MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

juste une amitié

C
49 ans dijon 7
bonjour a tous
je viens de la region bourgogne et je recherche des personnes ayant envie de symphatiser en toute amitié.je suis mariée et j'ai deux petits bouts de choux  
voilà donc bienvenue a ceux qui desireraient faire de nvelles connaissances en couple ou seul(e). bisous a tous
P
47 ans 1611
Bienvenue a toi :D

Sens toi comme chez toi et n'hesites pas a intervenir un peu partout dans le forum. Je suis sure que tu trouveras des gens avec qui sympathiser ;).
C
49 ans dijon 7
merci paola pour ta reponse.je prend note de tes conseils j'essaierai de trouver des gens ds ce forum pour symphatiser.gros isous a toi et a bientot ds ;) ;) un autre sujet .
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Bienvenue 8)
F
51 ans longjumeau91 93
salut et bienvenue, tu verras ici on discute de tout avec des gens vraiment sympa.
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
bienvenue la bourgogne
60 ans 91 25732
Des amis on en a jamais trop ! Bienvenue Coulis de framboise ! :D
427
Tiens c'est amusant ça, une cascade de cerises qui passe le bonjour à un coulis de framboise, original ;) Avec ça j'allais oublier le principal :

Bienvenue à toi ! :D
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Bienvenueeeeeeeeee!!

Tu va voir, ici y'a tt plein de gens avec qui on peut placoter! :D

Tina
427
Tinaaa83 a écrit:
Bienvenueeeeeeeeee!!

Tu va voir, ici y'a tt plein de gens avec qui on peut placoter! :D

Tina


Placoter, placoter ? ... Non, ça me dit rien, ça veut dire quoi ? Je mise pour discuter, bavarder, plaisanter... :roll:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Bravo Aristan 8) :P
_
36 ans 1768
bienvenue!!!!
40 ans Rennes 39
Bienvenue coulis de framboise :D !!
37 ans Le Havre 3514
Welcome

Bah oui ca change quoi! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bienvenue sur Vive les Rondes Coulis de Framboise. Tu verras ce forum est bourré de gens sympathiques (enfin, surtout moi). N'hésite surtout pas à intervenir ;)

A bientôt ! ;)


Discussions liées