MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un nouveau avec galere informatique

56 ans 95 24
et bien pas cool dee ton hobbie c est decrase les autres
52 ans 2024
Comme tu vois ring, nous sommes une bandes de personnes complètement à la ramasse qui mélangons tout ce qu'il y a sur le forum et ensuite, nous triions et en ressortons ce que nous croyons être super bien comme phrase et que ont espère que c'est bien ce que cela veut dire et puis quand plus que les coupains comprennent pour qu'après ils puissent nous répondrent et puis....

:arrow: :arrow: iko :arrow: :arrow: :silly:
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Hibis a écrit:
Comme tu vois ring, nous sommes une bandes de personnes complètement à la ramasse qui mélangons tout ce qu'il y a sur le forum et ensuite, nous triions et en ressortons ce que nous croyons être super bien comme phrase et que ont espère que c'est bien ce que cela veut dire et puis quand plus que les coupains comprennent pour qu'après ils puissent nous répondrent et puis....

:arrow: :arrow: iko :arrow: :arrow: :silly:


carrément :silly:
52 ans 2024
ring 95 a écrit:
et bien pas cool dee ton hobbie c est decrase les autres


Non Ring, ne crois pas ça !!! C'est notre humour à certains, n'en prend pas ombrage, il est certe grinçant, mais il faut bien qu'il y en ai des comme nous ;)
56 ans 95 24
ok hibis je vois :oops:
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
ring 95 a écrit:
et bien pas cool dee ton hobbie c est decrase les autres

Exact Ring95, tu m'as percée à jour. ;)

Sinon à part, ça, toi ton hobbie, c'est quoi ?
52 ans 2024
ring 95 a écrit:
ok hibis je vois :oops:


Ne t'inquiète pas Ring, si jamais tu as un problème avec nous et notre humour a 2 balles, tu peus nous choper en mp ;) Sinon, nous ne sommes pas bien méchant(e)s. ;)
56 ans 95 24
mon hoobie le ring
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Le ring ? Ah d'accord !!
Et comment se fait-il que tu aies atterri sur ce site ? Tu t'es perdu ? :lol:

P.S. Pour ce qui est des MP, Hibis, n'a bien sûr parlé que pour elle, car j'ai une fâcheuse tendance à lire certains de ceux que l'on m'envoie de façon je dois dire... assez... aléatoire...voire même à ne pas les lire du tout ;)
56 ans 95 24
tu connais le ring c est un sport
52 ans IDF 981
ring 95 a écrit:
mon hoobie le ring


Alors si je rapproche ce que tu viens de dire, et ton avatar, je me permet de penser que tu parle de cynophilie, au sujet du ring, j’ai bon ?
56 ans 95 24
bonne reponse
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Cynophilie je pense à organisation de courses de chiens ou quelque chose comme ça.
Mais j'avoue que quand tu as dis Ring, je pensais plutôt à la boxe.
Bah dans les 2 cas, cela ne me dit pas comment tu as atteri sur le site de vive les rondes ?
49 ans Wizernes 2630
cynophile...lolll j'ai failli confondre avec cinephile..donc je me suis dit tien il aime le film ring... :shock: :roll: ;)
49 ans Wizernes 2630
sinon mon deuxieme prenom c'est simplette.. :roll: :D :lol: :lol:
B I U