MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'orgasme vaginal

44 ans Petite fleur bleue 690
Bon voilà, puisque Tribulation s'instruit, moi aussi :idea:

je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal. Du plaisir oui, et d'ailleurs, je n'aime pas avoir de rapport sans pénétration, mais je  
suis complètement analphabète concernant l'orgasme vagial !Comment ça fait quand on en a un ?
93 ans 9582
ça fait aààààâââââääääAAAAAAAàààààààààààà :oops:

désolée, j'ai pas pu m'en empêcher :oops: :lol: :arrow:
42 ans Sous les pins!!! 7782
a-nonyme a écrit:
ça fait aààààâââââääääAAAAAAAàààààààààààà :oops:

désolée, j'ai pas pu m'en empêcher :oops: :lol: :arrow:


Mdrrrr pas mieux qu’Ano! :lol:
35 ans 940
:lol: :lol: :lol: :lol:
ça y est, je suis morte :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Mdr!! mais moi ça fait plutôt "haaannn" mais bon peu importe!
93 ans 9582
Misscolibriii a écrit:
Mdr!! mais moi ça fait plutôt "haaannn" mais bon peu importe!


ah là je reconnais plus le style de Monsieur :oops: :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Moi je suis une fausse fille en fait! :lol: :lol:
60 ans calvados 16079
Faustine83 a écrit:
a-nonyme a écrit:
ça fait aààààâââââääääAAAAAAAàààààààààààà :oops:

désolée, j'ai pas pu m'en empêcher :oops: :lol: :arrow:


Mdrrrr pas mieux qu’Ano! :lol:


Je m'y colle aussi, même son ! :lol: :lol: :lol:
39 ans France 12
Bonjour à Toutes !

Alors en tant qu'homme, je trouve cette question super intéressante. D'ailleurs j'aimerais savoir si un orgasme vaginal n'est provoqué que par le point G ?
Et aussi : est ce que l'orgasme vaginal est mieux (ou moins bien) que le clitoridien ?

Par avance Merci


L'essentiel est invisible pour les yeux...
J
1388
Mebele a écrit:
Bon voilà, puisque Tribulation s'instruit, moi aussi :idea:

je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal. Du plaisir oui, et d'ailleurs, je n'aime pas avoir de rapport sans pénétration, mais je suis complètement analphabète concernant l'orgasme vagial !Comment ça fait quand on en a un ?


J'aimerais bien savoir moi aussi, argn.
42 ans très au sud 7915
Bon je répond mais je peux parler que de ma petite expérience perso de moi quoi, pour les autres je ne sais pas ^^
Un orgasme vaginal chez moi c'est des vagues de contractions du vagin. Du coup je contracte mais de manière involontaire. Et bien sûr ce n'est pas une contraction douloureuse façon "oh la la je vais accoucher". Donc chez moi c'est une série de petites contractions qui montent jusqu'à des grosses puis la grosse contraction avec le plaisir de folie.
Bon après je ne me suis jamais posée la question du point G tout ça. C'est venu comme ça, assez rapidement dans ma vie sexuelle.
Par contre je peux en avoir plusieurs à la suite mais (il y a un mais) c'est épuisant. Les contractions sont incontrôlables et très fortes, elles arrivent par vagues avec une descente après l'orgasme puis remontée progressive, du coup bah si le partenaire sait s'y prendre que j'ai plusieurs orgasmes, après je suis totalement KO! une fois mon ex avait trop insisté et ça finissait par être douloureux un moment puis bon à la fin, mais voilà les courbatures le lendemain oO
60 ans calvados 16079
reinette81 a écrit:
Bon je répond mais je peux parler que de ma petite expérience perso de moi quoi, pour les autres je ne sais pas ^^
Un orgasme vaginal chez moi c'est des vagues de contractions du vagin. Du coup je contracte mais de manière involontaire. Et bien sûr ce n'est pas une contraction douloureuse façon "oh la la je vais accoucher". Donc chez moi c'est une série de petites contractions qui montent jusqu'à des grosses puis la grosse contraction avec le plaisir de folie.
Bon après je ne me suis jamais posée la question du point G tout ça. C'est venu comme ça, assez rapidement dans ma vie sexuelle.
Par contre je peux en avoir plusieurs à la suite mais (il y a un mais) c'est épuisant. Les contractions sont incontrôlables et très fortes, elles arrivent par vagues avec une descente après l'orgasme puis remontée progressive, du coup bah si le partenaire sait s'y prendre que j'ai plusieurs orgasmes, après je suis totalement KO! une fois mon ex avait trop insisté et ça finissait par être douloureux un moment puis bon à la fin, mais voilà les courbatures le lendemain oO


T'as drôlement bien décrit la chose :oops:
:lol: même les courbatures :lol:
35 ans 940
Ok, là on a le droit d'être jalouse? Parce qu'à ce que j'ai lu, les femmes capables d'avoir des orgasmes multiples, c'est seulement 20% de la population (avant 40 ans, après ça augmente). C'est pas juste! :lol: :cry: :oops:
93 ans 9582
:sifl: heureusement que j'ai dit que je ne raconterai rien :sifl:
35 ans 940
mais... c'est que tu nous narguerais? :twisted:
B I U