MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

du mal a accepter mon poids :(

pope a écrit:
Je suis désolée que mon propos ait été compris comme un ordre.

Je n'aime pas non plus les robes ni les jupes : seulement quand aucun pantalons  
ne te va et que tu te trouves immonde (ce qui est mon cas), alors le fait d'essayer d'autres choses peuvent te faire du bien.

C'était juste un conseil, une idée aucune obligation

Non, je ne l'ai pas du tout compris comme un ordre.
C'est juste que sur ce site on tend parfois à conseiller "la féminité", comme si c'était qqch qui se décrétait ou qui était forcément en berne "à cause du poids". Certaines femmes ne sont pas très féminines, indépendament de leur poids.
Et si on n'a pas envie de mettre de jupe, ce n'est ni bien ni mal, c'est comme ça, c'est pas grave.
P
31 ans 11
D'accord :)

Mais je suis entièrement d'accord avec toi !! Et qu'on soit mince ou non, en pantalon ou en robe il faut juste se sentir bien :D
34 ans Toulouse, France 44
fanniiie a écrit:
Bonjour,

Comment faite vous pour accepter votre corps en étant obèse ?

Je croyais avoir accepter le miens ( 94 kilos pour 1m73) mais je me rend compte que j'ai encore des difficultés. J'ai été a un repas de noël hier et je me comparais au femmes en robe et en jupe bien mieux que moi. Je n'arrive pas a m'habiller en robe et en jupe. Je me trouve trop grosse et c'est trop féminin pour moi.

Cela fait plusieurs années que je vous lis régulièrement. Je trouve ce forum très intéressant, et cela m'a quand même beaucoup aider a m'acceper :).

Je trouve difficile de trouver des jupes en magasin taille 48 / 50. Souvent il s'arrête avant.

Merci d'avance beaucoup pour vos réponse. :)



pour te repondre fanny , moi aussi ca m est arriver a avoir du mal a trouver la taille d un vetement je vais juste te donner ma corpulence 1.69 m pour 120 a 125 kg , en pantalon je fais du 56 mais c est le plus dur etait de me trouver des chemises mais j ai reussi a trouver dans le magasin kiabi .

Fait un tour a kiabi pour trouver la jupe que tu recherches.

passe une bonne soiree
40 ans 13
Coucou,

J'ai rencontré le même problème durant mon adolescence. Je me suis habillée façon garçon manqué... jogging, tee-shirt large, salopette, ce genre de choses.
Après une séparation d'avec l'un de mes ex petit ami, je me suis dis que j'avais envie de plaire. A partir de la, j'ai essayé les jeans, les décolletés. J'avoue que j'ai mis du temps avant de trouver le style qui me convenait et les magasins qui étaient capable de m'habiller.

Il y a pas mal de magasins déprimant pour nos tailles, pas assez de choix.
Mais tu as l'avantage d'être sur un forum qui connaît ces magasins.

Je te souhaite une bonne découverte des vêtements pour femmes rondes, tu trouveras sans nul doute quelque chose qui te plaira, te mettra en valeur.

N'hésites pas à te faire accompagner pour avoir l'avis d'une amie :)
B I U


Discussions liées