MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos manteaux pour cet hiver...

49 ans derrière toi!! 3399
J'ai pas mal de manteaux; donc 4 achetés l'an dernier, donc je ne pense pas en reprendre cette année. Ça va du long, au court, plus de court. J'en avais  
trouvé des pas mal chez Mango, l'an dernier, je ne sais pas ce qu'ils font cette année.
C
37 ans 734
Yep!

Bon je suis toujours en recherche, mais je commence à hésiter, mais vu que j'ai pas non plus de coup de cœur, je suis compliquée :lol:

Le manteau de bon prix j'avais vu, mais c'était spécialement le genre que je cherchais...

En fait j'avais craqué pour celui-là, mais y'avait plus ma taille depuis longtemps, de toute façon il est sold out maintenant... C'est dur de ravoir un coup de cœur derrière :? :

http://images.asos.com...ack-Lookbook-PR/product_07.jpg
31 ans 307
Et bien moi je ne sais pas quoi faire et je commence sérieusement à me geler avec ma p'tite veste en cuir...

J'ai pas envie de mettre cher dans un manteau sachant que je serai sleevé bien avant la fin de l'hiver donc c'est pas vraiment le moment d'investir dans un manteau et je n'en n'ai aucun à me mettre.
Donc, je cherche un peu mais j'ai du mal à trouver mon bonheur :?
60 ans calvados 16079
Bon, je suis parée cette année : j'ai reçu le beige que j'ai acheté à Reinette :D

Sinon j'aimerais bien un Desigual mais y a pas ma taille :cry: puis suis trop radin !
49 ans derrière toi!! 3399
C'est que c'est pas donné Desigual!
93 ans 9582
tu as regardé sur la BAV Clau ? j'en ai vu passer un à 80 euros en 48 ces jours-ci.

sinon, le mien est très inspiré (pompé quoi) du style Desigual mais acheté en solde à la Halle l'an dernier ;)
93 ans 9582
c'était celui dont parle Morwen dans son billet en lien ci-dessous, par contre il taille super petit... s'il te plaît et que tu veux l'acheter d'occasion prends ça en compte... heureusement que je l'avais essayé en magasin avant de commander en ligne, le 46 en + Size je le fermais pas à la poitrine alors que normalement je m'habille en rayon standard, j'ai donc pris du 48 + et y'a rien de trop :shock:

http://mode-ronde-et-g...uage-chapeau-dinspiration.html
44 ans Briis sous Forges 2597
a-nonyme a écrit:
c'était celui dont parle Morwen dans son billet en lien ci-dessous, par contre il taille super petit... s'il te plaît et que tu veux l'acheter d'occasion prends ça en compte... heureusement que je l'avais essayé en magasin avant de commander en ligne, le 46 en + Size je le fermais pas à la poitrine alors que normalement je m'habille en rayon standard, j'ai donc pris du 48 + et y'a rien de trop :shock:

http://mode-ronde-et-g...uage-chapeau-dinspiration.html

Je confirme j'ai dû le prendre en 54 et il me va tout pile alors que je porte du 52 ! Si mes souvenirs sont bons, j'ai même replacé les boutons pour gagner en largeur.
93 ans 9582
un truc de fou, ça explique sûrement qu'ils aient galéré à le vendre, je l'ai eu pour pas grand chose en soldes, il n'était pas donné à la base, le bougre ;)
J
1388
J'en ai commandé un il y a quelques jours, il fait assez classe, j'ai craqué ^^
J
42 ans Paris 1842
N'en ayant plus aucun de potable, j'ai acheté celui ci il y a qq semaines: http://www.camaieu.fr/...88-manteau-femme-en-tweed.html

Très sympa, un peu masculin, mais pas très chaud.

J'aimerais bien en trouver un autre, camel, rose pâle ou bleu pastel, plus chaud.

Et je cherche une cape. Style anglais sixties, noir. Je crois qu'il y en a une cool chez Zara-même si les tailles de Zara et moi, c'est compliqué. Je crois que je vais peut être craquer pour une cape noire asos, esprit châle, en attendant.
34 ans Paris 3680
Sympa ton manteau !
Je cherche une cape aussi, mais je sais pas si c'est un investissement à faire pour moi en ce moment x)


Je me demadnais : c'est assez chaud une cape ? Parce que je suis pas excessivement frileuse mais quand il fait humide j'ai vite froid x)
A
34 ans Ile de France 101
http://m.zara.com/fr/f...-ceinture-c499001p2206022.html

Je me suis prise celui-la à zara, il est top, chaud et bien long pour mon 1m82 :)
L'an dernier, j'ai acheté un manteau grande taille par correspondance chez Daxon. J'ai été très déçue: la taille est bonne mais la forme ne me va pas du tout. Et je n'ai pas pu l'échanger parce que ca aurait été trop long du fait de mon seul mode de paiement possible et on était en novembre dans le nord-est, donc ça urgeait un peu... Je l'ai mis tout l'hiver dernier mais bof-bof, vraiment.
Cette année, j'ai acheté un blouson de demi-saison chez bon-prix (assez chaud, il me fera une partie de l'hiver avec un bon pull dessous), et j'ai été très heureusement surprise. C'est vraiment bien! 4 fois moins cher que Daxon et 100 fois mieux!!!
J'ai aussi acheté quelques vetements chez Ulla-Popken, et là aussi, je conseille! Je me demande si je leur prendrai pas un manteau aux soldes, histoire de jeter Daxon aux orties...
C'est vrai que je ne suis pas une grande fan des achats de fringues à distance, parce que je suis assez mal foutue et que c'est mieux que j'essaie si je veux que ça ressemble à qqch... mais je n'ai pas trop le choix, faute d'avoir près de chez moi des magasins à la fois à ma taille (58 en haut, 52-54 en bas) et à mon budget (minus). Mais mes achats de cette année m'ont un peu rabibochée avec la vente en ligne!
J
42 ans Paris 1842
Kuro_Hime a écrit:
Sympa ton manteau !
Je cherche une cape aussi, mais je sais pas si c'est un investissement à faire pour moi en ce moment x)


Je me demadnais : c'est assez chaud une cape ? Parce que je suis pas excessivement frileuse mais quand il fait humide j'ai vite froid x)


Merci :)

Non, je crois que globalement, avec une cape, tu te peles quand il fait très froid.

Hier soir une copine me conseillait justement de mettre, sous mon éventuelle cape, une doudoune Mademoiselle Plume de Comptoir, ou une light d'Uniqlo, pour avoir chaud.
B I U


Discussions liées