MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je peux enfin vous l' ecrire JE SUIS ENCEINTE

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
:teddy: :bbg: :bbb: :teddy: :bbb: :bbg: :teddy:
FELICITATIONS!!!!!
:teddy: :bbg: :bbb: :teddy: :bbb:  
:bbg: :teddy:
51 ans 76 10598
:teddy: :bbg: :teddy: FELICITATIONS :teddy: :bbb: :teddy:
47 ans Lille 7000
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:FELICITATIONS MA GRANDE!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
52 ans Puteaux 569
Bravo et félicitation =D> :multi:
L
46 ans Bruxelles 2125
:teddy: :bbg: :teddy: :bbg: :teddy: :bbg: :teddy:

FELICITATION

:onfire: :multi: :onfire: :multi: :onfire: :multi: :onfire:
146
Félicitations :bbb: :bbg:
42 ans yvelines 212
MERCI BEAUCOUP LES FILLES JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE :D

:multi: J' AI DES NAUSEES............. JE SUIS HEUREUSES JE RENTRE PLUS QUE DANS UN SOUTIEN GORGE.......... JE SUIS HEUREUSE :multi:


je vous fais de gros bisous ;)

du faite de nos antecedents de sterilité et de stimulations ovariennes meme si notre grains de riz est arrivé naturellement j' ai preferé prendre rendez vous pour un echo de controle mardi 23 et samedi je vais voir doctor samedi 27 pour ma tension
trois jours avant de savoir que j' etais enceinte j' etais patraque et le doc m' a pris la tension et j' avais 17 du jamais vu :shock:
44 ans laigneville/oise 2222
:D bravo miss :D

et attention a la tension :!:

et un bébé de plus ! ;)
45 ans ile de la réunion 405
Ben moi pour la tension c'est bas depuis que je suis enceinte! :roll:

Le samedi 03 juinquand j'ai consulté le gygy pour la fatigue et les nausées, je pensait que c'était dû à une hausse de tension, il ma la prise et elle était à 11/8, du jamais vu pour moi. Je tourne autour du 14/9ou10 d'habitude(sous traitement).

Le lundi suivant quand j'ai ramené la PDS, ma tension était toujours à 11/8, il m'a dit que généralement en début de grossesse la tension baisse! J'espère que ça va durer, car pour ma 1ere grossesse, problème d'hypertesion!

En tous cas courage pour la suite, je sais ce que c'est , je suis en pleins dedans! ;)
B I U