MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot de bain grand bonnets

D
52 ans 607
de rien andrea , c'est avec plaisir
93 ans 9582
delfra4 a écrit:
anonyme,

je fais 93 cm de tour et je prend soit 95 G soit 100 F, car suivant les marques je suis plus a l'aise dans le 100


et ça te soutient ? parce que plus le bonnet est grand, plus il faut éviter que les bretelles assurent tout le soutien... sinon ça coupe les épaules ! moi si je prends large en tour de dos, les seins tombent et le soutif remonte dans le dos, bof bof
D
52 ans 607
oui ca me soutien bien , mais bon comme je dis c'est suivant les marques, curvy kate je trouve qu'ils taillent plus petits par rapport aux prima donna donc je prend un peu plus grand niveau tour et tout nickel mais bon ca c'est depuis que je fais du 95 G car avant avec mon 115 E ca ne me faisait pas ca j'avais 115 de tour et je ne devais pas jongler

suis mal foutue lol
A
40 ans Par ici 944
A mon avis, avec 93 et 96 vous faites aussi bien un 100 - en jouant sur les agraffes aussi...

Moi j'ai pas le choix, de toute façon je ne trouve pas ma taille parfaite et c'est pas prêt de s'arranger :? , et donc si je veux que tout soit maintenu d'une manière ou d'une autre, il faut au moins que mon tour de poitrine corresponde. C'est en tout cas l'expérience que j'ai.
En gros 144cm (147 maintenant - aux dernières nouvelles) c'est 105N, ou 125 K, ou pourquoi pas 110L, peut-être.


J'ai un seul 105 N plus ou moins correct "pour les grandes occasions" (et ce n'est pas de la lingerie fine bien sûre)
et les 3 autres sont 125 K, et là tu as raison A-nonyme, j'ai effectivement la bande du dos qui remonte sur les omoplates et les seins sur les genoux. :oops: Sans parler du poids.
A
40 ans Par ici 944
delfra4 a écrit:
sur lingerie story tu as un maillot en taille 105 M et non N peut etre a voir qui sait

Merci beaucoup Delfra, le 105 M est commandé [-o<

Malgré que j'ai vu sur le site de la marque en question que leur grille de taille est différente de toutes les autres :roll: (un M chez eux est un L si j'ai bien tout compris) aï c'est déjà suffisamment compliqué comme ça, si en plus les fabriquant n'en font qu'à leur tête, on s'en sortira jamais !
Enfin je suis contente car ce sera sans doute toujours mieux qu'avant, avec mon SG dessous.

Merci encore! :kiss:
A
40 ans Par ici 944
Reçu le maillot 105M aujourd'hui. :-k Ça n'a pas l'air bien grand, mais c'est bien élastique . Le bonnet est un peu haut perché pour moi. Ou bien c'est qu'il n'est pas assez profond. Ça taille petit apparemment. On verra. :cry:

Donc pour information: cette marque taille petit, mais la qualité est au rendez-vous.
B I U


Discussions liées