MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je sens que je vais me casser incessament sous peu...

42 ans 3372
voilà

ça fait 6 ans que je suis avec mon louloutte

et là J EN PEUX PLUS...

je ne supporte plus d'etre obligée de le materner
je ne supporte plus d'etre obligée de  
supporter ses petites manies
je ne supporte plus d'etre obligée de manger à 10h du soir ts les jours
je ne supporte plus de me coucher seule 6/7 jours
je ne supporte plus de devoir assumer seule la vie quotidienne
je ne supporte plus de l'entendre piquer des colères pour rien
je ne supporte plus de devoir attendre que monsieur soit bien luné pour aller lui parler de choses importantes

ça y est je crois que j'ai pris ma décision ; je vais partir, juste pour ne plus etre là a coté de lui a attendre sans rien dire
j'ai envie de respirer...

merci de m'avoir lue
13610
Tigroutte je pense fort à toi?
Mais que se passe-t-il? C'est récent ce genre de comportement de sa part? Ou c'est une habitude?

Si tu veux en parler nous sommes là, je t'embrasse.
_
36 ans 1768
pourquoi casser?...moi jpense que si tu n'es plus heureuse ds ton quotidien, tu as tout à fait le droit de partir (j'ai pas dis que c'est même un devoir, mais presque) certain me trouvent tros "romantique", mais jpense que notre amour est là pour nous soutenir, nous aider, nous aimer, nous rendre heureuses, et pas nous enfoncer des batons ds les roues!...si c'est un poid arrête de souffrir et arrête, oulà, jsuis un peu radicale, mais je vois tellement de quoi tu veux parler!...
ne culpabilise pas, parle lui en et essaye peut être encore une fois, peut être quand lui mettant bien les pts sur les i il comprendra l'énorme bêtise qu'il fait en ne faisant pas ce qu'il doit justement, ei qu'il réalisera ce qu'il est sur le pt de perdre...
bon courage en tous cas!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je ne sais pas trop quoi te répondre. En général j'évite de conseiller les filles sur leur vie de couple. C'est tellement intime et compliqué.

Ce n'est pas la 1ère fois que tu en parles, c'est que la coupe doit être pleine. Mais ne le quitte pas sur un coup de tête. Réfléchis bien.

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage.

Bises
42 ans 3372
le problème c'est que ça fait 6 ans que je lui en parle, et ça fait 6 ans qu'il me dit "je vais changer,je vais changer, parce que je t'aime"

mais il ne m'aime pas de la façon que je voudrais, a savoir il me considere plus comme sa mere peut etre qu'autre chose

qd je dis que je vais me casser ça voulait dire que j'allais partir, je sais pas si tt le monde a compris :?

ambre : son comportement il a tjrs ete là, mais je crois que c'est mon indice de tolérance qui a changé
au début je le supportais en me disant qu'il allait changer
mais là euh....pffffffff
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Que lui reproches-tu exactement : son manque de maturité ? L'aimes-tu encore comme au 1er jour ?

S'il changeait, reconsidèrerais-tu ta décision ?
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
j'ai connu ca tigroutte on c'est separer elle continue , a etre la meme,moi je suis soulager de pu etre avec ca fait 2 ans ,

c'est a toi de voir ,bonne chance
42 ans 3372
graindethe a écrit:
Que lui reproches-tu exactement : son manque de maturité ? L'aimes-tu encore comme au 1er jour ?

S'il changeait, reconsidèrerais-tu ta décision ?


non je ne l'aime plus comme au premier jour
je l'aime d'amitié
plus d'amour

et oui je lui reproche entre autre son manque de maturité

je crois pas que j'aurais du habiter avec lui directement apres m'etre fait mettre a la porte par mon pere
j'aurais du vivre seule pour faire retomber la pression
là je suis passée d'une pression a une autre sorte de pression...
je vais pas bien je me sens mal et j'ai l'impression de ne pas etre aimée
meme si je sais qu'il m'aime
52 ans grenoble 2486
à mon avis on ne change pas...au mieux on s'ameliore (legerement...)!
mais c'est tres complexe tout cela...seulement si tu as l'impression de vivre seule...à toi de voir si ça vaut le coup!bisous tigroutte et courage!
42 ans 3372
je sais pas si ça vaut le coup de vivre seule mais plutot seule que de continuer a vivre comme ça comme 2 etrangers...là ça fait 2h qu'il est là a part me parler de son match de foot rien...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bon, et bien tu as déjà bien analysé la situation.

Si tu ne l'aimes plus, pars. Ca ne sert à rien de faire perdurer cette situation ad vitam eternam. Vous en souffriez tous les deux. Il faut que tu penses à toi et que tu te protèges.

C'est bien évidemment une décision difficile à prendre mais comme tu le dis tu as besoin de décompresser. De toute façon, manifestement, tu attends autre chose d'une relation amoureuse.

A t-il conscience de cet état de fait ?
42 ans 3372
eeeeuuuuuuuuh NON pas du tout

il ne se rend compte de rien
enfin il n'a pas envie de comprendre plutot...

on est parti en vacances en avril avec un couple d'amis et la fille de ce couple ,qui se trouve etre ma meilleure amie, me disait que après l'enfance que j'avais eu elle etait degoutée pour moi que je ne sois pas heureuse dans mon couple parce que je suis obligée de gerer ses crises

tu te vois gdt aller chez le coiffeur avec un mec qui persiffle des insultes ttes les 2 secondes aux personnes alentour, genre grosse pouf va, ou des trucs comme ça....argh le big malaise !!!
13610
Apparement tu lui a déjà fait part de ton mal être et ça ne change pas.
Au bout de 6 ans... je crois que tu connais et comprend la personne.

Je ne sais pas trop quoi te dire.
Je n'ai pas envie de te dire de le laisser tomber, mais je n'ai pas non plus envie de te dire de rester.

Tu es la seule maîtresse de la situation...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Argh, il est comme ça ?!? Mais qu'est ce qu'il reproche aux gens ? Pourquoi fait-il ça ?

Mais Tigroutte, ça ne te ressemble pas de supporter ça.

Je me répète mais il faut que tu te protèges. Petite question : as-tu flashé sur quelqu'un d'autre ?
42 ans 3372
non je n'ai flashé sur personne... je ne suis pas du tout dans cet état d'esprit en ce moment !

et oui comme tu dis ça ne me ressemble pas de supporter ça c'est pour ça que je craque j'en peux plus !!!

ce qu'il reproche aux gens ? J'en sais rien ! délit de sale gueule, délit d'etre sur son passage, va savoir !
B I U