MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aqua gym

F
38 ans 95 55
salut oui je vais continuer ces cours. ils sont trop bien.
D
36 ans ile de france 370
alors je te verrai l'année prochaine ^^
47 ans in a Champagne glass... 8297
alors voici quelques petites infos. Les cours d aqua gym continuent pendant les vacances.

Il existe 3 jours de cours le mercredi à 12h30

le jeudi à 17h45

le samedi à 10h15

les tarifs sont de 2,60 euros l entrée+ le prix du cours 5,50 euros

ou 10 entrées et leçons pour 48,50 euros. Pas besoin de reserver ou d inscription.

C est dont la piscine St Merri , 16 rue du renard, paris 4eme. Metro le plus proche Rambuteau ou Hotel de ville.

Je veux commencer le cours du mercredi à 12h30 et j aimerai savoir si quelqu'un est interessée à venir avec moi? ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Avec une copine on va tester ça ce soir, pour celles que ça intèresse, vous pouvez vous joindre à nous.. ;)

Je viendrai vous redire nos impressions.
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Alors big beauty comment c passé la seance?? Vas tu y retourner car moi ca me dirais bien d'en faire. :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
Oui oui on va y retourner la semaine prochaine, si tu veux te joindre à nous il n y a pas de soucis. ;)
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Oui ca me ferais vraiment plaisir alors si tu peu me tenir au courant par mp ca serait sympa.
Merci merci
;)
52 ans auvergne 108
j'aimerais aussi y aller le jeudi soir, dès la rentrée. est ce qu'il y a du monde, il faut arriver longtemps à l'avance ?
47 ans in a Champagne glass... 8297
si ça te tente de venir avec nous.. tu peux m envoyer un mp. ;)
42 ans Paris même 105
moi, je suis des cours d'aquagym dans le 20 ème, et si quelqu'un est interessée pour m'accompagner, je suis pas contre parce que toute seule, c moins motivant quand même!

c'est le mardi soir, de 19h30 à 20h10 et c'est super sympa!

alors, quelqu'un interessée?
47 ans in a Champagne glass... 8297
nous sommes deja 3 pour jeudi.. d autres volontaires? ;)
N
45 ans Nantes 196
Hello!

Dommage que les horaires ne soient pas trop adaptés pour ceux qui travaillent avec des horaires "classiques" car ça m'aurait bien tenté... Big Beauty, les horaires que tu as donné sont-ils de horaires de vacances? Y a t'il un changement d'horaire prévu pour la rentré?
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je me renseigne et je te redis tout ça dès que possible.
52 ans auvergne 108
alors voila, première contrariété de la rentrée, je ne peux pas y aller aujourd'hui. :cry:

mais je serai normalement là jeudi prochain. enfin j'espère pouvoir etre à l'heure ... :roll:
B I U