MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée de cadeau pour 1 an de mariage.

41 ans ???? 553
Mon zom m'a dit :

" Il faudrait que tu te regarde ce que tu voudrait pour nos 1 ans de mariage, comme cadeau." :shock: :shocked!:

Mais voilà, à  
la base c'était juste un repas entre nous. Le cadeau, j'y est pensée, mais je ne sais pas quoi lui prendre, je n'ai vraiment aucunes idées, :-k mes collégues pour rire m'ont dit :

" Des papiers de divorse avec un avocat en prime!!!" :bad-words: :splat:

Et vous, vous lui avais fait un cadeau?
Et s'était koi?
60 ans 91 25732
La première année, on s'est offert un resto, il m'a offert des fleurs et, comme c'est l'anniversaire de coton, on avait décidé de s'offrir chacun un truc en coton ! :D

Lui il a eu plusieurs tee-shirts sympas et moi une robe, et il y a ajouté une parure de draps, tout ça en coton !

Et on a continué les années suivantes avec le cuir, la cire, le bois, la laine... Certaines années c'était plus difficile (les noces de Chypre, on s'est offert du parfum, les noces de coquelicot on s'est offert un truc rouge...).

Cette année ce sont nos noces de Cristal et je ne vois pas trop quoi lui offrir, mais je vais trouver ! :lol:
Je n'en suis pas au 1 an de mariage donc je ne vais pas répondre à ce topic, mais je sais que ma grand mère avait un calendrier avec 1 an = coton , 2 ans = ? etc
Savez vous ou je peux trouver cela sur le net ? je ne sais meme pas comment cela s appelle

Merci
Biz
41 ans ???? 553
http://www.mariage.fr/...le/souvenir/intro_souvenir.cfm

Ca doit étre sa que tu cherches.
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Je ne suis pas encore mariée, mais je pense que je suivrai le calendrier comme Patty ;)

Déjà que je rame pour ses anniversaires, alors là, j'ai une petite piste qui peut m'aider, je vais pas m'en priver :lol:

Et voici le calendrier pour Princesse Sarah :
ici
Merci les filles c'est bien cela.

Je viens de dire à mon mari : "à nos 1 an de mariage c'est les noces de coton mon ange, donc on s'offrira quelque chose en coton" et il me répond : "et pour les 6 premiers mois c'est quoi ?"

Il est trop adorable, je l'aime ....
K
47 ans Suisse 19
Hello...
Je suis nouvelle ici... :oops: :oops: :oops: je suis tombée par hasard sur ce site car j'ai fais une recherche pour un cadeau pour mon mari... nous allons aussi fêter nos 1 an...

En ce qui nous concerne, nous allons partir un week end en amoureux dans un hôtel à la montagne. 8) 8) 8)

Puis je lui ai proposé l'idée du coton et il est d'accord... trop cool... merci pour vos idées!

A plus
60 ans 91 25732
Nous allons fêter nos noces de rose cette année, dans un mois et un jour ! :D

Je pense que je sais ce que j'aurai comme cadeau ! :lol: Et pour zom, c'est pas dur non plus, des noces de rose pour un militant PS, on doit bien pouvoir trouver quelque chose ! :lol:
49 ans albertville 1799
Je suis le calendrier pour ma part.

Donc pour les noces de coton, je lui ai offert un coton-tige et j'avais peint la partie "cotonnée" en doré.
Pour les noces de cuir, je lui ai offert une superbe paire de lacets en cuir sur lesquelles j'avais gravé un "je t 'aime". Ils étaient à tomber ces lacets.
Pour les noces de froment, un paquet de farine à pain sur lequel est soigneusement inscrit un "je t'aime". On va d'ailleurs se régaler ce WE car je vais allumer notre four à pain.
Bien entendu nous nous offrons un autre cadeau un peu plus..........enfin moins..........différent quoi!


Pour cette année, ce sont les noces de cire, j'ai déjà ma petite idée. Cela dit, si vous avez des idées aussi, je suis preneur...
L
42 ans 3913
Noce de coton pour nous fin juin, je lui ai acheté plein de caleçon sur lesquels j'ai brodé des messages d'amour ;)
1443
mike73400 a écrit:
Je suis le calendrier pour ma part.

Donc pour les noces de coton, je lui ai offert un coton-tige et j'avais peint la partie "cotonnée" en doré.
Pour les noces de cuir, je lui ai offert une superbe paire de lacets en cuir sur lesquelles j'avais gravé un "je t 'aime". Ils étaient à tomber ces lacets.
Pour les noces de froment, un paquet de farine à pain sur lequel est soigneusement inscrit un "je t'aime". On va d'ailleurs se régaler ce WE car je vais allumer notre four à pain.
Bien entendu nous nous offrons un autre cadeau un peu plus..........enfin moins..........différent quoi!


Pour cette année, ce sont les noces de cire, j'ai déjà ma petite idée. Cela dit, si vous avez des idées aussi, je suis preneur...


Une jolie bougie ?
49 ans albertville 1799
j'avais pensé à une bougie effectivement mais en forme de ................................., bah oui après le coup du coton-tige, fo rester kitsch quand même............. :lol:
A
44 ans Montlouis/Loire (37) 295
pour nos noces de cire, mon mari m'a offert... une épilation :D
41 ans au milieu des poissons 7816
Douce_Feline a écrit:
Je ne suis pas encore mariée, mais je pense que je suivrai le calendrier comme Patty ;)

Déjà que je rame pour ses anniversaires, alors là, j'ai une petite piste qui peut m'aider, je vais pas m'en priver :lol:

Et voici le calendrier pour Princesse Sarah :
ici



Ton lien ne fonctionne pas. :?
41 ans au milieu des poissons 7816
atchoumsenior a écrit:
pour nos noces de cire, mon mari m'a offert... une épilation :D



C'est excellent ça ! :lol: :lol: :lol:
B I U