MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux de Noël

32 ans Antibes 75
Salut les filles, alors comment s'est passé vôtre noël ? Vous avez eu quoi comme cadeaux ? 😊
93 ans 9582
beh... rien ;)
J
42 ans Paris 1842
Un Vanessa Bruno bleu nuit, des romans steampunk (je connais mal le courant et je voudrais approfondir), une bague Calvin Klein, un cours d’œnologie, un coffret de dvd Hugh Grant, un dvd des deux Ghostbusters et un plaid à poils et paillettes. Beaucoup trop gâtée, oui.
33 ans 1489
Moi aussi gâtée comme un pou!

Des super produits locaux offerts par Nat26 durant la RDC, mon parfum préféré depuis un bon moment (Dolce Vita de Dior), des nouvelles chaussures de sport, un beau livre sur la peinture expressionniste allemande et une bonne bouteille de pinard :drinking:
41 ans Normandie 12382
Une parure boucle d'oreille et collier argent et rose , un parfum Insolence de Guerlain , un porte clef , des chocolats Yves thuries , une pochette cadeau ou j'ai gagné ... 0€ :shock: :lol: , le dvd la reine des neiges , une peluche scratch
42 ans Montréal, Qc 433
On dirait que le père Noël a été bien généreux cette année, car j'ai été gâtée pourri également! :lol: J'ai reçu:

- une friteuse grand format;
- un robot culinaire 12 tasses;
- une machine à pop-corn;
- des livres pour moi et fiston;
- des jouets et des vêtements pour fiston;
- du chocolat de bonne qualité;
- une bouteille de champagne.
34 ans Paris 3680
Just c'est quoi les titres de tes romans steampunk ? Je m'intéresse pas mal a ce courant !

Pour ma part j'ai eu un nouveau parfum,deux jeux vidéos, des petits produits de bain et une bouillotte ^^
115 ans 2413
Ben c'est passé et rien que ça vaut pour moi vaut tous les cadeaux. :lol:

Alors, mes bienfaiteurs sont Frangin, ma mère et m tante/mon oncle. Et autant j'adore faire des cadeaux (hélas pas assez à mon goût) autant j'aime pas qu'on m'en fasse, ça me met très mal à l'aise.
Surtout que je suis quelqu'un d'hyper simple qui me réjouit d'une bague à 2 € mais ma famille a toujours une bonne raison pour en faire des tonnes. Donc j'anticipe en wish-listant pour freiner leurs ardeurs. Pas hyper efficace cette année.

J'ai donc eu les 2 parfums que j'avais commandé (1 de Frangin et 1 de ma mère), et ça aurait dû en rester là.
Mais Frangin et ma mère en ont décidé autrement (des tonnes disais-je), et ont ajouté un APN -de ouf tant qu'à faire- dans la hotte.

J'ai eu aussi une petite pochette.
Ca s'arrêtera là. Et c'est bien ainsi.

@A-No : tes mômes sont des ingrats. L'excuse de Môssieur c'est quoi ? :roll:
42 ans Sous les pins!!! 7782
des sous vite dépensés à Ikea (comme chaque année on profite de Noël pour meubler la maison :lol: )
un support pour bouteilles de vin
un jeu de fléchettes et une carte cadeau
93 ans 9582
Bah Grrrognonne mes enfants, je ne vois pas comment ils pourraient ? ils n'ont accès ni à leur argent à la banque, ni aux magasins.
chez nous, Noël, c'est que pour les enfants.
Monsieur, on se fait pas de cadeaux de Noël et quand bien même, il a un tel taux d'endettement (deux crédits de deux maisons à payer tout seul avec les charges, les impôts qui vont avec, même avec un salaire très correct, il reste... rien) qu'il arrive à peine à se nourrir donc ce serait moi qui refuserais.
Mais la nuit d'amour au champagne que j'ai eue, aucune père Noël ne pourrait me l'offrir :oops: ;)
60 ans calvados 16079
Alors je m'y colle aussi :

de la part de mon grand et de ma belle-fille; une centrale vapeur, un parfum que j'adore (Marussia), des B.O artisanales en forme de chat

de la part de mon dernier et sa copine; un ensemble de cadres (maison du monde), un coffret de tasses rétro/romantique, un support à bijoux





de la part de mon frère; une lampe rétro/romantique et des chocolats de qualité :D


de la part des parents et du frère de ma belle-fille (on fait toujours Noel ensemble); un grand bouquet de fleurs séchées à poser sur le sol et un livre



Gâtée pourrie :oops:
60 ans calvados 16079
Mon lien pour la lampe ne fonctionne plus car elle n'est plus sur le site :?
C'est le modèle aristo.
32 ans Antibes 75
Pour ma part j'ai reçu une bague en argent avec une améthyste, un coffret de parfum Roger Gallet Amande persane avec le gel douche et le savon dans une belle boite, un rasoir electrique, un porte feuille assorti à mon sac à main, un bon pour un soin du visage chez Carita par mon travail, plein de chocolats :x Et bien sur mon fils a été pourri gâté.
Je me suis aussi offert deux pull et des rangements pour les bijoux.
Comme Arthur est plus grand cette année c'était sympa :) Il a profité :P
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Alors Tchiquita a eu de la part de :

-Son fils de 15 ans : un bijou fantaisie rouge et argent (j'adoooore ;) )
-Sa fille de 9 ans : un superbe dessin
-Chéri : Un coffret parfum + crème pour le corps + carte cadeau chez M&S + Une montre en bois très originale
-Belle-maman : Une enveloppe bien remplie :oops: pour profiter de notre prochain en amoureux avec chéri ;)
-Mon jeune frère et sa copine : Un collier en argent avec une belle perle et un sautoir + 1 foulard
-Mon grand frère + ma belle soeur : Une étole très belle + 1 jeu de société Cranium
-Ma mère : Un panier de fruits secs (je n'aime pas les fruits secs ... Merci maman)
-Ma tante (qui est aussi ma marraine) : un bracelet en argent avec un coeur pendentif
-Une amie et son chéri : des chocolats (moi gourmande, non ? :lol: )
-Ma meilleure amie a une autre surprise pour moi ... à voir début 01/15

J'espère n'avoir oublié personne ... Très gâtée oui oui :D
50 ans loin et si près ... 9194
tchiquita a écrit:
Coucou

Alors Tchiquita a eu de la part de :

-Son fils de 15 ans : un bijou fantaisie rouge et argent (j'adoooore ;) )
-Sa fille de 9 ans : un superbe dessin
-Chéri : Un coffret parfum + crème pour le corps + carte cadeau chez M&S + Une montre en bois très originale
-Belle-maman : Une enveloppe bien remplie :oops: pour profiter de notre prochain WEEK-END en amoureux avec chéri ;)
-Mon jeune frère et sa copine : Un collier en argent avec une belle perle et un sautoir + 1 foulard
-Mon grand frère + ma belle soeur : Une étole très belle + 1 jeu de société Cranium
-Ma mère : Un panier de fruits secs (je n'aime pas les fruits secs ... Merci maman)
-Ma tante (qui est aussi ma marraine) : un bracelet en argent avec un coeur pendentif
-Une amie et son chéri : des chocolats (moi gourmande, non ? :lol: )
-Ma meilleure amie a une autre surprise pour moi ... à voir début 01/15

J'espère n'avoir oublié personne ... Très gâtée oui oui :D
B I U