MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe Fluo !!!

52 ans Lorraine 4326
tu as FB ?

https://www.facebook.c...8363/10152811061828364/?type=1
40 ans 48
ladybugette a écrit:

Impec!!! Je crois que le mercredi c'est la promo la plus interessante!!
ça tombe bien!!!
Merci merci merci!!! :multi:
40 ans 48
ladybugette a écrit:

Merci bcp!!! Je viens d'aller sur le site, j'ai failli acheter... Et puis non... Meme si ces robes sont fluo, je les trouve trop simples, c'est pas moi...
Je suis perdue!! :cry:
Le fluo étant a la mode, je pensais que se sera simple de trouver mon bonheur... mais ça n'est pas du tout le cas..
109 ans 774
le fluo a été fort à la mode il y a 2 ans, mais cette année nettement moins, on n'en voit plus vraiment dans les magasins je trouve

par contre, la teinture fluo a l'air d'exister, ça peut peut-être donner une autre "piste", mais je ne sais pas ce que ça pourrait donner non plus

(j'ai juste vu 1 robe jaune assez vif chez primark récemment, mais coupe patineuse)
40 ans 48
psychobunny a écrit:
le fluo a été fort à la mode il y a 2 ans, mais cette année nettement moins, on n'en voit plus vraiment dans les magasins je trouve

par contre, la teinture fluo a l'air d'exister, ça peut peut-être donner une autre "piste", mais je ne sais pas ce que ça pourrait donner non plus

(j'ai juste vu 1 robe jaune assez vif chez primark récemment, mais coupe patineuse)


Je pense que j'arrive avec un peu de retard... Je suis en bourgogne, la mode arrive tj 3 plombes après...

Après, en effet, pourquoi pas la teinture, mais je n'oserais pas... Peur de faire un carnage!

Y a pas de primark vers chez moi, puis en effet, coupe patineuse, je trouve ça jolie, mais quand on a la taille marquée, pas comme moi... :roll:
B I U