MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Annonce de mariage à la famille ... :(

41 ans Paris 12 389
RainbowAmsterdam a écrit:
Wow ! Tu as l'exacte même robe que je veux (de chez PM) sauf que je la veux en rose :) Mais apparemment la collection a  
changé et ils ne la font plus :( Tu étais très jolie !!!! Quel tissu c'est ?


Au cas où le message m'était adressé je ne sais pas quel tissu c'est, mais tu peux aller faire un tour ici (apparemment les tailles vont jusqu'au 70 - y'a de la marge!!)
R
57 ans SAONE ET LOIRE 4
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, et je me marie le 3 juin prochain.

Il est vrai que je n'ai pas encore passé de message, mais j'ai consulté pas mal de question, et cela m'a beaucoup conforté dans ma préparation.

Je profite d'ailleur de ce message pour vous remercier toutes, vous êtes géniales !!!

Pour en revenir à toi, ne tiens pas compte de tous cela, fonce !!! et surtout fait toi plaisir, faites vous plaisir à tous les deux !!!

Je n'ai pas la chance de pouvoir avoir mes parents le jour le plus beau de ma vie, car il sont décédés tous les deux. Je pensais pouvoir compter sur le soutien moral de ma belle-mère car elle était adorable avec moi. Quelle erreur... : ''Une robe ? pour quoi faire, ça coute cher et tu pourras pas la remettre !!! c'est de l'argent foutu en l'air !'' .... '' Pourquoi prendre un traiteur, vous n'avez qu'a faire cuire des poulets, ça suffira bien !''... '' J'ai déjà fait des frais d'habillage pour le mariage de ton frère, je n'ai jamais remis ce tailleur, alors je ferais pas de frais pour toi, je porterais ce que j'ai !!"... j'en passe et des meilleures...

Tu vois, des gens C***, on en recontre partout, et surtout la où on ne les attends pas forcément...

Tiens bon, ne cède pas et organise le mariage de tes rèves, même si ce n'est pas facile et si tu as souvent envie de jetter l'éponge, FONCE !!!

Je me marie dans quelques semaines, et tu vois, je n'ai aucun regrets d'avoir fait ce que je voulait sans tenir compte de belle maman et de ses supers conseils....

Bon courage et félicitations.
L
39 ans lot et garonne (47) 409
moi c simple le seul qui ete un peu content c t mon père ! tout le reste il s'en fouté totale et ils ont presque essayer de nous en dissuadé avec vous etes jeune, et pk vous faite ca ......

ca gache toute la joie que l'on a à l'annonce mais bon on est decue mais on oublie pas mais on fait comme si ....
V
74 ans 5070
Salut,

Et félicitation :D :D :D :D :D

Il y a quelques phrases qu'il faut se répéter quand on se marrie, c'est:
:arrow: Zen
:arrow: Restons ZEN
:arrow: Soyons ZZZZENNNN

Moi en gros ça a été la même chose aux annonces (sauf papounet), mais dis toi que c'est votre mariage! Il y a des filles très minces à qui certaines robes ne vont pas tout comme pour les rondes, alors essai , fait toi une idée du style, du budget que tu souhaite et surtout c'est un jour unique alors profitez tout les deux.

Et souviens toi ZEN
B I U


Discussions liées