Une p'tite nouvelle !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous ! Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Paola
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageMercredi 23 Juin 2004 14:23 Une p'tite nouvelle !!! Répondre en citant ce message

Dee a écrit:
Peuh blablabla... crapaud..blablabla.. bave...blablabla. colombe... blablabla Rolling Eyes

Mais... ke ki lui arrive?? Il y a un bug dans le cyborg lol.

Je plaisanteeeeeeee... bisou (euh je peux t'embrasser quand meme? Embarassed )
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: contre le mur, face à mon écran
MessageMercredi 23 Juin 2004 14:25 Une p'tite nouvelle !!! Répondre en citant ce message

Hmmm ... bisous? ...miam Embarassed
^

irishErin
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (51)
MessageMercredi 23 Juin 2004 14:28 Une p'tite nouvelle !!! Répondre en citant ce message

BIENVENUE !!
^

celya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: yvelines
MessageMercredi 23 Juin 2004 14:34 Une p'tite nouvelle !!! Répondre en citant ce message

salut clafouti !!!! bienvenue ... bon fait pas gaffe a DEE elle e les circuits qui chauffent un peu en ce moment ... mais elle mord pas ... enfin pas encore Wink

Heuuu sinon Blondin ... t'as pas un p'tit probléme avec les yeux ... on peux t'aider si tu veux Laughing Dee se fera un plaisir de te les arracher si ils te génent ! Very Happy

il me fait peur t'on avatar blondin ... je préferais l'autre Rolling Eyes
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageMercredi 23 Juin 2004 14:40 Une p'tite nouvelle !!! Répondre en citant ce message

Tiens, vala que Mme Dee fait semblant de ne plus nous comprendre.

T'es toujours en train de hanter la maison de Toutouille ou quoi?

Comme tu peux le voir Clafouti, on rigola jamais nous ici!!!!!
^

Clafouti
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: franche-comté
MessageMercredi 23 Juin 2004 14:54 Une p'tite nouvelle !!! Répondre en citant ce message

L'ambiance a l'air coooooooooool !
Ca me convient !!!
Laughing
^

Hibis
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageMercredi 23 Juin 2004 16:08 Une p'tite nouvelle !!! Répondre en citant ce message

Kikoo Clafouti Wink Bienvenue parmi les chtarbé(e)s de service #Silly
^

MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Ville Pays: Dunkerque
MessageMercredi 23 Juin 2004 16:49 Une p'tite nouvelle !!! Répondre en citant ce message

http://tsaracademy.free.fr/toolaipanow/pano15331.png[/url]
^

AnGeLiKa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal...
MessageMercredi 23 Juin 2004 16:58 Une p'tite nouvelle !!! Répondre en citant ce message

Bonjour tout le monde!
Moi aussi je suis une tite nouvelle vous mavez tous l'air très gentil ...J'ai hâte d'apprendre a vous connaître
Very Happy PS ---------> Demain c'est la Saint-Jean Bonne Fête au Québécois #Bday GROS bizoux....[/b][/quote]
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMercredi 23 Juin 2004 17:01 Une p'tite nouvelle !!! Répondre en citant ce message

Mais si mais si Ambre208, je vous reçois haut et clair.
Euh sinon, pour les yeux à arracher, je veux bien me dévouer... Twisted Evil
Laissez-moi juste le temps d'assommer une vieille mamie tricoteuse, je lui pique ses aiguilles à tricoter, vous me montrez la cible et je lui perce les yeux pour mieux les arracher ensuite.

Je peux aussi les remplacer par des oeufs durs dont j'aurais bien sûr préalablement enlevé la coquille.
Normalement, c'est une option payante, mais je fais une promo en ce moment. Twisted Evil
^

Paola
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageMercredi 23 Juin 2004 17:08 Une p'tite nouvelle !!! Répondre en citant ce message

Bienvenue Angelika Very Happy

PS. Tssssssssss Dee, si tu crois que tu vas nous faire peur avec ça... (heu moi je t'aime bien hein, chuis une gentille.. si tu veux je peux meme cuire les oeufs pour toi et te tenir les aiguilles a tricoter Laughing )
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMercredi 23 Juin 2004 17:14 Une p'tite nouvelle !!! Répondre en citant ce message

Ca marche Paola, je veux bien que tu mettes l'eau à chauffer pour les oeufs.

Hum hum hum... Bienvenue AnGeLiKa. Donc... demain c'est la Saint-Jean dis-tu? Pour célébrer l'évènement comme il se doit, que nous conseille-tu?
D'allumer de grands feux de joie et d'y jeter tous les quebecois expatriés qui croiseraient notre route ?
OK, je le note, je vais aller traîner du côté des amabassades pour connaître le programme des réjouissances.
Je suggère aussi que nous leur saisissions tous leurs biens et que nous les distribuions aux villageois venus assister au spectacle.
Non mais c'est vrai quoi ??? Ils n'auront plus besoin de leurs biens matériels une fois que nous les aurons réduits en cendres...

Merci pour cette brillante idée AnGeLiKa, les quebecois te remercieront.
Allez mes bons compères et commères paysans VLRondiens, à vos fourches, on a du Quebecois à attendrir. Préparez les sauces et les accompagnements, demain c'est BBQ. Twisted Evil Twisted Evil
^

Paola
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageMercredi 23 Juin 2004 17:26 Une p'tite nouvelle !!! Répondre en citant ce message

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrs Dee est dechainee!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked

Fallait pas la laisser trop s'exposer au soleil Phileas... puis elle a du manger trop de champignons aussi. Heu je dis ça, je dis rien hein Dee? je vais voir si l'eau est deja en train de bouillir.... Arrow
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMercredi 23 Juin 2004 17:43 Une p'tite nouvelle !!! Répondre en citant ce message

Des champignons ? Miam avec la viande au BBQ ça aura une saveur d'enfer. Twisted Evil
OK, Paola, merci pour l'idée et je te fais confiance pour ne pas laisser toute l'eau s'évaporer.
^

zebbuline
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: rouen
MessageMercredi 23 Juin 2004 19:49 Une p'tite nouvelle !!! Répondre en citant ce message

bienvenue a toi ,clafoutis
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous ! Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

la p'tite nouvelle du 52

P'tite nouvelle !!!!!

P'tite nouvelle

P'TITE NOUVELLE

P'tite nouvelle

p'tite nouvelle

Une p'tite nouvelle !! :)

P'tite nouvelle, je me présente...

P'tite nouvelle ronde de BZH !

Encore une p'tite nouvelle !!!!!

mag blogs forums Bav