MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2014 ?

50 ans ici 223
Je ne connais pas mais l idée me plaît bien. ..les connaisseurs peuvent expliquer aux petits nouveaux?
Ca semble très sympa en tout cas!!
47 ans 5076
je participe j'ai loupé l'année dernière grr
trop cool de faire plaisir et de recevoir un petit cadeau de plus sous le sapin !!!
47 ans 5076
leyleydu95 a écrit:
Je ne connais pas mais l idée me plaît bien. ..les connaisseurs peuvent expliquer aux petits nouveaux?
Ca semble très sympa en tout cas!!


très simple tout le monde peut s'inscrire
une personne forme des couples
tu dois donc faire un cadeau
et tu en recevras un en échange
une surprise en plus !!
moi j'aime aller sur le blog de la personne essayais d'apprendre a la connaitre ses gouts ... pour lui faire plaisir juste avant noel !!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
je veux bien participer les filles si vous voulez bien de moi ;)
34 ans 1324
Je veux bien participer.
Par contre cosettesev : quand je l'avais organisé (l'an dernier) on avait mis un nombre de message minimum hors Vide-Dressing.
ça a l'air bien sympa cette RDC! Si vous acceptez un participant, je serait ok! ;)
40 ans ile de france 906
Alors alors qui se dévoue pour l'organisation? ;)
34 ans Paris 3680
Coucou !
Si on me décrit en quoi consiste le boulot d'organisatrice je veux bien m'en occuper eventuellement !

Et participer of course !
50 ans à la maison ! 10072
Il faut noter les inscriptions (le mieux en effet est de ne prendre que des gens qui ont un minimum de participation au forum, donc au moins un certain nombre de messages à déterminer). Chaque participant t'envoie son nom, adresse, adresse mail et numéro de tel (tu dois garder les deux derniers pour toi, ils sont surtout une sécurité).

Deux formules sont possibles dans les RDC
-soit A envoie à B qui envoie à A
-soit A envoie à B qui envoie à C qui envoie à D, etc...

La seconde version (celle qui a été faite jusqu'à présent ici) permet de garder le secret du nom du filleul jusqu'à ce que celui-ci reçoive son colis !

Tu dois donc envoyer à chacun (en mp) le pseudo, le nom et l'adresse de son filleul. Tu dois aussi servir d'intermédiaire au coup où une marraine ou un parrain ait besoin de poser une question à son filleul.

Les colis sont à poster avant une certaine date à déterminer.
34 ans Paris 3680
Je ne sais pas si je pourrai faire aussi bien que Lizzie l'an dernier qui avait géré ça comme un chef... :kiss:

Mais je veux bien essayer si personne ne se sent l'envie d'organiser tout ca par contre faudra que ça aille assez vite et je préviens juste que vu UE je taffe je ferai ça les soirs
47 ans 5076
Lizzie34 a écrit:
Je veux bien participer.
Par contre cosettesev : quand je l'avais organisé (l'an dernier) on avait mis un nombre de message minimum hors Vide-Dressing.


c' pas grave mais il me semble qu'il y a deux ans on s'inscrivait sur le blog direct du coup je suis pas venue sur le forum et j'ai loupé ça !!
42 ans Sous les pins!!! 7782
je ne participerai pas cette année car budget un peu trop serré mais je veux bien organiser ou aider si besoin ;)
50 ans ici 223
Lizzie34 a écrit:
Je veux bien participer.
Par contre cosettesev : quand je l'avais organisé (l'an dernier) on avait mis un nombre de message minimum hors Vide-Dressing.


Ca veut dire que même si je commente et alimente les blogs de manière quotidienne, je ne peux pas participer à la RDC car je suis très peu présente sur le forum ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
C'est vrai que l'année dernière on avait mis un nombre de message et une date d'inscription au site minimum pour éviter les intervenants fantômes qui plante le truc en plein milieu.
34 ans Paris 3680
Oui et aussi je c rois pour éviter les gens qui ne viendraient que pour la rdc sans jamais poster non ?

Ce serait peut être bien cette année d'avoir aussi un critère mais comment l'adapter du coup ?
B I U