Prise de sang, elle est bonne celle là!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageDimanche 14 Mai 2006 21:54 Prise de sang, elle est bonne celle là! Répondre en citant ce message

J'ai également des veines qui se cachent... Je vous dis pas la charcuterie chaque fois que je dois aller me faire faire une prise de sang Rolling Eyes (déjà que je tourne de l'oeil quand j'en fais une, alors si on me charcute).

Et rien à voir avec le poids, déjà toute petite et toute fine limite squelettique c'était une plaie de trouver ces vilaines Wink .

Enfin, y'a des médecins plus sympas que d'autres... Celui que j'ai méchamment abandonné l'an dernier m'avait charcuté pendant 15 minutes un bras puis d'un coup "bon, on va changer de bras, celui-là on en tirera rien"... Merci!
^

stimpsy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 26 Juillet 2006 20:50 Prise de sang, elle est bonne celle là! Répondre en citant ce message

Si vous voulez au moins vous passer au suplice d'attendre à la clinique ou à l'hôpital, je vous conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil à ce site..ils offrent pas mal de services de soins infirmiers, mais à domicile ou au travail! assez sympa.. Shocked

[url]http://www.myrrhasante.com[/url]
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMercredi 26 Juillet 2006 22:08 Prise de sang, elle est bonne celle là! Répondre en citant ce message

Ils accepteraient de faire Montréal / Paris pour me faire une prise de sang ? J'ai peur que la sécu tique sur les frais de déplacement... Wink
^

petite_estel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Sud, Nîmes
MessageVendredi 4 Août 2006 18:52 Prise de sang, elle est bonne celle là! Répondre en citant ce message

Citation:
Mais la meilleur que j'ai entendu tout de même c'est qui si on arrive pas à trouver mes veines c'est cause de mon poids Shocked Laughing
Donc il m'a parlé de perdre deux trois kilos comme si ça allait changer quelques choses par rapport aux dizaines que j'aurai à perdre.

Tiens tiens j'ai déjà entendu ça quelque part Laughing
Pfff le gros naze quoi Wink
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: là bas, au loin
MessageSamedi 16 Septembre 2006 20:10 Prise de sang, elle est bonne celle là! Répondre en citant ce message

moi aussi j'ai les veines difficiles à trouver et je crois que ce n'est pas à cause de mon poids parce que c'était comme ça depuis toujours!

la dernière fois que je suis allé faire une prise de sang, l'infirmier était obligé de me piquer les veines de la main! si si! et ça m'a fait vachement mal! j'ai vraiment souffert le martyre surtout qu'il a essayé sur les deux mains.
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageDimanche 17 Septembre 2006 14:31 Prise de sang, elle est bonne celle là! Répondre en citant ce message

Comme je fais une hospitalisation de jour tous les 15jours voir 10 j'ai droit à chaque fois à 2 prises de sang du coup je cherche même pas je leurs dis de piquer tout de suite dans le poignet au moins ça va vite et la douleur est très courte.

Ce qui est marrant c'est que ce même bonhomme qui m'a tout ce ramassis de bétises m'a dit que j'allais souffrir à l'hopital et qu'on me dénuderait carrement les veines notamment aux urgences et bah je trouve les infirmières beaucoup plus compétantes que lui Exclamation
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageLundi 18 Septembre 2006 14:29 Prise de sang, elle est bonne celle là! Répondre en citant ce message

y'a un adage dans ma famille: c'est que les médecins sont vachement moins bons en prise de sang que les infirmières Wink

je ne pense pas non plus que cela soit lié au poids... je n'avais jamais eu de problèmes particuliers pour faire les prise de sang jusqu'à il y a 3ans
j'ai fait une grosse hémorragie et ce séjour à l'hosto fut atroce car on m'a piquée comme une poupée vaudoo et on a même du bouger l'aiguille dans le bras, bref, le bonheur Confused

il y a un mois, j'ai du aller faire des examens et zou prise de sang, je ne stressais pas mais j'aurai du... une 40taine de minutes, 2 trous à chaque creux de bras, un essai sur le poignet, et 2 sur la main pour avoir enfin du sang qui au final ne coulait pas bcp et aussi il a du chipoter ds le 'bon trou' car la veine bougeait

je me demande si c'est du à cet accident car jamais le problème ne s'était posé avant que l'on doive me piquer 30000 fois avant de remplir ces fichus tubes???
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

prise de sang

Prise de sang

Résultat de prise de sang.

prise de sang mauvaise

Résultats de prise de sang ???

resultat de ma prise de sang

Prise de sang BHCG

Prise de sang et hematome

Démarche prise de sang ?

prise de sang et triglycérides

mag blogs forums Bav