MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLRienne (Strasbourg)

39 ans Rouen 2073
Euh bah je suis loin mais le train ca existe ... :roll:

Fodrai me dire une date et ke quelqu'un vienne me chercher a la gare ! :lol:  
40 ans Nancy Vannes 3418
Bon, Aqua a pô accès à internet en ce moment mais je peux prendre les noms et la relancer, je suis sûre que ça lui ferait hyper plaisir de voir que son projet avance toujours et pis comme ça, elle pourra parler à d'autres vlrien(ne)s que moi, elle sera sûrement ravie :)
58 ans vosges 170
Moi je serais partante aussi (tout depend de la date ) . :D
J
42 ans strasbourg 33
vous allez me trouver bete mais c koi VLRienne ?
C
41 ans 323
VLR = Vive Les Rondes
ienne = bah Vives les rondienne ché po lol

Ca ve dire une rencontre de VLRienne ;)

O fait.... chui de retour
45 ans Metz 498
et moi toujours au poste mais bon moi j'ai plus autant de temps libre qu'avant comme j'ai repris le boulot alors il va falloir fixer là date je pensais disons...euh....le 04/12/2004 au marché de Noêl??? keske vous en dites?
40 ans Nancy Vannes 3418
Eh, ouais, ça pourrait être sympa de la faire pour le marché de Noël, j'ai pas encore eu l'occasion de voir celui de Strasbourg. Mais dans ce cas, on aura peut-être pas notre knacki et patty .... :?
À en discuter, donc ...
Et ma keupine est de retour!!!!!!
45 ans Metz 498
Je me permets de remotiver les troupes..... :lol:
Les vlrondiens et vlrondiennes des autres régions arrivent à se rencontrer alors pourquoi nous on est encore au chaud devant nos pc respectifs...ok je sais c'est vrai que l'Est et son climat rébute surtout à cette période de l'année...mais justement nous on a la chance d'avoir des beaux marché de Noêl....alors c'est pour quand la dégustation de marrons accompagné d'un vin chaud pour les vlrondiens du coin....je me le demande? :roll:

Enfin je ne desespére pas et je sais que on va y arrivé!!!
40 ans Nancy Vannes 3418
Pour ceux et celles qui sont toujours partants, moi je passe le WE prochain à Strasbourg, entre autres pour voir le marché de Noël, le samedi, peut être toute la journée. Alors, on essaye un rendez-vous vlr ou pas ?
Bizz
42 ans Erstein 1317
moi je veux bien aussi !!!!!
44 ans 11
AquaGirl1454 a écrit:
sans vouloir être pessimiste je ne crois pa ke cela aboutira ;)
ben voui, faudrait pas lui donner raison sur ce coup-là ;)
39 ans Strasbourg 3
bonjour,

qd on veut se rencontrer il fo ossi savoir se deplacer c pour cela que nous sommes une vingtzine des sites rondes et jolies et pulpe club à nous voir à nancy le 8 janvier !

toutes personnes souhaitant se joindre à nous seront les bienvenus !
strasbourg nancy ce n'ets que 2 h de route enfin de compte..

maloé
et la rencontre suivante pourra se faire à strasbourg : comme les échanges entre correspondants : tu viens chez moi et après je viens chez toi ; l'essentiel étant de se rencontrer et de faire connaissance !
bonne journée à tous ! :multi: :multi: :multi:
V
48 ans mulhouse 2
salut! moi je suis nouvelle et haut-rhinoise mais aucun pb pour une sortie à Stras qui est une ville magnifique.
alors aquagirl, as-tu un endroit pour une rencontre vlr et autres ? il y a longtemps que je ne suis pas allée à stras, je vais encore me paumer, c sur !!! sauf si je tombe tout de suite sur le parking de l'étoile !
le 8 janvier à nancy nous aurons quelques alsaciens et nous ferons un 'sondage' pour un prochain visu chez toi alors prépare toi ma belle !!!
d'ailleurs
:rainbowafro: :drinking: :bday: bonne année ! :rainbowafro: :drinking: :bday:
B I U