MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'anneau vibrant

43 ans Bobigny / ile de de france 226
Tu as également l'option du magasin concorde, où là c'est un systéme de piles et tu les changent :lol:

va faire un tour sur leur site dans rubrique gadget.  


Si tu ne trouve pas je te donnerais le lien en message privé.
D
45 ans paris 25
Merci pour les liens :)

Alors kitsune comment c'est passé le week end ? avec ce fameux anneaux ?
S
46 ans issy-les-moulineaux 11
la pub pr l'anneau mannix est excellente.....pr celles qui ont eu l'occasion de le voir....la vidéo s'appelle "engaging ring", je l'ai visionné sur le site du fabricant au moment de la st-valentin!!!
37 ans banlieue parisienne 58
... :cry: complètement déçue en fait... ça ne me fait absolument rien (hormis rire au moment de le mettre mais après...) enfin je ne sens rien pendant la pénétration habituellement donc c'est pas un tit joujou qui pourra changer ça ! (j'avoue y avoir cru pourtant... :( )
maintenant à toi d'essayer! ;)
Z
57 ans draguignan 25
voter113 salut t'est sur sur qu'on le met en bas? sur la notice il montre l'anneau en haut
J
32 ans 1
kitsune a écrit:
... :cry: complètement déçue en fait... ça ne me fait absolument rien (hormis rire au moment de le mettre mais après...) enfin je ne sens rien pendant la pénétration habituellement donc c'est pas un tit joujou qui pourra changer ça ! (j'avoue y avoir cru pourtant... :( )
maintenant à toi d'essayer! ;)


je viens d'achté un anneau vibrant .. mais je ne sais pas du tou comment l'utiliser .. il sert à stimuler le clitoris pendant la pénétration ? quel qu in peu m' aider ?
10361
Melinemeline a écrit:

Mais bon si il faut un plus un homme pour s'en servir c pas pour moi je suis en rupture (de stock)


sur un god ca le fait aussi .... ;)
66 ans Avignon (84) 116
Je ne connaissais pas la version vibrante.
Mais l'anneau que l'homme dispose à la base de son gland lorsqu'il est en érection est un petit jouet qui donnera à la Dame qui le recevra de torrides sensations .
Imaginez un peu le va et vient de ces fibres un peu raides au creux des muqueuses délicates du ventre de cette Dame...
Il y a longtemps, cet anneau étroit et léger était fait d'une bague de cuir avec fixés dessus des poils un peu raides ; une légende affirme que certaines civilisations anciennes d'Asie et d'Afrique utilisaient pour fabriquer ce jouet des paupières avec les cils de chameaux ou de lamas pour le continent américain. Aujourd'hui tout cela est synthétique, mais le résultat est identique.
La Fripouille
44 ans Nice 2811
Gwadinina a écrit:
Tu as également l'option du magasin concorde, où là c'est un systéme de piles et tu les changent :lol:

va faire un tour sur leur site dans rubrique gadget.

Si tu ne trouve pas je te donnerais le lien en message privé.


merci également pour le lien :lol: :oops:
P
40 ans Nice 21965
fripouille4bbw a écrit:
Je ne connaissais pas la version vibrante.
Mais l'anneau que l'homme dispose à la base de son gland lorsqu'il est en érection est un petit jouet qui donnera à la Dame qui le recevra de torrides sensations .
Imaginez un peu le va et vient de ces fibres un peu raides au creux des muqueuses délicates du ventre de cette Dame...
Il y a longtemps, cet anneau étroit et léger était fait d'une bague de cuir avec fixés dessus des poils un peu raides ; une légende affirme que certaines civilisations anciennes d'Asie et d'Afrique utilisaient pour fabriquer ce jouet des paupières avec les cils de chameaux ou de lamas pour le continent américain. Aujourd'hui tout cela est synthétique, mais le résultat est identique.
La Fripouille


mais non il se met a la base du penis pour une vibration sur le clitoris
10361
fripouille4bbw a écrit:
Je ne connaissais pas la version vibrante.
Mais l'anneau que l'homme dispose à la base de son gland lorsqu'il est en érection est un petit jouet qui donnera à la Dame qui le recevra de torrides sensations .
Imaginez un peu le va et vient de ces fibres un peu raides au creux des muqueuses délicates du ventre de cette Dame...
Il y a longtemps, cet anneau étroit et léger était fait d'une bague de cuir avec fixés dessus des poils un peu raides ; une légende affirme que certaines civilisations anciennes d'Asie et d'Afrique utilisaient pour fabriquer ce jouet des paupières avec les cils de chameaux ou de lamas pour le continent américain. Aujourd'hui tout cela est synthétique, mais le résultat est identique.
La Fripouille


a present on appelle cela , un oeil de " biche" ..
66 ans Avignon (84) 116
Ouaaaaaaaaaouu
j'ai encore beaucoup à apprendre...
La Fripouille
10361
fripouille4bbw a écrit:
Ouaaaaaaaaaouu
j'ai encore beaucoup à apprendre...
La Fripouille

on apprends a tout age ;)
38 ans paris 3056
genre on change la pile pendant le rapport! AHAH
66 ans Avignon (84) 116
Et diesel, il y en a ?
La fripouille
B I U


Discussions liées