MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FAIRE CONNAISSANCE ...

55 ans NICE 184
autre chose : la même petite phrase écrite chaque fois avec tes réponses, que veux t-elle dire et comment as-tu fait pour l'ajouter ???
13610
fanou06 a écrit:
autre chose : la même petite phrase écrite chaque fois avec tes réponses, que veux t-elle dire et comment as-tu fait pour l'ajouter ???


c'est une citation qui nous plait et que l'on a décidé de mettre là.

tu l'a mets en allant en haut dnas "mon profil"...

PS : bienvenue à toi!
55 ans NICE 184
Merci Ambre pour ton aide. Je m'en vais voir de suite ...
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi Fanou06! ;)
55 ans NICE 184
Idem pour toi, enchanté !!!
60 ans 91 25732
Bonsoir Fanou06 ! :D
J'habite loin de Nice, dans la grisaille de la banlieue parisienne mais j'ai des amis sur le Righi... Alors on peut parler quand même ?

Bienvenue sur VLR !
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Fanou06, et bienvenue parmi nous.

Donc.... si je récapitule ta journée a été pleine en rebondissements.
:arrow: Tu as découvert l'usage des émoticons, puis
:arrow: tu as reçu le mode d'emploi pour insérer une "signature" dans ton profil. :lol:

Raaa la la, c'est fou ce que l'on apprend sur ce site. ;)

A bientôt de te lire dans les différentes rubriques du forum. ;)
55 ans NICE 184
Sympa cet accueil Dee ... Très enchanté moi aussi ... Je trouve ce site bien fait, mais par contre il faut lutter pour trouver du monde présent ... mais bon ... à bientôt !!!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Lol, au début ça fait toujours ça. :lol:
Tu te demandes comment cela se fait que tu arrives toujours après tout le monde, et tu es parfois persuadé que c'est un forum peuplé de fantômes, mais il n'en est rien.
Moi j'ai mis une bonne semaine à comprendre.
Puis, tu commences à prendre tes marques et tu sais directement où aller pour retrouver du monde.
F
51 ans longjumeau91 93
salut,
bienvenue, je connais pas bien nice, mais ça fait rêver le soleil la plage, c'est cent fois mieux que nos immeubles et la polution de la région parisienne, mais on a des avantages Paris c'est pas mal non plus
55 ans NICE 184
Merci Framboise et je partage ton avis, chacune de nos villes ont leurs particularités, mais cela dit quand tu as gouté à la côte d'azur, tu as du mal à t'en défaire, crois-moi ...
F
51 ans longjumeau91 93
c'est bien vrai et dès que je le peux je me prends un petit billet direction antibes.
55 ans L'île imaginaire 1906
Hello Fanou ! ;)

On s'est croisé sur le tchat mais je n'ai pas encore eu l'occas de te souhaiter la bienvenue, alors, me voici !

Bon, moi, je suis à l'autre extrémité de la France par rapport à toi ! Mais nous aussi on a du beau temps !!! Si si... parfois ! :cry:

Bisous
55 ans NICE 184
Salut Hermione !!! :D :D :D
Oui je me rappelle de toi, d'ailleurs je fais un tour sur le tchat vlr pratiquement chaque soir. C'est très gentil à toi, merci pour ta gentillesse. Alors à bientôt ...
B I U


Discussions liées