MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve à Bordeaux et alentours

G
59 ans 8
Salut Sab j'ai vu le chir hier , super sympa et pas mal en plus. Il est ok pour une sleeve :lol:
J'ai réussi à avoir tous  
mes rdv la première semaine de mars car je serais en congé. Donc 2eme rdv chir le 25 mars à Lormont Dr V.... Voila je suis contente mais j'appréhende les 7 rendez vous :? . Enfin ça prend forme et c'est le principal. 3 semaines pour toi c'est SUPER !!!!! tu dois être aux anges. Tu te fait opérer où et par qui ?
Je suis Très heureuse pour toi, j'espère que tu me tiendra au courant et dis moi la date exacte je penserais à toi. Bisous
S
33 ans 55
Ouah... mais c'est hyper rapide tout ça... 2° rdv en 1 mois et demi c'est express ^^

oui je suis super contente.. j'ai tellement hate !
Je me fais opérer à la clinique T en fast track :)
S
53 ans suisse 993
Je suis EFFAREE de voir le peu de temps que prennent vos démarches et la hâte que vous exprimez. Toutes les recommandations offficielles de santé mettent en avant la nécessité de prendre son temps pour ces démarches.
G
59 ans 8
Bonjour,
Ce n'est pas parce que j'ai le deuxième rdv avec le chir le 25 mars qu'il va m'opérer dans la foulée. Non je dois voir la diét pendant plusieurs mois avant cela et le psy aussi.
B I U


Discussions liées