Ajouter Vivelesrondes
Partager

Rencontre VLRienne (Strasbourg)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen

Inscrite le 07 Juil 2004
1890 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (1)
MessageLundi 18 Octobre 2004 21:50 Rencontre VLRienne (Strasbourg) Répondre en citant ce message

Euh bah je suis loin mais le train ca existe ... Rolling Eyes

Fodrai me dire une date et ke quelqu'un vienne me chercher a la gare ! Laughing
^
Discussions liées

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 24 Juin 2004
3418 mess
MessageLundi 18 Octobre 2004 23:32 Rencontre VLRienne (Strasbourg) Répondre en citant ce message

Bon, Aqua a pô accès à internet en ce moment mais je peux prendre les noms et la relancer, je suis sûre que ça lui ferait hyper plaisir de voir que son projet avance toujours et pis comme ça, elle pourra parler à d'autres vlrien(ne)s que moi, elle sera sûrement ravie Smile
^

catheryne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

vosges

Inscrite le 12 Avr 2004
170 mess
MessageMardi 19 Octobre 2004 10:50 Rencontre VLRienne (Strasbourg) Répondre en citant ce message

Moi je serais partante aussi (tout depend de la date ) . Very Happy
^

jenny_67
P'tit Mimi
P'tit Mimi

strasbourg

Inscrite le 17 Oct 2004
20 mess
MessageMardi 19 Octobre 2004 18:26 Rencontre VLRienne (Strasbourg) Répondre en citant ce message

vous allez me trouver bete mais c koi VLRienne ?
^

Cahe_cache_one
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 01 Fév 2004
323 mess
MessageDimanche 7 Novembre 2004 21:52 Rencontre VLRienne (Strasbourg) Répondre en citant ce message

VLR = Vive Les Rondes
ienne = bah Vives les rondienne ché po lol

Ca ve dire une rencontre de VLRienne Wink

O fait.... chui de retour
^

cookie
Vlrnaute
Vlrnaute

Metz

Inscrite le 12 Fév 2004
439 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageDimanche 7 Novembre 2004 22:09 Rencontre VLRienne (Strasbourg) Répondre en citant ce message

et moi toujours au poste mais bon moi j'ai plus autant de temps libre qu'avant comme j'ai repris le boulot alors il va falloir fixer là date je pensais disons...euh....le 04/12/2004 au marché de Noêl??? keske vous en dites?
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 24 Juin 2004
3418 mess
MessageLundi 8 Novembre 2004 12:02 Rencontre VLRienne (Strasbourg) Répondre en citant ce message

Eh, ouais, ça pourrait être sympa de la faire pour le marché de Noël, j'ai pas encore eu l'occasion de voir celui de Strasbourg. Mais dans ce cas, on aura peut-être pas notre knacki et patty .... Confused
À en discuter, donc ...
Et ma keupine est de retour!!!!!!
^

cookie
Vlrnaute
Vlrnaute

Metz

Inscrite le 12 Fév 2004
439 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 26 Novembre 2004 20:07 Rencontre VLRienne (Strasbourg) Répondre en citant ce message

Je me permets de remotiver les troupes..... Laughing
Les vlrondiens et vlrondiennes des autres régions arrivent à se rencontrer alors pourquoi nous on est encore au chaud devant nos pc respectifs...ok je sais c'est vrai que l'Est et son climat rébute surtout à cette période de l'année...mais justement nous on a la chance d'avoir des beaux marché de Noêl....alors c'est pour quand la dégustation de marrons accompagné d'un vin chaud pour les vlrondiens du coin....je me le demande? Rolling Eyes

Enfin je ne desespére pas et je sais que on va y arrivé!!!
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 24 Juin 2004
3418 mess
MessageDimanche 28 Novembre 2004 19:25 Rencontre VLRienne (Strasbourg) Répondre en citant ce message

Pour ceux et celles qui sont toujours partants, moi je passe le WE prochain à Strasbourg, entre autres pour voir le marché de Noël, le samedi, peut être toute la journée. Alors, on essaye un rendez-vous vlr ou pas ?
Bizz
^

ptite_louloute
Vlr Addict
Vlr Addict

Erstein

Inscrite le 24 Nov 2004
1115 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageJeudi 2 Décembre 2004 21:38 Rencontre VLRienne (Strasbourg) Répondre en citant ce message

moi je veux bien aussi !!!!!
^

jeanvaljean
P'tit Mimi
P'tit Mimi

30 ans

Inscrite le 07 Oct 2004
11 mess
MessageLundi 27 Décembre 2004 4:47 Rencontre VLRienne (Strasbourg) Répondre en citant ce message

AquaGirl1454 a écrit:
sans vouloir être pessimiste je ne crois pa ke cela aboutira Wink
ben voui, faudrait pas lui donner raison sur ce coup-là Wink
^

Maloecoco
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Strasbourg

Inscrite le 26 Déc 2004
3 mess
MessageLundi 27 Décembre 2004 12:13 Rencontre VLRienne (Strasbourg) Répondre en citant ce message

bonjour,

qd on veut se rencontrer il fo ossi savoir se deplacer c pour cela que nous sommes une vingtzine des sites rondes et jolies et pulpe club à nous voir à nancy le 8 janvier !

toutes personnes souhaitant se joindre à nous seront les bienvenus !
strasbourg nancy ce n'ets que 2 h de route enfin de compte..

maloé
^

reinedespres
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

nancy

Inscrite le 01 Nov 2004
746 mess
MessageLundi 27 Décembre 2004 12:49 Rencontre VLRienne (Strasbourg) Répondre en citant ce message

et la rencontre suivante pourra se faire à strasbourg : comme les échanges entre correspondants : tu viens chez moi et après je viens chez toi ; l'essentiel étant de se rencontrer et de faire connaissance !
bonne journée à tous ! #Milti #Milti #Milti
^

vinie_17
P'tit Mimi
P'tit Mimi

mulhouse

Inscrite le 28 Déc 2004
2 mess
MessageMercredi 29 Décembre 2004 21:03 Rencontre VLRienne (Strasbourg) Répondre en citant ce message

salut! moi je suis nouvelle et haut-rhinoise mais aucun pb pour une sortie à Stras qui est une ville magnifique.
^

reinedespres
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

nancy

Inscrite le 01 Nov 2004
746 mess
MessageMercredi 5 Janvier 2005 13:47 Rencontre VLRienne (Strasbourg) Répondre en citant ce message

alors aquagirl, as-tu un endroit pour une rencontre vlr et autres ? il y a longtemps que je ne suis pas allée à stras, je vais encore me paumer, c sur !!! sauf si je tombe tout de suite sur le parking de l'étoile !
le 8 janvier à nancy nous aurons quelques alsaciens et nous ferons un 'sondage' pour un prochain visu chez toi alors prépare toi ma belle !!!
d'ailleurs
#Afro #Beer #Bday bonne année ! #Afro #Beer #Bday
^
Dernières discussions France - Nord Est

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !