MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue mariage et chaleur

44 ans Briis sous Forges 2597
Je trouve que la rose ne flatte pas du tout ta silhouette, je préfère de loin la seconde.
M
47 ans Ici et là... 2051
Et c'est quoi ma silhouette ? Parce que moi j'en sais rien du tout :lol: Et pourquoi la rose ne me va pas du coup, selon vous ?

Ma mère aussi sera en rose, on va être assortie :lol: la robe n'existait qu'en rose ou blanc, donc pas trop eu le choix de la couleur.
50 ans à la maison ! 10072
Personne n'a dit que le rose ne t'allait pas, mais moi j' n'aime pas le rose en général (et particulièrement ce rose-là) et que Morwenn trouve qu'elle ne va pas à ta silhouette (c'est clair qu'elle ne met pas en valeur ta taille marquée !).

Mais plus je regarde les photos, plus je trouve que je n'aime ni la couleur, ni la coupe, ni le tissu de la trouve... et plus je trouve que la seconde est particulièrement belle !
49 ans derrière toi!! 3399
J'adore le rose! Mais je trouve aussi que la coupe n'est pas flatteuse, elle ne marque effectivement pas ta taille, qui sur l'autre photo, est plutôt bien dessinée.
M
47 ans Ici et là... 2051
rhooooo me suis pas relu... J'ai écrit la rose au lieu de la roBe !! Mais question c'était keski va pas dans la robe par rapport à ma silhouette ?

Donc apparemment la taille empire de la 1ère marque ma taille, du coup je serais un 8 ??

Par contre le tissu de la rose est très léger, pas naturel mais tellement léger que je ne pense pas transpirer avec. En plus c'est tout doux, vraiment agréable.
50 ans à la maison ! 10072
Je pense que tu es en 8, en effet. La robe rose, au lieu de mettre en valeur ta taille, la cache et épaissit ta silhouette. La forme des bretelles ne met pas en valeur ta poitrine et tes jolies épaules. Et avec le chapeau large (qui du coup à tendance à tasser) et assorti, ça fait un peu "bloc".
Alors que l'autre, à l'inverse, met en valeur ta taille, ta poitrine, tes épaules, tout en ne marquant pas le ventre.
M
47 ans Ici et là... 2051
Mais le chapeau il va pas aller avec la 2nde ?
50 ans à la maison ! 10072
je ne pense pas, mais ça ne coûte rien d'essayer ! ;)
P
43 ans 1638
Je trouve aussi que la 1ère robe te va beaucoup mieux. Elle te fait de jolies épaules, un beau décolleté, met vraiment en valeur tes formes. Elle a l'air très confortable en plus.

Tu l'as achetée dans la fameuse boutique sur Paris dont tu parlais, c'est ça? (ils ont pas une boutique en ligne par hasard :D ).

La robe rose à côté, c'est moins sexy on va dire :D . Enfin bon, c'est mon avis.
P
43 ans 1638
Pardon, je parlais de la 2ème. J'avais ouvert les photos dans le mauvais ordre (et du coup je comprends mieux la conversation maintenant :lol: ).
M
47 ans Ici et là... 2051
Je l'ai trouvé sur https://www1.46etplus....-robe-imprime-floral-noir.html ;)
P
43 ans 1638
Merci pour ta réponse Mathilde!

C'est rigolo, elle me flashe moins sur le site. Sincèrement, je trouve qu'elle te va mieux à toi qu'au mannequin sur la photo ;).
M
47 ans Ici et là... 2051
Merci :oops:
96 ans 229
Comme les autres, je préfère de très loin la deuxième. Elle te met bien en valeur, la coupe est très sympa et les couleurs aussi. Je n'aime pas du tout la première tenue.
K
46 ans 728
La seconde robe te va bien.

La première ne te met pas en valeur et je trouve le modèle vieillot.
B I U