MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de le (re)conquérir

127
Bonsoir les filles!

Déjà pardon, je ne participe pas des masses sur le forum... en général on dit qu'on arrive mieux à gérer les soucis des autres que les siens mais  
moi ce n'est pas le cas, je galère autant dans les 2 x)

Je vais essayer de ne pas faire trop long. En gros j'ai rencontré un homme pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur, énorme. On se parle une semaine, se rencontre, soirée au TOP. 3 jours après c'est mon anniversaire, il me prépare une soirée géniale, intimiste et aux petits soins. Seulement je l'ai senti beaucoup plus distant apres, je lui en ai parlé, ca lui a fait peur mais on est reparti du bon pied. Qqs jours apres il me dit que non il se croyait pret à avoir une relation serieuse mais qu'apparemment non. Je tiens à preciser que le coup de coeur est absolument réciproque. On s'est fait peur tout les 2 à aller si vite. Je l'ai mal vecu de perdre comme ca mon gros coup de coeur, et on ne s'est pas parler de qqs jours. Aujourd'hi j'ai repris contact avec lui. Il ne sait pas parler de ce qu'il ressent et encore moins au tel ou face à face, et il a accepté d'en parlé avec moi au tel et au soir il m'a dit que ca lui avait fait plaisir de me parler avec un petit smiley qui me rappeler le temps du flirt !

Aujourd'hui je ne peux pas abandonner, mais je ne sais pas comment arriver à le faire avoir envie d'une relation avec moi, si vous pouviez m'aider ... :/ je ne me sens pas de le perdre et je SENS qu'il ne me voit pas comme une simple amie ...

Merci d'avance
49 ans derrière toi!! 3399
Peut-être y aller doucement, pour ne pas le faire fuir? Essayer déjà de renouer un contact sympa, discuter comme vous le faisiez avant?

Pourquoi n'est il pas prêt pour une histoire sérieuse?
127
Justement, je ne sais pas si je sais faire ça ...

Ah bah je sais pas ce qui lui a fait peur. Et je sais pas non plus si je peux le lui demander
B I U


Discussions liées