MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MIM : grande taille

115 ans 2413
Idem que Morwen Clelia, je veux bien un retour, surtout question taille, parce que j'en ai vu une sympa pour ma mère. 8)

En effet Mim n'est pas au  
point question guide des tailles.

L'autre souci, qui n'est d'ailleurs pas propre à Mim, c'est la "double-taille". Une vrai plaie selon les coupes (je pense notamment aux emmanchures très étroites qui de fait tirent sur la poitrine dans des matières qui évidemment ne s'y prêtent pas.
Pr exemple, 42/44 ou 46/48, ok je veux bien, mais dans ce cas faut faire aussi 44/46. Ou mieux, des tailles solo. :evil:
37 ans Golbey 859
C'est plutôt une bonne nouvelle.
La collection est plutôt classique mais j'ai vu quelques trucs sympas. Dommage par contre qu'on ne puisse pas la trouver en magasin ! J'espère que ça va venir...
Je veux bien un retour sur les tailles aussi.
42 ans Sous les pins!!! 7782
à voir effectivement ton retour sur les tailles clelia. Sinon je trouve que ça reste une bonne nouvelle. C'est trés basique mais la tunique que tu as commandé je la trouve trés sympa et en plus dans plusieurs couleur.
Bon pour ma part les doubles tailles comme celle ci (48/50 et 52/54) risque de pas me convenir car je suis plus dans du 50/52 :lol: donc je pense pas m'y risquer surtout si le port est payant et rien de dispo en boutique!
50 ans ici 223
J'ai hate d'avoir ton retour sur les tailles.
Je ne suis pas entrée chez Mim depuis le siècle dernier je pense!
Et je suis d'accord avec plusieurs d'entre vous, la collection semble un peu tristoune même si l'initiative est louable!
52 ans Lorraine 4326
Profitez dès maintenant de 10%* de réduction sur votre prochaine commande avec le code JEU10DRESSING.
49 ans gagny 3067
pas de soucis

affaire à suivre ;)
49 ans gagny 3067
clelia_1975 a écrit:
salut

je vais tenter et commander cette tunique qui me plait bien

http://www.mim.com/fr/...0-tunique-fluide-voile-rose-cl

ps: bémol pr les fdp qui sont même payant en relai
et aussi la collect curve que sur le net, à croire qu'ils ont honte des grosses



je reviens vers vs comme promis

la blouse est sympa, bon pr moi le 52/54 est un peu grd ms je veux la porter avec un legging et des boots dc là ça ira.pas transparente car 2 couche de tissus, le jeu des plus sur les épaules est vraiment sympa.

j'ai même un code réduc pr vs à valoir sur la nvelle collect:

- 20 % valable jusqu'au 08/03/15 avec le code: NEWCO15
49 ans gagny 3067
clelia_1975 a écrit:
clelia_1975 a écrit:
salut

je vais tenter et commander cette tunique qui me plait bien

http://www.mim.com/fr/...0-tunique-fluide-voile-rose-cl

ps: bémol pr les fdp qui sont même payant en relai
et aussi la collect curve que sur le net, à croire qu'ils ont honte des grosses



je reviens vers vs comme promis

la blouse est sympa, bon pr moi le 52/54 est un peu grd ms je veux la porter avec un legging et des boots dc là ça ira.pas transparente car 2 couches de tissus, le jeu des plis sur les épaules est vraiment sympa.

j'ai même un code réduc pr vs à valoir sur la nvelle collect:

- 20 % valable jusqu'au 08/03/15 avec le code: NEWCO15
37 ans Rouen 1311
Du coup tu as pris ta taille habituelle ?
49 ans gagny 3067
Samarian a écrit:
Du coup tu as pris ta taille habituelle ?


non.les tailles sont mal fichues.j'ai pris 52/54 ms c'est trop grd.pr l'usage de la tunique ça ira.

ms je mets un bémol: la matière et finitions sont cheap.et pr le prix, je pense ne plus commander chez eux.je préfère encore et tjrs asos , newlook et surtt DP (et qd je vois les promos de printemps en ce moment)

mim a fait le buzz ms pr moi c'est un pétard mouillé.on veut ttes je crois lacher les anglais, ds l'espoir que les français rivalisent ms ce n'est pas pr demain
50 ans à la maison ! 10072
clelia_1975 a écrit:
Samarian a écrit:
Du coup tu as pris ta taille habituelle ?


non.les tailles sont mal fichues.j'ai pris 52/54 ms c'est trop grd.pr l'usage de la tunique ça ira.

ms je mets un bémol: la matière et finitions sont cheap.et pr le prix, je pense ne plus commander chez eux.je préfère encore et tjrs asos , newlook et surtt DP (et qd je vois les promos de printemps en ce moment)

mim a fait le buzz ms pr moi c'est un pétard mouillé.on veut ttes je crois lacher les anglais, ds l'espoir que les français rivalisent ms ce n'est pas pr demain


C'est bien ce que je craignais. Vu que c'est plutôt d'une qualité basse dans les petites tailles, je ne vois pas pourquoi ils auraient fait de la meilleure qualité en grande taille. Par contre c'est nettement plus cher que les tailles classiques !
115 ans 2413
Merci pour le retour Clelia.
Mes 2 soucis sont la taille. Comme je disais au début de la discuss, les tailles "doubles" sont chiantes.
Faudrait qu'ils se décident en tailles uniques 48 - 50 - 52 - 54 ou alors doubles mais avec intermédiaire 50/52 - 52/54 - 54/56 mais pas leur truc ni fait ni à faire.

Mon autre souci étant que si ces articles ne sont pas encore vendus en magasin, pour les retours, faut aussi passer par les relais ou la Poste alors...
48 ans Ile de France 237
Coucou,
Je viens de passer une commande (2 tuniques) je vous dirais comment elles sont quand je les aurais reçu.

Il y a maintenant la livraison et le retour gratuit en magasin, ca peut être intéressant.
47 ans 93 1174
Alors le grande taille de Mim c'est H3 pour celles qui connaissent donc pas d'une qualité magique. C'est chinois et autant commander sur aliexpress qui sera beaucoup moins cher pour la même qualité.

Bref, par contre là où je ne comprends pas c'est qu'il me semblait que Mim et newlook faisaient partie du même groupe, donc pourquoi ?
B I U


Discussions liées