MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mots crus ou osés pendant l'acte!

K
46 ans 9
Bonjour mes dames,j'ai une copine "sexfriend" depuis peu,on est en osmose complet pendant nos ebats,elle a connu que des mecs soit disant calmes limite timides au lit!Avec moi elle se  
lache completement car je suis loin d"etre timide,j'aime prendre les choses en main,etc....
Elle va meme jusqu'à me demander de lui dire des mots crus pendant l'acte sexuel..mais uniquement dans l'action.
Je voudrais savoir si vous aussi vous aimez qu'on vous dise ou si vous aimez dire des mot osés pendant l'acte?Et quel genres de mots!
Merci pour vos reponses!
93 ans 9582
c'est d'autant plus rigolo et no limit que si je comprends bien, il n'est pas question d'amour entre vous… mais ce qu'on aime entendre, ben, ça dépend de chacun donc on ne peut pas répondre pour les autres.
K
46 ans 9
Oui certainement,mais j'aimerai bien avoir vos avis personnels
93 ans 9582
ben justement… c'est personnel :lol:
K
46 ans 9
ok je comprends!!!
a-nonyme toi personnellement tu aimes celà des mots crus?et quels genres?si c pas trop discret :lol:
93 ans 9582
quand je disais que c'était personnel, ça voulait dire que la question était indiscrète et que je n'y répondrai pas… j'ai des copines IRL ici qui connaissent mon mec, je ne vais pas déballer les détails devant elles :oops: :lol: sinon la prochaine bouffe à la maison risque d'être un peu gênante...
37 ans 4879
Perso pas mon truc je suis pas trop paroles pendant l'acte, autant douces que hard... Desolee ;)
34 ans La Ville Rose 2324
Pas mon délire.
21
Je confirme, c'est très personnel :)
Certaines aiment ça, d'autres pas du tout. Certaines aiment même la "dénigration excitante", c'est bizarre, mais c'est comme ça.
De toute façon, on change complètement de personnalité lorsque l'on est en état d'excitation, alors bon... voilà :)
Profites mec ! Défoules-toi à fond sur elle ! Et tapes bien là où ça fait mal -> si elle aime ça elle te remerciera.
C'est toujours un plaisir d'insulter une femme
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vous arrivez à dire des gros mots pendant combien de temps ?...
93 ans 9582
moi pendant deux heures en continu… quand je rentre du boulot et que je retrouve mes gosses affalés sur la console de jeu au milieu des paquets de gâteaux vides.

Comment ça, hors sujet ? :mrgreen: :drinking:
93 ans 9582
RondeCMieux a écrit:
Profites mec ! Défoules-toi à fond sur elle ! Et tapes bien là où ça fait mal -> si elle aime ça elle te remerciera.
C'est toujours un plaisir d'insulter une femme


je taperai bien moi, mais pas sur une femme, pour le coup...
Bah quoi ?
Pour 95% des femmes tout ce qui compte c'est leur égo, donc pour une fois ça change !
Autant en profiter pour l'insulter et la rabaisser au maximum si ça lui fait plaisir
34 ans La Ville Rose 2324
RondeCMieux a écrit:
Bah quoi ?
Pour 95% des femmes tout ce qui compte c'est leur égo, donc pour une fois ça change !
Autant en profiter pour l'insulter et la rabaisser au maximum si ça lui fait plaisir


Tu commences à devenir pénible toi.
Soit troller est ton passe-temps favori ici, soit dès qu'une femme te fait quelque chose IRL tu as cette réaction, j'en sais rien, mais si tu te sens mal, pose toi dans un coin, réfléchis ou prends un cacheton et dors. C'est pas la première fois que tu as des propos débiles comme ça, calme-toi un peu.
B I U


Discussions liées