MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux

1870
ah mais c est bien sure une piscine !
c est ca qu est ce que je gagne un moment dans une iscine avec une femme ronde ????
c est trop  
cool merci :lol:
52 ans IDF 981
tim a écrit:
ah mais c est bien sure une piscine !
c est ca qu est ce que je gagne un moment dans une iscine avec une femme ronde ????
c est trop cool merci :lol:



Yehhhhhhh :lol:

Euh par contre pour le gain, comment dire, ..........., euh attends je rajoute quelques rondeurs a la barbie de ma fille, je la plonge dans une bassine, et je t'envoie le tout par la poste :lol:

PS: Oublie pas de me renvoyer la barbie, sinon c'est la crise assurée, a la maison
PS 2 finalement laisse choir, ne la renvoie pas, je vais lui en acheter une autre, va savoir pourquoi :roll:


;)
60 ans 91 25732
Tu as raison Silk, elle préfèrera surement une Barbie neuve. Parce que celle qui aura trempé dans l'eau avec Tim j'ai peur qu'elle soit plus de la 1e fraicheur.... :lol:
1870
tout de suite je passe pour un pervers devant les nouvelles de vlr . vous me gacher l effet de surprise
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Lol, tu en connais des choses ma foi sur les dernières pages du catalogue de vente par correspondance dont tu viens de citer le nom Tim. :lol: :lol:

Euh sinon ben pour répondre à la personne qui a initié ce post, je dirais : Eh bien c'est une excellente chose de savoir ce que l'on veut dans la vie. Ca évite d'être perdu.
Donc lâche toi, et parle à "quelqu'un".

Bon courage dans ta quête.
52 ans IDF 981
tim a écrit:
tout de suite je passe pour un pervers devant les nouvelles de vlr . vous me gacher l effet de surprise


Oupssss, tu nous en voit profondement désolés

Mais, pour rassurer, notre charmante nouvelle invité, je dirais aussi qu'un Iserois, ne peut être fondamentalement mauvais.
1870
merci beaucoup . tu me sauves ma reputation
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
tim a écrit:
tout de suite je passe pour un pervers devant les nouvelles de vlr . vous me gacher l effet de surprise

Lol, meuh non t'es pas un pervers. Mais je t'assure, je connais peu d'hommes (célibataires) qui connaissent l'existence des pages massages des catalogues de VPC... donc soit tu es tombé dessus par hasard en commandant pour ta soeur... soit.... tu es un pervers. Mais ça, on n'en sait rien hein ?
Et puis, la dame elle n'a pas dit qu'elle voulait parler à quelqu'un en particulier. Elle a dit, je cite : Je veux parler à quelqu'un.
Donc si ça se trouve un pervers a autant ses chances qu'un non-pervers.

Donc... tu as encore toutes tes chances. Bon après... si tu veux qu'on dise du bien de toi... va falloir nous soudoyer.
Tss tss je te vois venir... Pas en nature jeune homme... du moins... pas cette nature là. :twisted:
Et si tu penses à ce à quoi je pense que tu penses (ça va les autres vous suivez toujours?), et bien n'y pense même pas sinon tu ne feras que confirmer que tu es un pervers.
1870
message recu patronne .
si les autres ne comprennent pas c est pas grave nous deux on s est compris .
et ce n est pas parce que je parle souvent sexe que je suis un pervers ( ca c est pour les gens qui ne me connaissent pas )
13610
en attendant elle était bien pressée lilkimie mais elle est pas reviendue!!!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ambre208 a écrit:
en attendant elle était bien pressée lilkimie mais elle est pas reviendue!!!

Faut croire qu'on ne lui a pas répondu assez vite.
13610
Dee a écrit:
Ambre208 a écrit:
en attendant elle était bien pressée lilkimie mais elle est pas reviendue!!!

Faut croire qu'on ne lui a pas répondu assez vite.


ben dis donc, on est pas aux pièces non plus...

et comme on dit à la star academy :

je veux et j'exige et je sais exiger qu'un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur!

ok ça veut rien dire...
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
oui ça veut rien dire donc : tu sors :)




na! :lol: