie FB t'es grande ouverte
Et tes soucis ne m'ennuient absolument pas. Je compatis et te soutiens a 100000000%
33 ans Marseille 86
Ho c'est super gentil :oops:
41 ans Vendée 739
Non ça me fait plaisir ! il faut se soutenir, être là pour les autres, même si je vis quelque chose de dur, je reste pas concentrée sur ma petite personne ! Je prône la tolérance et la compassion à fond
B I U