MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les phrases qui vous agacent

60 ans 91 25732
Est ce qu'il y a des phrases qui vous agacent et que vous entendez souvent ? Ca peut être sur n'importe quel thème. ;)

Personnellement ce qui m'agace c'est  
:

- au boulot, avant de me demander quelquechose, on me dit systématiquement "t'es occupée là ?" :evil: Mais non je ne suis pas occupée voyons ! Je viens au boulot pour dormir, c'est bien connu ! :evil:

- Toujours au boulot, quelqu'un arrive et me voit plongée dans une vérification de facture. Et là, ça ne loupe pas, j'ai droit à "je te dérange là ?" :evil: Mais non tu ne me déranges pas voyons ! Je vais juste être obligée de tout reprendre au début, mais j'ai que ça à faire ! :evil:

- Toujours au boulot, quelqu'un rentre et me voit au téléphone. J'ai droit à "Ah tu es au téléphone ?" Mais non pas du tout, je me colle ce truc là sur l'oreille pour faire croire que je suis occupée, mais apparemment ça marche pas ! :evil:

- Dans l'ascenseur qui s'arrête à tous les étages, il y en a toujours un pour dire "Tiens, on fait omnibus !" Ah ben celle-là, on ne l'avait jamais entendue ! Bon en fait celle-là me fait plutôt rire, je guette toujours le clampin qui va la sortir ! :lol:

Et vous ? :D
47 ans Ontario au Canada 118
:P j'en ai une ... toujours au travail

un jour , pendat une réunion, le directeur de l'usine a sorti l'expression "je trouve cette présentation très sexy"

... ptit flotement dans la salle (quoi quoi y a des photos de charme sur la présentation du projet ?? ah non mince, il veut juste dire qu'elle est bien faite et attirante )


:roll: bon, ben l'expression est devenu la mode, pour faire comme le big chef, maintenant on me demande des fichiers informatiques plus "sexy", des chiffrages "sexy" pour les clients, et les communications aux ouvriers doivent être "sexy" itou.



:lol: nous sommes devenus une usine de charme


tiens ça me donne une idée, je me demande qu'elle sera la réaction si je demande un salaire super sexy :mrgreen: en espérant que super sexy soit synomime de "très rond" pour mon chef
R
48 ans ...in my mind.... 351
...

- "le ça va ? tu vas bien" ...alors qu'on se contrefout de savoir si on va bien ou non

- "ah ! qu'est ce que j'aimerais perdre quelques kilos !"
(de la part d'une nana qui n'a rien à perdre, évidemment )...:evil:

- "elle est très gentille, cette cocotte-là" : de la part de ma responsable de stage, qui qualifie toutes les nanas jeunes qui travaillent avec elle de "cocotte" en pimentant sa phrase d'onomatopés infantilisant ... et ses collègues madculins de "chéri-chéri".
Purée, ça me hérisse les poils ! :-s
60 ans 91 25732
J'en ai une autre ! J'ai une collègue qui appelle toutes les femmes "ptite mère"... :roll:

Quand je la vois s'avancer vers moi et que je sais qu'elle va me dire "Alors ça va ma ptite mère ?" j'ai envie de coller des baffes ! :lol: :twisted: :lol:
43 ans Lille 267
Ce qui m'énerve pas dessus tout je crois que c'est le fameux :

"Pourtant elle a un si joli visage"

Et aussi "Toi t'as le temps" ou "T'as que ça à faire" sous entendant que comme je ne travaille pas je ne fais rien de mes journées!!! :twisted:
45 ans bordeaux 310
- si tu me sod....... je vais mourrir
40 ans dans les bras d'un ange... 374
Alors moi , pendant mes études j'ai travaillé comme vendeuse dans une enseigne de sport. Nous devions porter des gilets à l'effigie du magasin, des trucs horribles, du genre qu'on voit même à 100m dans le brouillard ! :lol: :lol:

Et là, tu bosses tranquille dans ton rayon perché sur un escabeau, quand la petite phrase qui agace te saute dessus:
:arrow: "vous travaillez ici ????
:arrow: "mais non madame, je porte un gilet hideux et je joue les équilibriste à 2 m de haut juste pour mon plaisir !! "

(j'ai jamais osé leur dire, mais franchement des fois ça me démangeait !)
P
41 ans Paris 122
Les filles qui disent d'un air pénétré "Non mais tu vois, la nana elle m'a manqué de respect." (je crains d'avoir du mal à rendre le ton qui rend cette phrase tout bonnement insupportable :roll: :) ).
50 ans Guadeloupe 1369
Oh mais moi contrairement à toi, je suis de nature "mince"...

et moi je suis quoi un monstre ?

Et à mon boulot systématiquement... je pose la question suivante dans le processus de location de voiture, pourrais je avoir votre numéro de téléphone fixe en métropole (nous sommes en Guadeloupe) pour mon fichier client ?

Oui mais je n'y serais pas parce que je suis ici en Guadeloupe.

Mais je le sais "tête de con"...

Franchement... réfléchissez un peu les gens... voyons
43 ans bretagne 56 1126
moi c'est :

- comment ça se fait que tu soit célibataire? ça m'agace comme si je l avait choisi :evil:

- t'es trop bien pour moi :evil
les phrases qui me herissent les poils :D
A
112 ans 6176
j'ai un nom de famille qui est aussi un prénom masculin du style "matthieu".en guise de prénom j'ai en revanche un prénom très féminin (impossible de confondre avec un prénom masculin)

et pourtant depuis toute petite,je m'entends dire régulierement des differnets organismes (mairie,sécu, etc...):

"et 'matthieu' c'est votre nom ou votre prénom ?"

les gens ne refléchissent pas............. ca agace ! 8)
S
36 ans Expat 1410
Moi le pire, c'est mes parents d'accueil: "sinun täytyy syöda" (tu dois manger) ils me disent ca dés que leur dis non merci à table ou que je refuse quelquechose... ca me tue ca!

Parce qu'il ont pas compris que je pouvais pas me forcer à manger quand j'ai pas faim, surtout quand c'est des PATATES et que j'en ai mangé toute la semaine.
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Pas mal ce post :D

alors moi ce que je ne supporte pas, c est les gens que tu connais un peu dans la rue et qui te dises bonjour en te demandant si ca va, et qui ce casse avant d avoir la reponse :roll:

C est pour qd le permis?
grrrr j ai peur en voiture j ai pris que 5 lecon depuis octobre :x


Tu as perdu combien de ta grossesse..???
alors qu a la fin de ma grossesse je faisais 87kg et que là j en faisais 104

:shock: je me demande vraiment si les gens me demande ca pour se foutre de moi ou s ils ont pas les yeux en face des trous....
60 ans 91 25732
Quand mon beau-père téléphone et qu'il veut parler à zom, il me dit "il est là le patron ?" :evil: :evil: :evil:

GRRRRRRRRRRR ! Y a pas de patron chez moi ! (enfin si, y a moi ! :lol: )
47 ans Lille 979
Moi, c'est au boulot :
-Bonjour, ça va? : alors que je pourrais mourir la g*** ouverte qu'ils ne se retourneraient même pas sur moi!
- Je peux te demander un truc? : alors que c'est déjà fait,
- Tu peux faire ça pour moi car moi, j'ai beaucoup de boulot (car c'est bien connu, je tricote toute la journée quand je suis au boulot!)
B I U