MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jouir sans se caresser..?

28 ans Bordeaux 395
J'aimerais savoir si d'autres femmes n'arrivent pas a jouir/atteindre l'orgasme sans se caresser (ou avoir le clitoris stimulé)?
Pour ma part, je n'y suis jamais arrivée... Mon copain et moi meme  
avons deja essayé de differentes façons, en vain.
Et si certaines avaient se probleme et ne l'ont plus à present, quelle etait la solution?
(Je suis consciente que chaque femme est differente etc ;) )
2
Coucou, oui moi j'ai le même problème...J'ai beau essayer que ce soit toute seule ou avec mon copain j'ai jamais eu d'orgasme sans me caresser.. C'est un peu frustrant je ne comprends pas pourquoi... Si quelqu'un a une solution...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Juste pour info' : tu as laissé tomber ton sujet "hypersexualité" ?
1574
En quoi serait ce un problème?
Si c'est le moyen d'atteindre le plaisir...?
Peut-être êtes vous simplement davantage clitoridiennes que vaginales...
28 ans Bordeaux 395
Non, pourquoi cette question ?
M
31 ans 97
Jouir sa depend de beaucoup de chose avec mon cherie c etait compliquer pour moi lui trop rapide.
1574
ooceane a écrit:
Non, pourquoi cette question ?



Parce que tu sembles considérer cela comme un souci...
Et qu il est tout a fait possible que tu sois plus sensible au niveau de ton clito'
R
43 ans 11
J espère que j ai bien compris le sujet :oops: ma femme est clitoridienne est au début de notre relation elle m'à expliqué qu'elle arrivait à jouir qu'en se caressant. Donc quand on fait l amour soit je m'occupe d'elle avec ma langue et je lui procure beaucoup de jouissances ou si elle souhaite avoir un orgasme en Même temps que moi je lui laisse tout le loisir de se caresser durant la pénétration ce qui lui donne encore plus de plaisir, il me semble
35 ans Montréal, Québec, Canada 41
Il n'y a qu'un pourcentage de femme qui sont capable au cours d'une relation sexuel ou même en solo d'avoir un orgasme que par pénétration vaginale.

J'ai jamais eu d'orgasme vaginale uniquement avec l'aide de mon cher bouton magique. ;)
M
31 ans 97
Comment differencier ces deux orgasmes?
Je sais que quand mon homme fait les va et vien je ressen pa vraimen fait dire aussi qu' il est tout leger moi quand je suis assise je ressent vraiment quelque chose ece que c' est vaginal ou clito?
35 ans Montréal, Québec, Canada 41
En fait selon mes lectures sur le net, l'orgasme clitoridien est un orgasme local, donc concentré aux partie génitaux. Un orgasme vaginale lui est accompagner de spasme, de tremblements et de sensation dans tout le corps au complet. Toujours selon mes lectures, l'orgasme vaginal est atteint avec l'excitation, le vas et vien du pénis sur la zone appeler point G ET la stimulation clitoridienne. Il est aussi dit que certaines position sont plus favorable à l'orgasme vaginale tel que la position du missionnaire et la levrette. :lol:
M
31 ans 97
Ah d' accord je ne savait pas tout sa =) mercie vos mieu demander comme je fait quand on ne c' est pas . Mercie encore
46 ans gironde 345
Pour ma part cela m'est arrivé. C'est une partie de mon corps que je n'explorais pas au début de ma sexualité. J'avais donc des jouissances uniquement vaginales. Je peux aussi avoir des jouissances purement anales. Depuis j'ai rattrapé mon retard, par contre je l'associe toujours à la stimulation des tétons, j'ai du mal à jouir clitoridiennement sans ça, même seule.Si la pénétration n'a pas été aussi performante que d'habitude, je me finis à la main toute seule... Je suis une gourmande et j'aime bien avoir entrée plat et dessert !
32 ans Nantes 506
Après parait-il qu'il y a débat à savoir si on peut vraiment parer de point G, et donc d'un organe "indépendant" de la racine clitoridienne...

Des médecins pensent que la racine clitoridienne prendrait son origine derrière le vagin, puis formerait une "vague" au touché du vagin (qui serait donc le dit "point G" et finirait en externe, la ou nous le connaissons...

J'ai vu ça il y a fort longtemps dans une émission sur france 5, c'était bien ficelé et je pense que toutes les options sont envisageables. On en sait tellement peut finalement sur le corps des femmes...


Perso la stimulation externe est nécessaire, mais parfois non...c'est bizarre et difficilement explicable!
M
31 ans 97
Comme quoi on est toutes différentes plus c' est profond chez moi donc etant sur lui est mieu pour moi et il est vrai que il me touche des zone comme mes seins mes tetons par exemple je prend ce plaisir que lui sur moi c' est pas pareil
B I U