un nouveau avec galere informatique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous ! Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
ring 95
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 95
MessageMercredi 23 Juin 2004 17:52 un nouveau avec galere informatique Répondre en citant ce message

et bien pas cool dee ton hobbie c est decrase les autres
^

Hibis
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageMercredi 23 Juin 2004 17:53 un nouveau avec galere informatique Répondre en citant ce message

Comme tu vois ring, nous sommes une bandes de personnes complètement à la ramasse qui mélangons tout ce qu'il y a sur le forum et ensuite, nous triions et en ressortons ce que nous croyons être super bien comme phrase et que ont espère que c'est bien ce que cela veut dire et puis quand plus que les coupains comprennent pour qu'après ils puissent nous répondrent et puis....

Arrow Arrow iko Arrow Arrow #Silly
^

Blondin56
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Vannes 56 Bretagne France
MessageMercredi 23 Juin 2004 17:54 un nouveau avec galere informatique Répondre en citant ce message

Hibis a écrit:
Comme tu vois ring, nous sommes une bandes de personnes complètement à la ramasse qui mélangons tout ce qu'il y a sur le forum et ensuite, nous triions et en ressortons ce que nous croyons être super bien comme phrase et que ont espère que c'est bien ce que cela veut dire et puis quand plus que les coupains comprennent pour qu'après ils puissent nous répondrent et puis....

Arrow Arrow iko Arrow Arrow #Silly

carrément #Silly
^

Hibis
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageMercredi 23 Juin 2004 17:55 un nouveau avec galere informatique Répondre en citant ce message

ring 95 a écrit:

Non Ring, ne crois pas ça !!! C'est notre humour à certains, n'en prend pas ombrage, il est certe grinçant, mais il faut bien qu'il y en ai des comme nous Wink
^

ring 95
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 23 Juin 2004 17:56 un nouveau avec galere informatique Répondre en citant ce message

ok hibis je vois Embarassed
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: contre le mur, face à mon écran
MessageMercredi 23 Juin 2004 17:58 un nouveau avec galere informatique Répondre en citant ce message

ring 95 a écrit:

Exact Ring95, tu m'as percée à jour. Wink

Sinon à part, ça, toi ton hobbie, c'est quoi ?
^

Hibis
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageMercredi 23 Juin 2004 18:00 un nouveau avec galere informatique Répondre en citant ce message

ring 95 a écrit:
ok hibis je vois Embarassed

Ne t'inquiète pas Ring, si jamais tu as un problème avec nous et notre humour a 2 balles, tu peus nous choper en mp Wink Sinon, nous ne sommes pas bien méchant(e)s. Wink
^

ring 95
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 23 Juin 2004 18:00 un nouveau avec galere informatique Répondre en citant ce message

mon hoobie le ring
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMercredi 23 Juin 2004 18:03 un nouveau avec galere informatique Répondre en citant ce message

Le ring ? Ah d'accord !!
Et comment se fait-il que tu aies atterri sur ce site ? Tu t'es perdu ? Laughing

P.S. Pour ce qui est des MP, Hibis, n'a bien sûr parlé que pour elle, car j'ai une fâcheuse tendance à lire certains de ceux que l'on m'envoie de façon je dois dire... assez... aléatoire...voire même à ne pas les lire du tout Wink
^

ring 95
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 23 Juin 2004 18:06 un nouveau avec galere informatique Répondre en citant ce message

tu connais le ring c est un sport
^

silk
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: IDF
MessageMercredi 23 Juin 2004 18:07 un nouveau avec galere informatique Répondre en citant ce message

ring 95 a écrit:
mon hoobie le ring

Alors si je rapproche ce que tu viens de dire, et ton avatar, je me permet de penser que tu parle de cynophilie, au sujet du ring, j’ai bon ?
^

ring 95
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 23 Juin 2004 18:09 un nouveau avec galere informatique Répondre en citant ce message

bonne reponse
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMercredi 23 Juin 2004 18:12 un nouveau avec galere informatique Répondre en citant ce message

Cynophilie je pense à organisation de courses de chiens ou quelque chose comme ça.
Mais j'avoue que quand tu as dis Ring, je pensais plutôt à la boxe.
Bah dans les 2 cas, cela ne me dit pas comment tu as atteri sur le site de vive les rondes ?
^

toutouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dunkerque

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (14)
MessageMercredi 23 Juin 2004 18:14 un nouveau avec galere informatique Répondre en citant ce message

cynophile...lolll j'ai failli confondre avec cinephile..donc je me suis dit tien il aime le film ring... Shocked Rolling Eyes Wink
^

toutouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dunkerque

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (14)
MessageMercredi 23 Juin 2004 18:15 un nouveau avec galere informatique Répondre en citant ce message

sinon mon deuxieme prenom c'est simplette.. Rolling Eyes Very Happy Laughing Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous ! Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Enceint avec stérilet ? P**** la galère ! Est ce possible ?

En galère avec certains sites web

Changer le joint de la douche : galère galère!

Les trajets à pied avec bébé qui marche : quelle galère!

Les tailles américaines... galère galère ...

Nouveau H&M à Cap 3000 avec rayon BIB

Informatique

Problème avec mon nouveau chéri ... des conseils ?

une section informatique?

Informatique et musique

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)