MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes !

5
Bonjour, je m´appelle Marina, j´ai 21 ans et je suis Lorraine, bien que j´ai vécu deux ans à Lille dans le cadre de mes études. Je vis actuellement (et pour  
une durée de 5 mois) en Allemagne pour un stage en développement commercial. Je suis étudiante en LEA et je devrais avoir ma licence en fin d´année. Je compte ensuite me tourner vers un master Affaires Internationales et Management franco-allemand toujours en Lorraine.
Je suis en couple depuis plus de 3 ans aujourd´hui et je suis super heureuse !
Je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir partager avec des femmes qui assument leur corps ! J´ai connu tellement de femmes rondes qui n´assumaient pas et qui se sentaient mal à cause de ca, c´est dommage. Et c´est peut-etre rien qu´un préjugé mais toutes celles que j´ai connues qui avaiuent des rondeurs étaient super droles et joyeuses (tant qu´elles assumaient un peu et n´étaient pas toujours tristes).
Je suis une grande fan de kpop (pop coréenne), de langues. de l´Allemagne (bien que pour le moment je dois avouer que j´ai du mal à m´intégrer ici), j´aime manger et dormir. :D
Si vous avez des questions à mon propos, surtout n´hésitez pas.

Bonne journée :)
T
66 ans 10
bienvenue a toi :)
39 ans Choisy-le-Roi 3
Coucou et bienvenue ici :)
B I U