| |
| Auteur | Message |
XK789ZU Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1) |
Dimanche 14 Mai 2006 21:54 Prise de sang, elle est bonne celle là! |
|
|
J'ai également des veines qui se cachent... Je vous dis pas la charcuterie chaque fois que je dois aller me faire faire une prise de sang (déjà que je tourne de l'oeil quand j'en fais une, alors si on me charcute).
Et rien à voir avec le poids, déjà toute petite et toute fine limite squelettique c'était une plaie de trouver ces vilaines .
Enfin, y'a des médecins plus sympas que d'autres... Celui que j'ai méchamment abandonné l'an dernier m'avait charcuté pendant 15 minutes un bras puis d'un coup "bon, on va changer de bras, celui-là on en tirera rien"... Merci! |
|
| ^ |
|
| |
stimpsy P'tit Mimi

|
Mercredi 26 Juillet 2006 20:50 Prise de sang, elle est bonne celle là! |
|
|
Si vous voulez au moins vous passer au suplice d'attendre à la clinique ou à l'hôpital, je vous conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil à ce site..ils offrent pas mal de services de soins infirmiers, mais à domicile ou au travail! assez sympa..
[url]http://www.myrrhasante.com[/url] |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 19694 Ville Pays: 77/91/22
Mes vêtements : Vendus (3) |
Mercredi 26 Juillet 2006 22:08 Prise de sang, elle est bonne celle là! |
|
|
Ils accepteraient de faire Montréal / Paris pour me faire une prise de sang ? J'ai peur que la sécu tique sur les frais de déplacement...  |
|
| ^ |
|
| |
petite_estel Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 106 Ville Pays: Sud, Nîmes |
Vendredi 4 Août 2006 18:52 Prise de sang, elle est bonne celle là! |
|
|
| Citation: | Mais la meilleur que j'ai entendu tout de même c'est qui si on arrive pas à trouver mes veines c'est cause de mon poids
Donc il m'a parlé de perdre deux trois kilos comme si ça allait changer quelques choses par rapport aux dizaines que j'aurai à perdre. |
Tiens tiens j'ai déjà entendu ça quelque part
Pfff le gros naze quoi  |
|
| ^ |
|
| |
simplement_lulu Vlr Padawan

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 1643 Ville Pays: là bas, au loin |
Samedi 16 Septembre 2006 20:10 Prise de sang, elle est bonne celle là! |
|
|
moi aussi j'ai les veines difficiles à trouver et je crois que ce n'est pas à cause de mon poids parce que c'était comme ça depuis toujours!
la dernière fois que je suis allé faire une prise de sang, l'infirmier était obligé de me piquer les veines de la main! si si! et ça m'a fait vachement mal! j'ai vraiment souffert le martyre surtout qu'il a essayé sur les deux mains. |
|
| ^ |
|
| |
Yubaba Vlr Vétéran

|
Dimanche 17 Septembre 2006 14:31 Prise de sang, elle est bonne celle là! |
|
|
Comme je fais une hospitalisation de jour tous les 15jours voir 10 j'ai droit à chaque fois à 2 prises de sang du coup je cherche même pas je leurs dis de piquer tout de suite dans le poignet au moins ça va vite et la douleur est très courte.
Ce qui est marrant c'est que ce même bonhomme qui m'a tout ce ramassis de bétises m'a dit que j'allais souffrir à l'hopital et qu'on me dénuderait carrement les veines notamment aux urgences et bah je trouve les infirmières beaucoup plus compétantes que lui  |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 3017 Ville Pays: Bruxelles
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (9) |
Lundi 18 Septembre 2006 14:29 Prise de sang, elle est bonne celle là! |
|
|
y'a un adage dans ma famille: c'est que les médecins sont vachement moins bons en prise de sang que les infirmières
je ne pense pas non plus que cela soit lié au poids... je n'avais jamais eu de problèmes particuliers pour faire les prise de sang jusqu'à il y a 3ans
j'ai fait une grosse hémorragie et ce séjour à l'hosto fut atroce car on m'a piquée comme une poupée vaudoo et on a même du bouger l'aiguille dans le bras, bref, le bonheur
il y a un mois, j'ai du aller faire des examens et zou prise de sang, je ne stressais pas mais j'aurai du... une 40taine de minutes, 2 trous à chaque creux de bras, un essai sur le poignet, et 2 sur la main pour avoir enfin du sang qui au final ne coulait pas bcp et aussi il a du chipoter ds le 'bon trou' car la veine bougeait
je me demande si c'est du à cet accident car jamais le problème ne s'était posé avant que l'on doive me piquer 30000 fois avant de remplir ces fichus tubes??? |
|
| ^ |
|
| |
| |